| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:20:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ergonomiquement je me demande si ce serait pas plus clair d'inverser les codes couleurs de la liste à droite. Ou pas, hein. Tu files le CSS/images avec le plugin ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2009 à 18:33:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Oué enfin pour moi un booléen, c'est pas avoir 2 choix... c'est avoir un état VRAI et un état FAUX Si y'a un ligne avec les prénom Pierre et Paul ... j'appelle pas ça un booléen
Oué ... stuldi ... ça sera réglable Message édité par Dj YeLL le 06-09-2009 à 18:42:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Et accessoirement, tu nous dis pas sur combien de cellules ça porte, et t'as pas non plus graphé le comportement quand tu augmentes le nombre de cellules
Message édité par masklinn le 06-09-2009 à 23:05:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué ben ça sera demain hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:07:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spec HTML5 sans les détails d'implé (qui sont pour les gens codants les navigateurs): http://dev.w3.org/html5/spec-author-view/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 17:49:03 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
Skateinmars | dites les nerds, on peut virer les params x et y a la con quand on a un input type image dans un form ? --------------- Feedback HAV |
gatsu35 Blablaté par Harko | NON --------------- Blablaté par Harko |
FlorentG | NON |
Skateinmars |
FlorentG |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
FlorentG | Pour le pixel près, ouais c'est un peu chiant si tu tape dans les sliding doors pour faire de beaux boutons avec texte dedans et qu'ils s'agrandissent en fonction. Sinon ça marche bien |
Skateinmars |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ptin je deviens une buse en MySQL. Admettons que j'ai cette table :
Comment je fais pour récupérer la liste des applis les plus récentes uniquement ? En gros, le résultat doit être :
Je suppose que ça doit être à coup de requêtes imbriquées, mais je ne trouve pas la solution Message édité par Dj YeLL le 08-09-2009 à 22:09:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | L'appli la plus récente pour chaque version majeure ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non, toutes versions confondues. Edit : J'ai édité le tableau pour lever le doute Message édité par Dj YeLL le 08-09-2009 à 22:09:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ca ne devrait pas être 3.5 et 3.6.2 dans ce cas ? edit : ah ouiiiii Message édité par theredled le 08-09-2009 à 22:10:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, je vois des trucs, mais crados, et puis j'ai une vie, merde. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps, je me fais peut être chier pour rien aussi...
theredled ● REC | Ouais, et moyennant que ce soit une grosse table, tu gagnes en perf à l'aise. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
skeye |
Message édité par skeye le 09-09-2009 à 09:43:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je LIMIT 1 ça va me sortir qu'une seule appli
Parce que ce n'est pas comme ça que ça marche Edit : et sinon oui, MAX sur une chaine ça marche Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-09-2009 à 10:00:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'abord, il manque l'ID dans sa requête.
Au lieu de :
Et enfin , si par la suite il y d'autres champs à récupérer (dont le contenu diffère entre les versions), je n'aurais pas les bonnes valeurs associées aux bonnes versions. Edit : En gros, si j'ai cette table :
Le résultat va être :
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 09-09-2009 à 10:29:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |