| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
voir ces 6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:35:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Skateinmars |
Ca part un peu en branlette ici quand même, c'est un cas spécial, la couleur dont il parle c'est du contenu et pas de la présentation (le produit est bleu quoi) (même si on a aussi de la présentation), c'est pas comme avoir une classe "gras". Message édité par Skateinmars le 22-10-2009 à 20:38:20 --------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Si t'affiches le nom du produit et sa description, c'est que t'as déja fait une requête pour aller les chercher, donc tu chopes la couleur en même temps Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-10-2009 à 21:03:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:17:04 ![]() ![]() |
gugus | bah IE8 ouai ils ont bien limité la casse, enfin ça n'empèche que là je suis tombé sur un os, pas de soucis sur FF3.5, google chrome, opera
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Et aussi : quel intérêt tout court ? Dans ton html tu te retrouves avec des classes couleur654, couleur123 pour avoir l'impression d'avoir séparé la forme du contenu ? Message édité par theredled le 23-10-2009 à 10:57:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gugus | c'est normal que swfobject ne prévienne pas quand on a pas flashplayer d'installé? y'a un param à rajouter ou autre manip à faire? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas à toi de mettre du texte dans la Div qu'est censé réécrire swfobject ? (de mémoire)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gugus |
si, mais je pensais juste qu'a l'instar de la balise object classique, il foutait un message comme quoi le site requiert un plugin (genre la barre du haut en popup sur FF)
flo850 moi je | j'ai un nouveau projet qui démarre (grosso modo une gestion de planning) quelqu'un a vu passer des librairies qui me simplifieraient la vie ? Pas de contrainte sur le FW à utiliser je pars de zéro pour l'instant, j'ai vu ça : http://trirand.com/jqgrid/jqgrid.html ( row editing) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 26-10-2009 à 15:24:33 --------------- |
igarimasho | Comment activer la dev toolbar de merde avec IE8? |
skeye | div. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
igarimasho | Je vais regarder ces yui grids de plus près Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 26-10-2009 à 16:28:54 |
gugus |
john8585 | Tu as pas été convaincu par le tuto "Learning To Love Forms" et le plugin rails qui va avec ? |
gugus | jcomprend pas trop ton histoire de width --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
igarimasho | Moins non plus j'y comprends rien. Je viens de virer le width, et ça marche toujours sous IE6, c'était un faux problème en fait. Bon ben je sais pas d'où venait le souci... Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 26-10-2009 à 17:41:41 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-10-2009 à 17:44:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
non, sur mon dernier site, doctype XHTML 1.0 Strict et j'ai eu ce problème
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-10-2009 à 18:07:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
blocs en float peut-être ou une connerie dans le genre, ça serait bien le style d'IE6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Shinuza This is unexecpected |
Jqgrid à l'air pas mal, YUI propose en général des outils solides mais aussi méchamment bloatés (à voir avec la 3.x) J'avais un truc comme ça, mais developpé pour foulsex
Regarde plutôt OOCSS Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-10-2009 à 09:09:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |