| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : Nan parce que devoir tout configurer en double (prod & sandbox), devoir créer 2 fois les boutons etc... c'est totalement con. C'est un coup à se planter dans la config de la prod, et avoir tout bon dans la sandbox ... et le jour où on bascule, ça pète Par pitié, dites-moi qu'il y a moyen d'importer une config prod => sandbox, et d'exporter une config sandbox => prod Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 16-09-2009 à 22:10:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:09:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Moi je passais de test en prod en un booléen Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2009 à 22:22:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Enfin ça dépend de quoi tu parles : Moi j'utilisais paypal très simplement : je lui envoyais les infos basiques à partir du shop, lui se débrouille pour faire payer le client et appelle mon URL callback quand c'est fait. Message édité par theredled le 16-09-2009 à 22:29:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Moi j'étais vraiment dans l'esprit "shop", avec panier, commande groupée, formulaire unique, produits non connus par paypal, et compagnie.
Message édité par theredled le 16-09-2009 à 22:38:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
souk Tourist |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
BenO Profil: Chercheur | j'ai passé 30 minutes à comprendre qu'il fallait changer de WSDL en prod --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 07:28:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben ça me rassure (enfin pas tant que ça en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Apparement ils ont modifié apc_store pour que ça warn quand tu écrases une valeur déjà cachée... et que ça ne change pas le cache Ce qui est impressionnant de connerie dans la mesure où apc_add fait déjà exactement ça (ne stockes la valeur que si la clé n'existe pas) PHP Message édité par masklinn le 17-09-2009 à 11:11:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | je n'arrivais pas a comprendre ce que voulais dire cache slam --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Webkit page cache 1: the basics
Repasses en APC 3.0 Et commentes/vote sur le bug Message édité par masklinn le 17-09-2009 à 12:20:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus | comme ça pootre le flash \o/ http://www.desirsdavenir.com/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus |
ouai faut spammer F5, au bout d'un moment ça marche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skateinmars |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gugus |
theredled ● REC | Arrêtez de la détracter, bande de mysogynes persécuteurs pervers de droite qu'aiment pas les gens qui réussissent. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 17:54:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
on essais juste de s'imposer dans l'débat --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | DJ Yell, mon domready il se lance pas alors qu'il enregistre bien les observers edit : alors que le load est envoyé Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 19:16:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC | Hep,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BeGiNNeR02 | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.quirksmode.org/blog/arc [...] _drag.html
Shinuza This is unexecpected | Ah, bah je suis pas le seul à trouver ce module à chier. Message édité par Shinuza le 22-09-2009 à 03:04:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BeGiNNeR02 |
|
Proov Art & Science | vous vous y connaissez un peu en web marketing ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bin tu peux pas recup les mails d'erreurs de retour et chopper les adresses mails qui les ont causées ? ( enfin 100 par 100 ça va ptet pas aller vite, surtout si tu dois envoyer une newsletter à chaque fois --------------- NNiD: Sylfurd |
Proov Art & Science | j'ai vu qu'il y avait des logiciels de vérification d'emails, qui fonctionnent sur plusieurs niveaux: syntaxe, DNS et SMTP. Je me demandais juset si vous aviez déjà été confronté a ce pb |
boblenain200 |
Proov Art & Science | j'ai pas bien compris comment IE 7 arrive a passer le Acid Test grâce au Google Frame là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |