| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:36:11 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Bon, j'imagine que vous êtes au courant de notre nouvelle référence à 41800 € --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Paske une URI reference vide c'est valide
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-09-2009 à 10:48:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sixpack |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sixpack |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:38:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Et que le fond d'écran est tiré d'un lib de fond d'écrans XP gratuits. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2009 à 11:40:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded | fonds d'écran pour utilisation personnelle ... ouais c'est son site perso si on veut |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | ouai j'ai vu taleur, tain, c'est horrible |
skeye |
`page-perso` ? ça me parait louche un nom de champ comprenant le signe - Message édité par skeye le 16-09-2009 à 15:53:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sataneo85 | je confirme le nom du champ avec le -
|
Le tiret dans un nom de champ, c'est khakha. Donc déjà renomme ton champ, ou au pire `page-perso` si ça passe... (mais mieux vaut virer ce tirer ... vraiment Ensuite je comprends rien à ton WHERE Edit : Semi-cramed Message édité par Dj YeLL le 16-09-2009 à 15:56:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sataneo85 | parceque j'ai essayé et ca marche pas non plus ^^ lol
|
Je sais pas, si tu veux distribuer des prospectus pour vendre des volets qui vont super bien avec les maisons bleues, tu t'y prends comment ?
(sans oublier qu'il manque un FROM dans ta requête) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-09-2009 à 16:03:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sataneo85 | ouais c'est vrai que c'est un peu bête ... ca sert à rien en fait cette requête imbriquée pour info cette requête fonctionne (c'est juste un test) SELECT `id` FROM `listeenseignes` Je suis sur phphmyadmin de 1and1 et je comprend pas trop a quoi servent ces guillemets bizares Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 16-09-2009 à 16:09:22 |
FlorentP |
|
sixpack | |
erulio |
|
Sataneo85 | ki merci du renseignement, grâce à cette precision tout roule ^^ merci beaucoup.
|
0x90 → | http://www.hansetaxi-rostock.de/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science | Chui en train de refaire le site de ma boite, vous en pensez quoi ?
|
BenO Profil: Chercheur | ça fait byzar en 1920 x 1200 il est moche le logo :> Message cité 1 fois Message édité par BenO le 16-09-2009 à 16:55:38 --------------- Python Python Python |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 16-09-2009 à 16:55:05 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boblenain200 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Proov Art & Science |
c'est clair, 100% d'accord, ce logo il me gave, c'est la merde pour l'intégrer correctement... si je m'écoutais, je laisserai que le toit au dessus (sans les contours), je mettrai une autre police et je le foutrai en monochrome... enfin, je peux pas y toucher au logo, sinon il faut refaire toute l'identité visuelle bon jvais un peu peu modifier le tout, je pense que j'ai bientot fini. Merci de vos remarques en tout cas Message édité par Proov le 16-09-2009 à 17:27:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est vraiment tout nase la sandbox de Paypal ? Ou je rate un truc ? Nan parce que devoir tout configurer en double (prod & sandbox), devoir créer 2 fois les boutons etc... c'est totalement con. C'est un coup à se planter dans la config de la prod, et avoir tout bon dans la sandbox ... et le jour où on bascule, ça pète Par pitié, dites-moi qu'il y a moyen d'importer une config prod => sandbox, et d'exporter une config sandbox => prod Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 16-09-2009 à 22:10:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |