| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:00:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu veux pas m'expliquer comment avoir une signature sur deux lignes plutôt ? Message édité par koskoz le 26-08-2009 à 02:41:05 --------------- |
Proov Art & Science | 'tin avec vos conneries j'ai voulu tester Chrome... impressionant la vitesse d'exécution comparé a FF 3.5 |
ratibus |
abais | Mon intervention mobilise, j'aime bien foutre la merde --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
igarimasho |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
ça marche pas Xenocode sur du 64bits ? Message édité par Proov le 26-08-2009 à 09:47:03 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:46:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Donc on résume : JQuery c'est pour les mauvais, Mootools c'est pour les forts Sinon, pourquoi les articles intéressants sur le dev web sont-ils tous écrits en typo Georgia Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-08-2009 à 10:08:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt | Parce que Verdana c'est trop 1999. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Proov Art & Science |
|
abais | Et Myriad trop Apple...
Sinon, un speedTest de sélecteur qu'il est intéressant : http://mootools.net/slickspeed/ (Bien qu'il soit hébergé par mootools...) Message cité 1 fois Message édité par abais le 26-08-2009 à 10:34:19 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gugus |
sous vista machine virtuelle, ou ietester, c'est pas le vrai ie6 mais ça dépanne bien. Avec l'arrivé de seven, ça sera moins prise de tête avec virtualPC, cf des screen que j'ai fais y'a quelque temps sur ce même topic
Chrome ça pootre accessoirement, c'est la première fois que je voi une VRAI différence de rapidité d'affichage des page à l'utilisation Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-08-2009 à 10:40:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science | en plus il passe le test Acid3 |
gugus |
j'l'avais oublié celui là --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
abais |
Thx, je vais tester ça --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gugus |
c'est bien pour voir un résultat final et s'assurer que ça fonctionne sur un maximum de machines, mais quand tu fais du debug css, c'est pas une solution --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | on a un gagnant : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4974_1.htm
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pour un truc perso je dirais de démarrer sur du mutu, genre chez Webfaction ou 0x2A qui ont une bonne réputation. Voir Django Friendly pour un listing avec notes & commentaires. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2009 à 11:33:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Truc "marrant".
--------------- |
Proov Art & Science | Au fait, je crois pas que ça a été signalé, la nouvelle version de FCK Editor est sortie aujourd'hui, nommée CKEditor 3.0. Entièrement réécrite, 2 ans de boulot |
theredled ● REC | Je me suis fait avoir aussi, en fait 1and1 c'est une caméra cachée --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
ça a l'air sympas, par contre ils ont toujours pas résolu le soucis avec les cadres de redimensionnement des images et des tableaux sur chrome
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
igarimasho |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ha oui tiens, 'jvais voir si mes sites utilisants FCK sont facilement upgradable ! --------------- NNiD: Sylfurd |
abais | C'est chouette comme Wisiwig...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bixibu Ca ... c'est fait! | question conne :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FlorentP | var reg = new RegExp(var1 + var 2, opts);
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |