| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaip, du coup obligation d'utiliser du JS pour le texte variable ... --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG | En fait ouais |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | plop
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Firefox only ? --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG |
theredled ● REC | Ya des experts FPDF ou TCPDF dans le coin ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai fait pas mal de fpdf à une époque. what is the question ? --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Quand j'insère une ->image(), nickel, tout est en millimètres. Et question subsidaire, ya un moyen de base pour faire du vrai positionnement relatif ? Ah oui, parce qu'aussi, ya des méthodes qui te bougent ton ->getY(), d'autres non... Message édité par theredled le 06-10-2009 à 15:56:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 15:53:50 ![]() ![]() |
john8585 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il me semble que c'était par rapport aux bords de la page --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et bien écoute j'crois pas les avoir déjà définies, mais je pense qu'elles servent quand on utilise Write il me semble, où l'écriture du texte est en mode flot. Edit: La doc d'FPDF semble me donner raison: http://www.fpdf.org/fr/doc/write.htm
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-10-2009 à 16:06:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Sinon t'as raison pour setY, c'est des mm, la lineHeight de write() m'a confu. Message édité par theredled le 06-10-2009 à 16:33:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC | -moz-inline-stack; ?
FlorentG | haha |
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
gugus | à votre avis quelle est la meilleur façon pour gérer une bdd pour un petit site, genre 2-3 tables? Tout à la main ou y'a des classes simple et rapides à mettre en place?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | c'est moi ou ce code ne sert à rien ?
(j'en ai une caisse de fonctions comme ça ) et la fonction draw() ( qui ne modifie rien ) utilise global $map ; ça va être long Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-10-2009 à 14:33:14 --------------- |
FlorentG |
|
flo850 moi je | non, mais surtout, sauf erreur de ma part, le passage par référence, c'est avec function setWH(&$map) ,non ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-10-2009 à 14:39:03 --------------- |
FlorentG |
|
FlorentG | Exemple en cours de rédaction |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | L'un est un passage par référence (style C++), l'autre un passage de référence par valeur (comme en Java, Python, Ruby, …) L'utilisation du passage par référence est pratique pour créer un "out parameter", dont on a potentiellement besoin quand un langage est trop con pour supporter soit les valeurs de retour multiples soit des "commande" objet Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-10-2009 à 15:03:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | edit : Message édité par flo850 le 07-10-2009 à 15:04:19 --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-10-2009 à 15:04:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-10-2009 à 15:13:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-10-2009 à 15:19:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |