| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-10-2009 à 14:12:16 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:11:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | j'avoue c'est pas très dev web, mais en général c'est lié... serveur DNS => serveur web => dev web |
gugus | t'aura probablement plus de chance dans la cat réseau, d'autant plus que j'ai cru apercevoir une section hébergement, ça me semble approprié --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:27:54 ![]() ![]() |
FlorentG | Ouais relance, j'ai pas pu participer |
drasche | Moi chuis pour --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Il faut juste trouver quelqu'un qui est ni pour les clés naturelles, ni pour les auto_inc, mais plutôt pour les GUID partout, ça serait rigolo |
lorill | ici c'est presque ca, on a un oid en pk pour toutes les tables (sauf certaines des miennes, je préfère les cles naturelles lorsque c'est appliquable |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentP |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
lorill | presque ouais.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
FlorentP |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill |
|
Ce n'est pas parce que c'est du neuf que ça veut dire que ce ne sont pas des vieux qui sont derrière Message édité par Dj YeLL le 22-10-2009 à 10:31:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill | c'est vrai. |
FlorentG | Ah tiens chez moi dans ma table users, la PK c'est le login justement. Donc pareil que plein de monde, j'utilise une clé naturelle quand le cas se présente. |
Jubijub Parce que je le VD bien | chez nous le login c'est le matricule...c'est un ID forcé, affecté par la RH. Tous les systèmes utilisent ensuite cet ID comme une clé naturelle (la présence du SSO via l'AD favorise cet usage) et voilà.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
huit |
|
lorill | une table d'association.
|
lorill | Je sais pas si c'est très clair, alors on va tenter un exemple. table user(login, attributs...) un groupe peut contenir N users, un user peut appartenir a N groupes. Ce qu'il faut faire : table membership(groupId, login) en valeurs, on aura ca dedans : Ce qui est fait dans ce que je reproche : table association(oid, tableA, oidA, tableB, oidB) et comme valeurs : Message édité par lorill le 22-10-2009 à 11:22:56 |
skeye | Vous plaignez pas, sur une des applis qu'on a les mecs ont eu la bonne idée de concaténer deux clés étrangères dans un seul champ pour créer la clé primaire, au lieu de créer une clé primaire composite ou de stocker les deux séparément en tant que FK et de créer un 3ème champs autoinc comme PK... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | non |
Message édité par gatsu35 le 22-10-2009 à 12:49:20 --------------- Blablaté par Harko |
gugus | ah tiens pour changer, 3 navigateur MS, 3 affichages différents \o/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bien dit --------------- NNiD: Sylfurd |
Rioji |
skeye |
Au moins il annonce la couleur Message édité par skeye le 22-10-2009 à 15:08:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |