| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:43:27 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha bin non j'suis en 3.0.13 --------------- NNiD: Sylfurd |
erulio |
Message édité par erulio le 11-09-2009 à 15:28:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est coûteux le file_exists() en Php ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:27:25 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je bosse sur un nouveau projet, et dès que j'ai fini le design de celui-ci je passe au dev.
--------------- |
Skateinmars |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Regardes les deux langages, fais une passe sur la doc des deux frameworks (si tu peux trouver de la doc pour Rails), prends celui que tu préfères. -Rails, Rails 3 arrive sous peu et c'est une grosse modif de Rails 2.x. Côté django, les grosses réarchitectures sont terminées depuis la sortie de 1.0, tout du moins jusqu'à 2.0 mais 2.0 n'est pas encore sur les cartes, voire même prévu. Sinon, pour les +django:
Message édité par masklinn le 12-09-2009 à 13:41:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars | Bon bah si vous faites ca sans trolls :
--------------- Feedback HAV |
boblenain200 |
que tu écris "pouet" et que derrière ça t'économise 200 lignes de codes... et que par conséquent tu ne sais pas ce que "pouet" fait en coulisse. (enfin j'en déduis que c'est ça Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-09-2009 à 15:17:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
boblenain200 | Je parlais d'exemples précis |
theredled ● REC |
Des fonctionnalités hyper pratiques mais dont le fonctionnement est difficilement explicable simplement. Fin c'est ce que moi j'entendrais par magie. edit : ah, des exemples. Message édité par theredled le 12-09-2009 à 15:28:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, YMMV, perso ça me gratte à contresens.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-09-2009 à 15:35:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
Là où avec Rails tu vas écrire
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2009 à 15:54:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par masklinn le 12-09-2009 à 17:32:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://jayrobinson.org/2009/09/11/ [...] itunes-lp/
Message édité par masklinn le 12-09-2009 à 18:05:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 12-09-2009 à 18:17:58 --------------- |
Skateinmars |
theredled ● REC |
Dis si ça marche. Message édité par theredled le 13-09-2009 à 22:21:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | J'ai mon cache de désactivé dans la toolbar donc c'est pas ça (j'aurais bien aimé) Message édité par Alekusu2 le 14-09-2009 à 01:21:45 |
theredled ● REC | Rien à voir avec le cache justement. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai toujours utilisé Ctrl + F5 pour pallier ce "problème", ça a toujours marché ainsi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gugus | WebGL dans les dernières builds de webkit :
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 14-09-2009 à 16:29:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | un <form action=""> renvoie toujours à la page actuelle ? Quelque soit le navigateur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |