| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:35:05 ![]() ![]() |
ratibus | Non mais les gars vous embêtez pas, ça marchera pas en SQL pur les comparaisons de versions --------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2009 à 13:11:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon je créé 3 champs
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:11:37 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | J'ai un client qui veut pas stocker son site sur son serveur, et qui n'as pas accès à la conf de leur domaine, il affiche leur site depuis un iframe
--------------- 1984 |
gugus | y'a pas moyen avec firebug (ou autre) de faire une recherche dans l'intégralité des sources, y compris des fichiers externe (ie js et css)?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science | Je lisais les best practices en Web... le gars dit qu'il faut mieux mettre le code javascript en fin de page... |
theredled ● REC | Ce qui peut être chiant si on veut du JS au milieu de la page, genre des ondomready Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2009 à 19:45:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | s'pas bete ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Proov Art & Science | ben je pensais justement aux scripts onDomReady justement... chui loin d'être un pro en JS, mais si on charge les framework a la fin, et qu'on a un onDomready dans le head, ça coince pas ? Message cité 2 fois Message édité par Proov le 10-09-2009 à 20:07:35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP | A c'est sur que si t'essaye d'exécuter du code JS qui n'existe pas... Message édité par FlorentP le 10-09-2009 à 22:38:11 |
FlorentG |
|
Ryoh | comment vous feriez ça en style, pas d'image-texte ?
|
gugus | deux div en float au pire, la contrainte étant une largeur fixe --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ryoh | je veux un truc fluide
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | un background-image pour la ligne sur le H1, et un background white sur le span ( en display block-inline du coup ptet ) ? ou alors un border-bottom sur le h1 avec un height plus petit que le texte et overflow visible, et pareil un background white pour le span Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-09-2009 à 12:15:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus | ou un h1 moins haut que le span, mais je sais pas comment ça se comporte ce genre de bidouille --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
tested et ça fonctionne, pas besoin de block inline --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | non faut pas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-09-2009 à 12:26:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus | ça a pas l'air de fonctionner sur IE6, il calle le height du H1 sur la hauteur du texte, mais au pire avec le background ça doit marcher --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaip, ça fonctionne partout avec la ligne en background image ! Message édité par Sylfurd le 11-09-2009 à 12:29:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG | Ou un span en position relative, et la même couleur de fond |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi pas le span en float left ? avec une hauteur fixée pour le H1 qui va bien. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-09-2009 à 13:05:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pas bête ! Message édité par Sylfurd le 11-09-2009 à 13:06:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |