| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:44:18 ![]() ![]() |
gugus |
bah, il redirige pas vers mapage.php --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | rien dans firebug ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-10-2009 à 16:53:24 --------------- |
kao98 ... |
|
flo850 moi je | je crucifie le premier qui se trompe
--------------- |
kao98 ... |
|
gugus |
ok, j'crois que c'était une erreur js qui faisait foirer le header
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 17:02:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 20-10-2009 à 17:06:13 |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:04:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 17:08:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
kao98 ... |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-10-2009 à 17:12:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
Exemple : je gère depuis 3 ans une BDD contenant des morceaux (de musique). Si j'avais voulu faire une clé naturelle, j'aurais utilisé l'ISRC (code unique mondial), admettons que je vérifie son intégrité et tout pour éviter les erreurs, super. Sauf qu'au bout d'un an ou s'est rendu compte que certains morceaux indépendants pouvaient ne pas avoir d'ISRC. J'ai eu aucun changement à faire. De même j'ai des artistes qui ont des noms. Au départ je me disais qu'évidement ce nom serait unique (edit : bon en vrai non, mais un autre aurait facilement pu le penser), d'ailleurs je l'ai quasiment utilisé comme PK (en version crado). Seulement non, au bout de 30000 albums, t'as 2 artistes qui ont le même nom. Etc... Tu vas me dire, t'avais qu'à prévoir, mais de 1) l'erreur est humanum et de 2) pourquoi se casser le truc à tout prévoir alors qu'avec une PK générée ya rien à prévoir Message édité par theredled le 20-10-2009 à 17:16:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-10-2009 à 17:19:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
|
skeye |
gugus |
tiens j'avais jamais vu ce live --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tomsoft |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 20-10-2009 à 17:23:58 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Cet été on a ajouté toute une nouvelle dimension dans l'ensemble de nos applis, on a du péter les PK naturelle (sur 2 champs) pour la passer sur 3 avec propagation dans toutes les FK. Au final on va repéter le truc pour mettre un autoinc et un index unique et ça va vachement faciliter la maintenance et les jointures. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-10-2009 à 17:35:33 --------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 17:39:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Je parlais d'un unsigned int en autoinc --------------- Mon blog |
skeye |
erulio |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
erulio |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin si il est sensé pouvoir éditer son message, pour vérifier son identification, suffit de comparer l'ID, là faut comparer le pseudo qui risque d'etre modifié ! chelou ces gens qui utilisent pas plein d'id Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-10-2009 à 17:59:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |