| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:44:43 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.developpez.net/forums/d [...] n-syntaxe/
--------------- Blablaté par Harko |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | vous saviez que Dream CS4 indique les bugs d'IE 6 |
igarimasho | Ca choquera quelqu'un si j'utilise <table> pour mettre en page mes formulaires? Parce que le CSS qui pète dans tous les sens j'en ai marre |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:23:06 ![]() ![]() |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 01-10-2009 à 17:24:17 |
FlorentG |
|
Proov Art & Science |
|
john8585 |
http://www.slideshare.net/AaronGus [...] s-south-07 Message édité par john8585 le 01-10-2009 à 17:42:50 |
igarimasho | Ouais je fais ça, ça a pété quand j'ai voulu rajouter du texte sous l'input, ce con est venu se coller sous le label puisqu'il float left.
Message édité par igarimasho le 01-10-2009 à 17:51:37 |
san_ | J'essaye d'être le plus respectueux possible des standards lorsque j'écris mon code, et pourtant un truc tout con me perturbe |
igarimasho |
|
erulio | Moi, ça me met hors de moi |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 01-10-2009 à 18:03:10 |
gugus |
parcqu'une class peut être réutilisée sur d'autres pages où des élément ayant le même style n'ont pas forcement le même id, tu peux les combiner du genre class="borders title", bref une class est bien plus flexible qu'un id en css.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour masquer une checkbox complètement, vous avez mieux qu'un position: absolute; margin-left: -5000px ? "visibility" ça ne va pas, car la checkbox est toujours là, même si non visible. "display" non plus, parce que pour IE, c'est comme si la checkbox n'était plus là du tout (un clic sur le label associé ne va pas changer l'état de la checkbox) (Tiens pis tant qu'on y est, je trouve con que lorsqu'on fait un maCheckbox.checked = true; ça coche bien la case, mais ça ne lance l'event "change" Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 01-10-2009 à 18:31:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
san_ |
La combinaison des classes ne fonctionne pas sous ie6 je crois. C'est pour ça que c'est jamais utilisé pourtant ce serai tellement pratique. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
Tu peut vouloir une liste de news dans une sidebar sur toutes les pages, ou n'importe quoi du genre edit: perso j'aime bien utiliser les ids, on a pas a se demander si un changement dans la css risquerait d'avoir des effets indésirables ailleurs (même si quand on fait bien les choses ca ne devrait pas arriver non plus
lol Message édité par Skateinmars le 01-10-2009 à 18:48:44 --------------- Feedback HAV |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
phosphoreloaded |
|
igarimasho | J'ai pas compris le truc des 2 lignes. Je fais 2 <th> évidemment, et 1 <tr> pour chaque input non? Et dans le <td> je mets input+mon bout de texte explicatif. |
Proov Art & Science |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://developer.yahoo.net/blog/ar [...] s_gui.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
J'aime pas ces -50000px Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2009 à 22:19:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
David Boring |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |