Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1918022
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 11:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

Le rapport avec le ratio c'est que comme les bords droit et bas sont souvent liés, au moins visuellement, je m'attend à ce que ces 2 bords redimensionnent ce même coin quand l'aspect ratio doit être préservé ! Après je m'y attend peut être uniquement parce que j'ai été habitué par ce comportement dans les applications que j'utilise :jap:

 

Encore une fois, je ne trouve pas que les bords bas/droit sont plus liés que les autres :D Dans n'importe quelle appli, tu peux redimensionner tes fenêtres depuis n'importe lequel des 4 coins :D

 

Et concernant le ratio ... ben perso à part sous Photoshop, j'ai pas bcp d'applis qui l'utilise (et même sous toshop, y'a pas de ratio possible quand on bouge les bords, c'est uniquement sur les coins avec la touche Shift)

 

Enfin bref, je comprends ton point de vue, mais on va pas en faire un débat :D Toute façon comme je l'ai dis, je peux pas changer. (pis j'en ai tellement chier pour le respect du ratio - un truc de fou - que savoir quel coin se déplace, ben je m'en tape un peu [:rofl] - Edit : enfin mine de rien, ça été réfléchi quand même ça aussi ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 25-08-2009 à 11:08:08

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 11:07:41  profilanswer
 

n°1918026
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2009 à 11:14:03  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Encore une fois, je ne trouve pas que les bords bas/droit sont plus liés que les autres :D Dans n'importe quelle appli, tu peux redimensionner tes fenêtres depuis n'importe lequel des 4 coins :D


Non, ça dépend des plateformes. Sous OSX c'est impérativement coin bas droite, et c'est rendu explicite avec les petites lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-08-2009 à 11:14:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1918029
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 11:18:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non, ça dépend des plateformes. Sous OSX c'est impérativement coin bas droite, et c'est rendu explicite avec les petites lignes.


 
Ça je ne savais pas, j'ai pas OSX :o Quoi qu'il en soit, sur le cropper, on peut redimensionner depuis les 4 coins, et les 4 côtés... après à chacun d'apprécier ou non le coin qui va se déplacer :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918058
phosphorel​oaded
Posté le 25-08-2009 à 12:30:51  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je vais lancer un nouveau concept qui va tout révolutionner...
 
Ça serait un genre de micro-blog comme Twitter, mais on pourrait poster des messages de 70 caractères maxi, et ne pas mettre de lien du tout [:dawa]


Ça me rappelle un truc disparu sur HFr mais quoi ?  :whistle:  
 
IWHFP
+1
BAN
WE
dredÿ
JOCEBUG
DTC
STFU
 
(20 caractères suffiraient)

n°1918077
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 13:56:03  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Ça me rappelle un truc disparu sur HFr mais quoi ?  :whistle:  
 
IWHFP
+1
BAN
WE
dredÿ
JOCEBUG
DTC
STFU
 
(20 caractères suffiraient)


 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918118
abais
Posté le 25-08-2009 à 15:20:25  profilanswer
 

Tiens, en parlant de n00bs, Y-a-t'il une bibliothèque Javascript qui vaut plus que les autres ? c'est pour du tween (d'alpha/position) et profiter des sélecteurs... Mais entre Mootools, Jquery, Dojo... Un choix s'impose ou je prend un au pif ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918120
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2009 à 15:24:44  profilanswer
 

jQuery ça p00tre :o

n°1918121
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 15:26:32  profilanswer
 

Mootools ça p00tre :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918127
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 15:32:10  profilanswer
 

Mootools ça p00tre [:dawao]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1918129
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-08-2009 à 15:33:48  profilanswer
 

jQuery ça p00tre :o (pour équilibrer)


---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 15:33:48  profilanswer
 

n°1918134
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 15:38:56  profilanswer
 

Oué mais Mootools ça surp00tre [:thalis]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918135
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-08-2009 à 15:39:42  profilanswer
 

jQuery sursurp00tre [:doc petrus]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1918136
Rioji
Posté le 25-08-2009 à 15:39:53  profilanswer
 

jQuery ça überpOOtre

n°1918137
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 15:40:22  profilanswer
 

abais, démerdes-toi
 
:D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918142
drasche
Posté le 25-08-2009 à 15:43:26  profilanswer
 

jQuery [:bien]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1918145
abais
Posté le 25-08-2009 à 15:44:29  profilanswer
 

Bon, je part sur Dojo donc... [:derivatoire]


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918147
gugus
Posté le 25-08-2009 à 15:46:59  profilanswer
 

je vote jquery aussi :o
 
j'ai découvert jquery ui aussi y'a quelques semaines, c'est lourd à charger (enfin ça dépend ce qu'on a besoin le js est personnalisable en fonction des besoins) mais ça poutre :o


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1918150
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 15:50:12  profilanswer
 

Toute façon chacun prêche pour sa paroisse, donc tu les essayes tous, et tu choisis :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918153
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2009 à 15:52:21  profilanswer
 


 
 [:rotflmao]

n°1918154
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 15:53:50  profilanswer
 

Level 2
Qu'est-ce que JQuery a de mieux que Mootools ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1918155
abais
Posté le 25-08-2009 à 15:54:15  profilanswer
 

gugus a écrit :

je vote jquery aussi :o
 
j'ai découvert jquery ui aussi y'a quelques semaines, c'est lourd à charger (enfin ça dépend ce qu'on a besoin le js est personnalisable en fonction des besoins) mais ça poutre :o


Je fais partie de ces graphistes mytheux capable d'utiliser flash et de te faire charger des milliers de ko pour MON plaisir...
Je suis d'ailleurs capable d'écarter Jquery parcequ'il est trop léger pour moi...
L'assurance auto rembourse scriptaculous ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918156
0x90
Posté le 25-08-2009 à 15:54:45  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Encore une fois, je ne trouve pas que les bords bas/droit sont plus liés que les autres :D Dans n'importe quelle appli, tu peux redimensionner tes fenêtres depuis n'importe lequel des 4 coins :D
 
Et concernant le ratio ... ben perso à part sous Photoshop, j'ai pas bcp d'applis qui l'utilise (et même sous toshop, y'a pas de ratio possible quand on bouge les bords, c'est uniquement sur les coins avec la touche Shift)
 
Enfin bref, je comprends ton point de vue, mais on va pas en faire un débat :D Toute façon comme je l'ai dis, je peux pas changer. (pis j'en ai tellement chier pour le respect du ratio - un truc de fou - que savoir quel coin se déplace, ben je m'en tape un peu [:rofl] - Edit : enfin mine de rien, ça été réfléchi quand même ça aussi ^^ )


 
Sous inkscape (et d'autres il me semble), quand tu resize par un coté avec un ratio fixe, c'est les deux coins adjacents qui bougent en même temps, du coup y'a pas de coin "favori" par coté.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1918157
gugus
Posté le 25-08-2009 à 15:56:11  profilanswer
 

theredled a écrit :

Level 2
Qu'est-ce que JQuery a de mieux que Mootools ?

ouai c'est plutôt ça la question, mais y'a pas vraiment de réponse :D
 
pour ma part j'avais commencé avec mootools, puis je suis passé sur jquery, à l'époque il me paraissait plus léger et avoir plus de plugin trouvables sur le net et une communauté bien plus active
 
après ça a peut-être changé depuis :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1918159
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2009 à 15:58:24  profilanswer
 

Non mais ExtJS enterre tous vos framework JS :o


---------------
Twitter
n°1918164
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 16:10:59  profilanswer
 

IE8 en mode de compatibilité, il utilise le moteur de IE7 ? Ou ça se peut que les problèmes créés avec ce mode n'apparaissent pas sous IE ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918166
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2009 à 16:12:23  profilanswer
 

C'était déjà passé dans ce topic il me semble comme quoi il y avait certains bugs non présent avec IE7 qui apparaissaient en mode de compatibilité.


---------------
Twitter
n°1918167
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 16:13:18  profilanswer
 

Ok :jap:

 

Edit : Et vive IE, comme toujours \o/


Message édité par Dj YeLL le 25-08-2009 à 16:13:28

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918168
gugus
Posté le 25-08-2009 à 16:16:36  profilanswer
 

y'a surtout de gros soucis si il y a utilisation de commentaires conditionnels


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1918169
abais
Posté le 25-08-2009 à 16:16:49  profilanswer
 

J'ai oublier de vous dire que j'étais aussi capable d'utiliser IE...
Plus sérieusement, je vous remercie, je pense me tourner vers JQuery


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918170
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2009 à 16:17:41  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'était déjà passé dans ce topic il me semble comme quoi il y avait certains bugs non présent avec IE7 qui apparaissaient en mode de compatibilité.

Quelle galère  [:madametaxa]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1918306
FlorentG
Posté le 25-08-2009 à 20:44:41  profilanswer
 

jQuery bordel :o

n°1918309
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 20:50:49  profilanswer
 

abais a écrit :

J'ai oublier de vous dire que j'étais aussi capable d'utiliser IE...
Plus sérieusement, je vous remercie, je pense me tourner vers JQuery


 
Pas grave, tout le monde fait des erreurs :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918315
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2009 à 21:05:34  profilanswer
 

ExtJS j'ai dit :o


---------------
Twitter
n°1918331
abais
Posté le 25-08-2009 à 21:56:59  profilanswer
 

Question bête, est-ce qu'on peut espérer qu'un jour, JS soit aussi fluide sur firefox qu'il l'est sur chrome ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918333
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2009 à 22:00:02  profilanswer
 

abais a écrit :

Question bête, est-ce qu'on peut espérer qu'un jour, JS soit aussi fluide sur firefox qu'il l'est sur chrome ?


Si t'en es à te poser ce genre de questions, j'espère que tu peux ignorer MSIE complètement, sinon tu te prépares un bien mauvais avenir.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1918337
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2009 à 22:17:26  profilanswer
 

abais a écrit :

Question bête, est-ce qu'on peut espérer qu'un jour, JS soit aussi fluide sur firefox qu'il l'est sur chrome ?


 
T'as testé la 3.5 de firefox ? [:le kneu]


---------------
Twitter
n°1918338
abais
Posté le 25-08-2009 à 22:48:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
T'as testé la 3.5 de firefox ? [:le kneu]


Je suis sur Firefox 3.5.2, Win Vista SP1, mon CPU un Q6600...
http://bubblemark.com/dhtml.htm => 175 fps sur chrome, 60 sur FF
http://aariadne.com/accordion-1.0/accordion.html => super fluide sous chrome, gros lag sur FF
Les accordéons de Jquery sont un peu mieux, même si quelques sautes demeurent...

masklinn a écrit :

Si t'en es à te poser ce genre de questions, j'espère que tu peux ignorer MSIE complètement, sinon tu te prépares un bien mauvais avenir.

Je rencontre des obstacles à cause d'IE bien avant d'en arrivé à la mise en place de bling-bling JS  [:julm3]


Message édité par abais le 25-08-2009 à 22:51:29

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1918339
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2009 à 23:00:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
T'as testé la 3.5 de firefox ? [:le kneu]


Il reste largement plus lent que Chrome ou Safari, just sayin'


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1918343
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2009 à 23:53:49  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Il reste largement plus lent que Chrome ou Safari, just sayin'


 
Mais aussi largement plus rapide que la 3.0 et IE [:cosmoschtroumpf]


---------------
Twitter
n°1918344
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-08-2009 à 00:00:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Mais aussi largement plus rapide que la 3.0 et IE [:cosmoschtroumpf]


Oui mais abais comparait FF à Chrome, donc tu sers à rien [:masklinn:1]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)