| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
c'est pas spécialement HFR, c'est la prog en générale, 40 façons d'arriver à la même chose, c'est un peu le côté relou du dev, tu sais jamais quelle solution est la meilleur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:29:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-08-2009 à 13:30:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
ouai, mais des fois t'es partager entre "si je prend la plus simple, ça sera pas évolutif" et "la solution évolutive ressemble à une usine à gaz". Au final tu fais un truc tout foireux qui n'est ni évolutif parce que t'es parti dans tous les sens, ni simple parcque t'as voulu tenter le truc qui avait l'air évolutif --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
YAGNI --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | KISS |
theredled ● REC | Ouais, voilà Message édité par theredled le 20-08-2009 à 14:34:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Elle a jamais fonctionné sur cette version du site, je l'ai pas encore écrite ^^
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Petÿ post sur des fitioures CSS3 sympas (dispos dans FF et Webkit) http://alex.dojotoolkit.org/2009/08/css-3-progress/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 | Question Regex. J'ai un string de ce genre "-rw-rw-r-- 1 matthieu web968 1747 Jun 21 11:20 administration.php" et je voudrais juste garder le nom Toutes mes tentatives ont échoués, parce que il faudrait que je puisse selectionner la première partie (celle que je veux pas) pour l'a supprimé .. EDIT : Bon finalement j'ai fait çà, mais ca me supprime ceux que je veux garder
EDIT2: Fini
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-08-2009 à 00:17:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est net O_O --------------- NNiD: Sylfurd |
boblenain200 |
EDIT : Effectivement je suis allé lire la doc et split parait plus adapté. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-08-2009 à 12:24:45 |
Et si "le nom" que tu veux c'est le nom de fichier, Ruby a des primitives (Dir, File et FileUtils) qui permettent de faire ce genre de trucs, il n'y a pas de raison de faire joujou avec la sortie de ls. Message édité par masklinn le 23-08-2009 à 13:41:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 | C'est sur une connection FTP en faite, donc pour utiliser les primitives de Ruby faudrait que je transfert les fichiers préalablement non ?
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 25-08-2009 à 10:17:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus | twitter j'aurais pas dis blog, j'aurais dit facebook avec juste le status --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
___alt | Et encore. Ces crétins chez Twitter ont cru bon de ne pas traiter les liens de façon spéciale (c'est à dire en dehors du total de caractères, ce qui semble logique puisque la longueur d'un lien est parfaitement arbitraire), résultat on se coltine ces grosses merdes d'url shorteners.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus |
ah putin c'est pour ça que y'a des tinyurl de partout, j'avais pas capté --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
sur un malentendu ça peu passer --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
igarimasho |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: et le principe de touitter c'est de l'update "train of thought": tu considères que tout ce que tu penses est important, donc tu le mets sur l'internet pour que tout le monde puisse le voir Message édité par masklinn le 25-08-2009 à 10:40:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bin regarde par exemple les petits "traits" dans le coin bas droit d'une fenetre Firefox Sous Mac OS aussi apparement: Selon mon point de vue, il faudrait que les cotés gauche et haut s'occupent du coin haut/gauche et les cotés droit et bas s'occupent du coin bas/droit, c'est pas faisable avec ton fonctionnement actuel ? C'est souvent (toujours?) comme ça que je le rencontre, du coup ça m'a un peu dérouté sur byCropper ! Après c'est pas non plus très grave Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-08-2009 à 10:58:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le rapport avec le ratio c'est que comme les bords droit et bas sont souvent liés, au moins visuellement, je m'attend à ce que ces 2 bords redimensionnent ce même coin quand l'aspect ratio doit être préservé ! Après je m'y attend peut être uniquement parce que j'ai été habitué par ce comportement dans les applications que j'utilise --------------- NNiD: Sylfurd |
Encore une fois, je ne trouve pas que les bords bas/droit sont plus liés que les autres Et concernant le ratio ... ben perso à part sous Photoshop, j'ai pas bcp d'applis qui l'utilise (et même sous toshop, y'a pas de ratio possible quand on bouge les bords, c'est uniquement sur les coins avec la touche Shift) Enfin bref, je comprends ton point de vue, mais on va pas en faire un débat Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 25-08-2009 à 11:08:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |