| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:26:10 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha j'avais oublié cette solution. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gugus | j'suis en train de faire un peu joujou avec le framework css de jquery ui, j'avais jamais tester de FW css avant ça et c'est vraiment excellent pour faire des interfaces qui ressembles à quelque chose sans se prendre la tête --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | petit soucis de formulaire :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 12:14:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
ouai c'est bien c'qu'il me semble aussi que ça devrait pas poser de soucis, j'vais tenter d'élucider la chose --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | bon ouai c't'encore un coup de smarty je sens, ou un js de merde --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boblenain200 | Salut, c'est pas complétement lié au dev@web , mais c'est un outil (programme Ruby) que j'ai codé pour faciliter le deploiement Git -> FTP. (j'ai pas accès ssh à mon serveur actuel |
BenO Profil: Chercheur | ya quoi comme moteurs de template à la mode pour PHP ? --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:53:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur |
theredled ● REC |
Tu bosses avec un intégrateur qui a peur du php ? c'est la seule raison valable. Et à quel prix. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 14:09:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
gugus |
http://jqueryui.com/docs/Theming/API
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
Déja t'as ouatmille frameworks MVC. Sinon, au plus simple : business.php
Avec ça t'as accès à toutes les fonctionnalités du language dans la template, API, fonctions utilisateur... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 14:40:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Plus lisible, plus court, et fock drasche Message édité par theredled le 27-08-2009 à 14:50:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
igarimasho | Dans TextMate, "echo" + TabKey c'est rapide |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentP |
|
gugus |
détrompes toi, j'ai la preuve qu'on peut aussi faire des trucs illisibles et carrément dégueux avec smarty --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
Par ex, avec smarty, c'est ultra-galère de faire des fonctions utilisateurs. Dès que tu sors un peu des pratiques bateau, tu meurt. En plus de ça, t'es toujours le nez dans la doc avec leur syntaxe à la beurre-moi-le-porc. Pour un truc plus lent au final. Smarty c'est bien pour un truc : normalement ça fait un code source HTML un peu plus joli Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 15:44:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | smarty à l'arrache :
tout ça pour juste un select Message cité 2 fois Message édité par gugus le 27-08-2009 à 15:41:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-08-2009 à 15:48:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
BenO Profil: Chercheur | vous m'avez convaincu ! je vais passer sur Django @__@ (dès que possible) --------------- Python Python Python |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
FlorentP |
|
___alt |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |