| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:56:11 ![]() ![]() |
David Boring | c'est Microsoft qui doit cesser la drogue, pas moi
|
Proov Art & Science | IE 6 n'aime pas les divs vide ? j'ai un 2 divs qui servent de déco (height:10px), sur tous les navigateurs ça passe sauf sous IE6 ou ils font 16px de haut... je dois rajouter font-size:1px; dans ma CSS, mais bon j'aime pas... y'a pas une autre solution ?
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 02-10-2009 à 11:31:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:34:21 ![]() ![]() |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 02-10-2009 à 14:39:01 |
flo850 moi je | pas possible, à ma connaissance --------------- |
Skateinmars |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BeGiNNeR02 |
|
theredled ● REC | "Paginé et qu'on puisse trier" Genre tu glisses la ligne sur le numéro de page, ça ouvre la page et tu drop Remarque, c'est faisable Un même Sortable admet plusieurs listes draggable entre elles. Chaque page sera une liste, visible ou pas. En passant sur le num de page, ca visible la page, et le reste se comporte comme un sortable normal. Si t'as 60 lignes, autant tout choper dès le début. Au pire tu fais l'appel ajax au moment d'afficher la page, mais ça sert à rien. Message édité par theredled le 02-10-2009 à 17:33:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 |
|
theredled ● REC | Tu peux aussi dire à ton client que c'est pas possible et qu'il faut juste laisser tomber la pagination, surtout pour 60 pauvres lignes Message édité par theredled le 02-10-2009 à 18:17:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Pour revenir sur ma question sur mysql_real_escape_string, finalement quand on fout des addslashes partout, est-ce que ça suffit pas pour se protéger des injections SQL ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
Si tu veux vraiment bosser correctement (et de manière sûre), utilise les requêtes préparées & bound parameters de PDO ou mysqli. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-10-2009 à 01:50:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-10-2009 à 01:59:55 |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-10-2009 à 09:13:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-10-2009 à 12:07:53 |
flo850 moi je | la seule réponse intélligente avait déjà été faite, tu continues de creuser dans une voie et tu es surpris d'avoir une réponse stupide --------------- |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 06-10-2009 à 00:08:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien | disons que tu seras fréquement encouragé à lire de la doc, qui répond déjà à bien des questions, et à poser ensuite tes questions résiduelles.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Proov Art & Science | l'alignement vertical, c'est chaud en CSS, obligé de passer par des positions relative il me semble.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | au moins pour le texte aligné/centré verticalement, c'est pas gagné ! Edit: grillaid Pour le reste avec des divs devrait pas y avoir de soucis Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 14:00:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus | si tu veux absolument centrer verticalement, fou une table
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentG | Y'a sûrement moyen, je vais test un truc. Stay tuned |
FlorentG | PS : est-ce que la largeur des images est fixe ? |
john8585 | De mon expérience la seule solution qui marche pas mal c'est les négatives margins mais ca implique une taille fixe Message édité par john8585 le 06-10-2009 à 15:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |