| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:09:56 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Un pote m'a envoyé le lien hier sur twitter. Message édité par Alekusu2 le 19-10-2009 à 22:19:33 |
gugus | bah perso, je préfère ça http://havenworks.com/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alekusu2 | Par contre là, ça a pas l'air d'être fait exprès |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:10:18 ![]() ![]() |
boblenain200 | Dans une BDD, est-ce que c'est une "mauvaise" pratique de mettre des clés étrangères qui ne lient pas à des clés primaires ? Exemple: Est -ce qu'il vaut mieux que je relis auteur à id ou je peut le lier directement à nom, puisque finalement il n'y a que çà qui m'intéresse ?
Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 20-10-2009 à 09:40:05 |
flo850 moi je | si tu es sur que le nom est unique ( pas d'homonyme) , alors tu peux lier au nom --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Et je le trouves quand même élaboré par rapport au tuto de CI par ex (ou Django
D'autant qu'un nombre est plus facilement identifiable qu'un nom qui peut comporter des caractères spéciaux (si ton site est dispo en chinois, ça risque de pas être toujours facile), qui peut différer d'un autre d'un pauvre espace, c'est sûrement plus lent à rechercher même indexé, etc... Perso je suis contre, sauf pour des trucs hyper sûrs (genre code ISO pour les pays, ou token sur des toutes petites tables) edit : après si tu veux récupérer le nom de l'auteur sans jointure, faut dénormaliser. edit 2 : ce qui me fait penser à un autre gros argument : un nom d'auteur, ça doit pouvoir se changer Message cité 2 fois Message édité par theredled le 20-10-2009 à 10:41:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
j'suis assez d'accord, identifier un enregistrement sur une chaine de caractère qu'on ne maitrise pas du tout, ça me parait risqué
gugus | vous savez si y'a moyen de mettre deux domaines sur le même site dans les outils pour les webmaster de google?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 10:49:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 20-10-2009 à 10:54:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon, le tutoriel Jobeet pour symfony est pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
boblenain200 |
|
Vive les clés naturelles Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-10-2009 à 11:29:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | au passage, non on n'utilise pas un champ dont la valeur peut changer comme clé primaire, c'est stupide. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-10-2009 à 12:14:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-10-2009 à 13:38:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | tiens suite à hier, j'viens decommencer le dernier tuto jobeet symfony, c'est quand même excellent ce framework, 3 lignes de commandes paf il te génère toute ton arbo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | C'est moi ou ya 3/4 mecs sur ce topic qui sont en train de faire le même tuto pour le même FW ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-10-2009 à 13:42:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Seulement 2 je crois Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-10-2009 à 13:42:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il avait l'air de déjà maitriser ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus |
et il à l'air pas mal ce tuto, typiquement le genre de truc à faire si tu veux que les gens utilise ton outil.
Message édité par gugus le 20-10-2009 à 13:48:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ce smiley a plusieurs interprétations: du coup ça aide pas trop Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-10-2009 à 13:54:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |