| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:42:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Je veux dire, en allant par là, autant ne pas utiliser d'extensions PHP, ne pas utiliser de binaires externes etc, c'est pas portable... L'appli doit potentiellement pouvoir être portable => pas de short tags Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-08-2009 à 10:30:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur |
theredled ● REC |
Anyway, j'ai pris l'habitude des "<?php echo" pour d'autres raisons (mais si je pouvais m'en passer ce serait pas un mal). Message édité par theredled le 28-08-2009 à 10:35:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Au passage, je sais pas si c'est faisable facilement avec Symfony, mais Zend propose dans sa doc des méthodes pour utiliser de manière relativement transparente un moteur de templates externe...avec smarty comme exemple... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-08-2009 à 11:19:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:18:53 ![]() ![]() |
gugus |
je te rassure, avec smarty aussi, mais c'est pas forcement évident pour tout l'monde le problème de mon projet c'est que le gars ne prépare pas ses données à envoyer au template et qu'il fait le boulot du controleur dans le template tout ça pour dire que smarty mal utilisé c'est autant à chier que du php Message édité par gugus le 28-08-2009 à 11:32:35 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentP |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Mais 'fectivement je vais partir là-dessus je pense, je pourrais customiser au moins. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2009 à 14:46:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
igarimasho |
|
theredled ● REC | DJ Yell ! Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2009 à 17:31:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
edit : mais ya ptêtre moyen de tweaker, juste avec les callbacks Message édité par theredled le 29-08-2009 à 17:08:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai ça dans mon htaccess:
--------------- |
theredled ● REC | Et sans le rewrite aussi, je suppose --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
phosphoreloaded |
|
--------------- |
En fait t'as raison, sans le rewrite j'y accède de la même façon. Edit : le phpinfo me dit que le module est correctement chargé... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 31-08-2009 à 13:15:10 --------------- |
theredled ● REC |
à tout hasard, je ne suis pas du tout expert en htaccess Message édité par the veggie boy le 31-08-2009 à 13:51:24 --------------- blacklist |
T'as essayé de foutre de la merde dans ton .htaccess ? Genre : fdskfjdsifo Pour voir si ça te pète une erreur 500 à la gueule. Parce que si t'as pas d'erreur, c'est que ton htaccess n'est pas pris en compte Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-08-2009 à 14:40:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
abais | dites moi, ya t'-il un webdev freelance parmi vous ? Où un autre statut qui permet de facturer ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- blacklist |
theredled ● REC | Tain le JS qui s'arrête au milieu du code sans la moindre erreur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |