Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1917039
gugus
Posté le 20-08-2009 à 13:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

HFR : tu cherches une solution, t'en a 8 :o

c'est pas spécialement HFR, c'est la prog en générale, 40 façons d'arriver à la même chose, c'est un peu le côté relou du dev, tu sais jamais quelle solution est la meilleur :sweat:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 13:29:04  profilanswer
 

n°1917040
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

gugus a écrit :

c'est pas spécialement HFR, c'est la prog en générale, 40 façons d'arriver à la même chose, c'est un peu le côté relou du dev, tu sais jamais quelle solution est la meilleur :sweat:


Bah si tu sais vraiment pas, tu prends la plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 20-08-2009 à 13:30:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1917043
gugus
Posté le 20-08-2009 à 13:34:32  profilanswer
 

theredled a écrit :


Bah si tu sais vraiment pas, tu prends la plus simple.

ouai, mais des fois t'es partager entre "si je prend la plus simple, ça sera pas évolutif" et "la solution évolutive ressemble à une usine à gaz". Au final tu fais un truc tout foireux qui n'est ni évolutif parce que t'es parti dans tous les sens, ni simple parcque t'as voulu tenter le truc qui avait l'air évolutif [:icon10]  
 
bon après avec l'expérience, ça deviens moins vrai heureusement


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1917048
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 13:48:00  profilanswer
 

gugus a écrit :

ouai, mais des fois t'es partager entre "si je prend la plus simple, ça sera pas évolutif" et "la solution évolutive ressemble à une usine à gaz". Au final tu fais un truc tout foireux qui n'est ni évolutif parce que t'es parti dans tous les sens, ni simple parcque t'as voulu tenter le truc qui avait l'air évolutif [:icon10]


:D
Perso je fais du complexe quand je *sais* que ça va être nécessaire.
Sinon je fais simple, et j'attends d'avoir un besoin précis pour complexifier.
 
Evidemment, simple != crado :o (même si ça peut, ponctuellement :o)
 

gugus a écrit :


bon après avec l'expérience, ça deviens moins vrai heureusement


Spossible.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1917057
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2009 à 14:03:34  profilanswer
 

gugus a écrit :

ouai, mais des fois t'es partager entre "si je prend la plus simple, ça sera pas évolutif" et "la solution évolutive ressemble à une usine à gaz".

YAGNI :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917062
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-08-2009 à 14:16:44  profilanswer
 

KISS :o

n°1917075
theredled
● REC
Posté le 20-08-2009 à 14:34:48  profilanswer
 

Ouais, voilà :o


Message édité par theredled le 20-08-2009 à 14:34:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1917492
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-08-2009 à 21:40:28  profilanswer
 

http://www.byscripts.fr/mootools/byxray
 
Laule. [:zaib3k]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1917497
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-08-2009 à 21:52:30  profilanswer
 

Sympa :)
 
C'est normal que la page du Cropper ne fonctionne plus :o ?


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1917499
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-08-2009 à 22:02:05  profilanswer
 

Elle a jamais fonctionné sur cette version du site, je l'ai pas encore écrite ^^
 
Je viens de passer 3 jours à réécrire tout le script (demo dispo ici : http://www.byscripts.info/assets/bycropper/ )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 22:02:05  profilanswer
 

n°1917526
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-08-2009 à 00:13:03  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1917527
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-08-2009 à 00:14:57  profilanswer
 

JWS C'EST DE LA GROSSE MERDE [:hurle]

 

3 jours que je me prends la tete à faire fonctionner un JNLP -_-

 

Sans parler du fait que ça ne marche qu'à moitié avec les derniers updates du JRE [:hahaguy]


Message édité par Sylfurd le 22-08-2009 à 00:33:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1917551
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2009 à 12:47:41  profilanswer
 

Petÿ post sur des fitioures CSS3 sympas (dispos dans FF et Webkit) http://alex.dojotoolkit.org/2009/08/css-3-progress/


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917579
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-08-2009 à 21:42:42  profilanswer
 


 
Voila [:dawa]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1917591
boblenain2​00
Posté le 22-08-2009 à 23:59:24  profilanswer
 

Question Regex.

 

J'ai un string de ce genre "-rw-rw-r--   1 matthieu web968       1747 Jun 21 11:20 administration.php" et je voudrais juste garder le nom

 

Toutes mes tentatives ont échoués, parce que il faudrait que je puisse selectionner la première partie (celle que je veux pas) pour l'a supprimé ..

 

EDIT : Bon finalement j'ai fait çà, mais ca me supprime ceux que je veux garder [:prozac]

 
Code :
  1. lines.sub!(/\s\S*$/, "" )
 

EDIT2: Fini [:shay]

Code :
  1. if !(match = /\s\S*$/.match(lines))
  2.             puts "Erreur lors de la récupération des noms de fichiers\n Pas de regex :/"
  3.           else
  4.             puts "Nom : #{match}"
  5.           end

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 23-08-2009 à 00:17:41
n°1917613
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2009 à 08:42:07  profilanswer
 

Split putain, c'est un format statique ton truc.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917628
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-08-2009 à 11:23:55  profilanswer
 

c'est net O_O


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1917639
boblenain2​00
Posté le 23-08-2009 à 12:08:40  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Split putain, c'est un format statique ton truc.


Peut tu m'en dire plus . (sans "putain" de préférence ;) ) ?

 

EDIT : Effectivement je suis allé lire la doc et split parait plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 23-08-2009 à 12:24:45
n°1917647
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2009 à 13:40:47  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Peut tu m'en dire plus . (sans "putain" de préférence ;) ) ?


Bah la sortie de ls -l c'est un tas de colonnes bien propres et bien régulières, tu split() puis tu récupères les colonnes dont t'as besoin.

 

Et si "le nom" que tu veux c'est le nom de fichier, Ruby a des primitives (Dir, File et FileUtils) qui permettent de faire ce genre de trucs, il n'y a pas de raison de faire joujou avec la sortie de ls.


Message édité par masklinn le 23-08-2009 à 13:41:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917649
boblenain2​00
Posté le 23-08-2009 à 13:46:56  profilanswer
 

C'est sur une connection FTP en faite, donc pour utiliser les primitives de Ruby faudrait que je transfert les fichiers préalablement non ?
Si oui , c'est pas envisageable ;)

n°1917650
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2009 à 14:00:04  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

C'est sur une connection FTP en faite


Effectivement, Net::FTP ne renvoie pas des infos de très haut niveau.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917927
Skateinmar​s
Posté le 24-08-2009 à 20:53:17  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Question Regex.

Code :
  1. if !(match = /\s\S*$/.match(lines))



 
Use unless, Luke :o


---------------
Feedback HAV
n°1917974
igarimasho
Posté le 25-08-2009 à 10:14:56  profilanswer
 

Vous connaissez seesmic? Loic le M.? C'est le twitter en vidéo, pas si simple que ça à coder et accessoirement plus utile. Et bien ils ont baissé les armes façe à l'ennemi, en faisant de l'enregistrement vidéo un élément secondaire! Maintenant seesmic sert principalement à gérer sa communauté twitter et facebook  [:maestro]
 
Alors qu'à une époque l'élan des petits gars qui voulaient coder leur oh-no-yet-another-social-network s'était essoufflé, voilà que ça recommence de plus belle sur les mailings ruby/rails  [:kbchris]  
 
Faudrait vraiment que je m'intéresse à twitter parce que j'ai l'impression de rater quelque chose de très important  [:urd]

n°1917975
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-08-2009 à 10:17:22  profilanswer
 

igarimasho a écrit :

Faudrait vraiment que je m'intéresse à twitter parce que j'ai l'impression de rater quelque chose de très important  [:urd]


Tu sais ce que c'est qu'un blog ? Bin tu réduis la taille d'un post à 140 caractères et t'as Twitter [:marc] Tu vois l'intérêt et la force du truc [:petrus75]
(je dis pas, y a des cas où ça a son intérêt mais à part pour diffuser des liens ou donner son statut facebook, je suis pas sûr que tout le monde en fasse un usage fantastique)


Message édité par Taiche le 25-08-2009 à 10:17:36

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1917980
igarimasho
Posté le 25-08-2009 à 10:28:09  profilanswer
 

Ouais je sais mais les blogs de ce genre ça existe depuis des lustres: blogger, skybeurk, myspace, etc. Suffit de taper max 140 caractères, de pas mettre de gif animés glitter et t'avais ton twitter 5 ans avant tout le monde.
 
C'est quoi cette frénésie alors? Les mecs c'est juste des champions du marketing et de la communication? Parce que genre les iraniens avaient de la chance de pouvoir utiliser twitter pour dénoncer les elections bidons, ça m'a mis sur le cul que twitter était l'épicentre des manifestations! Ca a du leur faire une pub monstre!
 
Je sais qu'un des bonus de twitter c'est de pouvoir taper un message dans son blog à partir d'un sms, et il me semble pas que les autres offrent cette possibilité, à moins que ça ait changé depuis? A part ça?
 
Dans le même genre y'a tumblr mais personne n'en parle.

n°1917982
gugus
Posté le 25-08-2009 à 10:29:48  profilanswer
 

twitter j'aurais pas dis blog, j'aurais dit facebook avec juste le status :D
 
pas trop vu l'intérêt non plus, à part être encore plus réactif sur les news mais des news ultra lite, donc pas forcement intéressantes. ça se rapproche au final d'un lecteur rss, donc non je vois pas l'intérêt j'ai déjà google reader pour ça
 
J'avais vu qu'ils avaient du mal à garder les utilisateurs, beaucoup s'inscrivait, puis au bout d'un mois ne revenait plus, je fais parti de ceux là d'ailleurs :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1917983
___alt
Posté le 25-08-2009 à 10:30:04  profilanswer
 

Et encore. Ces crétins chez Twitter ont cru bon de ne pas traiter les liens de façon spéciale (c'est à dire en dehors du total de caractères, ce qui semble logique puisque la longueur d'un lien est parfaitement arbitraire), résultat on se coltine ces grosses merdes d'url shorteners.
 
Donc au lieu de :

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande


ou

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande (lien)


on se tape :  

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande http://bit.ly/kjB3d


 
Et le jour où bit.ly est indisponible, t'as plus rien qui marche [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1917984
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 10:31:23  profilanswer
 

Je vais lancer un nouveau concept qui va tout révolutionner...
 
Ça serait un genre de micro-blog comme Twitter, mais on pourrait poster des messages de 70 caractères maxi, et ne pas mettre de lien du tout [:dawa]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1917989
gugus
Posté le 25-08-2009 à 10:33:36  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et encore. Ces crétins chez Twitter ont cru bon de ne pas traiter les liens de façon spéciale (c'est à dire en dehors du total de caractères, ce qui semble logique puisque la longueur d'un lien est parfaitement arbitraire), résultat on se coltine ces grosses merdes d'url shorteners.
 
Donc au lieu de :

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande


ou

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande (lien)


on se tape :  

Citation :

Un bon article sur une sportive est-allemande http://bit.ly/kjB3d


 
Et le jour où bit.ly est indisponible, t'as plus rien qui marche [:bien]

ah putin c'est pour ça que y'a des tinyurl de partout, j'avais pas capté :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1917990
gugus
Posté le 25-08-2009 à 10:34:20  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je vais lancer un nouveau concept qui va tout révolutionner...
 
Ça serait un genre de micro-blog comme Twitter, mais on pourrait poster des messages de 70 caractères maxi, et ne pas mettre de lien du tout [:dawa]

sur un malentendu ça peu passer :o


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1917991
igarimasho
Posté le 25-08-2009 à 10:35:26  profilanswer
 

gugus a écrit :

ah putin c'est pour ça que y'a des tinyurl de partout, j'avais pas capté :D


Ouais c'est horrible. Ben on a qu'à lancer un nouveau concept avec les liens qui ne sont pas comptabilisés dans les caractères et à nous la fortune  [:gowser]

n°1917993
___alt
Posté le 25-08-2009 à 10:37:32  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je vais lancer un nouveau concept qui va tout révolutionner...
Ça serait un genre de micro-blog comme Twitter, mais on pourrait poster des messages de 70 caractères maxi, et ne pas mettre de lien du tout [:dawa]


http://www.niallh.com/twitter-repl [...] r-service/
http://www.doobybrain.com/2009/04/ [...] t-shorter/


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1917996
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-08-2009 à 10:39:22  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et encore. Ces crétins chez Twitter ont cru bon de ne pas traiter les liens de façon spéciale (c'est à dire en dehors du total de caractères, ce qui semble logique puisque la longueur d'un lien est parfaitement arbitraire), résultat on se coltine ces grosses merdes d'url shorteners.


C'est relativement logique ça, ça vient de la source SMS: un SMS c'est 140chr avec ou sans lien, donc touitter c'est pareil :o

 

edit: et le principe de touitter c'est de l'update "train of thought": tu considères que tout ce que tu penses est important, donc tu le mets sur l'internet pour que tout le monde puisse le voir :o


Message édité par masklinn le 25-08-2009 à 10:40:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1918000
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 10:42:28  profilanswer
 


 
On me pique toujours mes idée révolutionnaires [:thalis] (On m'avait déjà piqué Windows et Norton Antivirus :o )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918001
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2009 à 10:42:56  profilanswer
 

yes :) Par contre si j'peux faire une légère critique, quand tu préserves l'aspect ratio, en agrandissant le coté droit je verrais plus le fait que la zone s'agrandisse par le bas plutot que par le haut, et l'inverse pour le coté gauche ! C'est plus souvent comme ça qu'on le trouve il me semble !
 
Et ça me semblerait plus naturel, par exemple le coin bas/droit d'une fenetre est toujours "lié", au moins visuellement.


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1918007
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 10:48:33  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

yes :) Par contre si j'peux faire une légère critique, quand tu préserves l'aspect ratio, en agrandissant le coté droit je verrais plus le fait que la zone s'agrandisse par le bas plutot que par le haut, et l'inverse pour le coté gauche ! C'est plus souvent comme ça qu'on le trouve il me semble !
 
Et ça me semblerait plus naturel, par exemple le coin bas/droit d'une fenetre est toujours "lié", au moins visuellement.


 
Pas compris la partie en gras :D Sur mes fenêtres, le coin bas/droit n'est pas plus "lié" que le coin haut/droit ou que les autres coin ... si ?
 
Quand au fonctionnement actuel, c'est tout simplement que chaque bord s'occupe de redimensionner un coin quand le ratio est activé. (et du coup, quand on clique sur un coin, si le ratio est activé, en interne ça active le redimensionnement par un côté)
 
Bon c'est pas super clair, mais en résumé, tel que c'est fait, je peux pas faire autrement quoi :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918008
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 10:49:19  profilanswer
 

igarimasho a écrit :

Ouais je sais mais les blogs de ce genre ça existe depuis des lustres: blogger, skybeurk, myspace, etc. Suffit de taper max 140 caractères, de pas mettre de gif animés glitter et t'avais ton twitter 5 ans avant tout le monde.
 
C'est quoi cette frénésie alors? Les mecs c'est juste des champions du marketing et de la communication? Parce que genre les iraniens avaient de la chance de pouvoir utiliser twitter pour dénoncer les elections bidons, ça m'a mis sur le cul que twitter était l'épicentre des manifestations! Ca a du leur faire une pub monstre!
 
Je sais qu'un des bonus de twitter c'est de pouvoir taper un message dans son blog à partir d'un sms, et il me semble pas que les autres offrent cette possibilité, à moins que ça ait changé depuis? A part ça?
 
Dans le même genre y'a tumblr mais personne n'en parle.


Nan mais c'est plus qu'un blog, c'est plus un flux RSS avec de multiples sources.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1918011
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2009 à 10:53:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Pas compris la partie en gras :D Sur mes fenêtres, le coin bas/droit n'est pas plus "lié" que le coin haut/droit ou que les autres coin ... si ?

 

Quand au fonctionnement actuel, c'est tout simplement que chaque bord s'occupe de redimensionner un coin quand le ratio est activé. (et du coup, quand on clique sur un coin, si le ratio est activé, en interne ça active le redimensionnement par un côté)

 

Bon c'est pas super clair, mais en résumé, tel que c'est fait, je peux pas faire autrement quoi :D

Bin regarde par exemple les petits "traits" dans le coin bas droit d'une fenetre Firefox :) (et c'est comme ça dans beaucoup de fenetres windows en fait)

 

Sous Mac OS aussi apparement:
http://farm2.static.flickr.com/1301/716614272_fc9362498e_o.jpg
C'est à ça que je faisais allusion !

 

Selon mon point de vue, il faudrait que les cotés gauche et haut s'occupent du coin haut/gauche et les cotés droit et bas s'occupent du coin  bas/droit, c'est pas faisable avec ton fonctionnement actuel ? C'est souvent (toujours?) comme ça que je le rencontre, du coup ça m'a un peu dérouté sur byCropper ! Après c'est pas non plus très grave :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-08-2009 à 10:58:21

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1918014
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 10:58:16  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bin regarde par exemple les petits "traits" dans le coin bas droit d'une fenetre Firefox :) (et c'est comme ça dans beaucoup de fenetres windows en fait)
 
Ok selon moin point de vue, il faudrait que les cotés gauche et haut s'occupent du coin haut/gauche et les cotés droit et bas s'occupent du coin  bas/droit. C'est souvent (toujours?) comme ça que je le rencontre, du coup ça m'a un peu dérouté sur byCropper ! Après c'est pas non plus très grave :D


 
Oui mais je ne vois pas le rapport avec le ratio là :D Et on peut redimensionner ses fenêtres depuis les 4 coins quand même...
 
Bon toute façon comme tu dis, je ne pense pas que ce soit très grave. Et comme j'ai dis, je peux pas changer, si haut et gauche s'occupent tous les deux du coin haut/gauche, et bas et droite s'occupent tous les deux du coin bas/droit ... je n'ai plus rien qui s'occupe des coins haut/droit et bas/gauche ^^ (mais je comprends ce que tu veux dire :o )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1918015
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-08-2009 à 11:01:39  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Oui mais je ne vois pas le rapport avec le ratio là :D Et on peut redimensionner ses fenêtres depuis les 4 coins quand même...
 
Bon toute façon comme tu dis, je ne pense pas que ce soit très grave. Et comme j'ai dis, je peux pas changer, si haut et gauche s'occupent tous les deux du coin haut/gauche, et bas et droite s'occupent tous les deux du coin bas/droit ... je n'ai plus rien qui s'occupe des coins haut/droit et bas/gauche ^^ (mais je comprends ce que tu veux dire :o )

Le rapport avec le ratio c'est que comme les bords droit et bas sont souvent liés, au moins visuellement, je m'attend à ce que ces 2 bords redimensionnent ce même coin quand l'aspect ratio doit être préservé ! Après je m'y attend peut être uniquement parce que j'ai été habitué par ce comportement dans les applications que j'utilise :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1918022
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-08-2009 à 11:07:41  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Le rapport avec le ratio c'est que comme les bords droit et bas sont souvent liés, au moins visuellement, je m'attend à ce que ces 2 bords redimensionnent ce même coin quand l'aspect ratio doit être préservé ! Après je m'y attend peut être uniquement parce que j'ai été habitué par ce comportement dans les applications que j'utilise :jap:

 

Encore une fois, je ne trouve pas que les bords bas/droit sont plus liés que les autres :D Dans n'importe quelle appli, tu peux redimensionner tes fenêtres depuis n'importe lequel des 4 coins :D

 

Et concernant le ratio ... ben perso à part sous Photoshop, j'ai pas bcp d'applis qui l'utilise (et même sous toshop, y'a pas de ratio possible quand on bouge les bords, c'est uniquement sur les coins avec la touche Shift)

 

Enfin bref, je comprends ton point de vue, mais on va pas en faire un débat :D Toute façon comme je l'ai dis, je peux pas changer. (pis j'en ai tellement chier pour le respect du ratio - un truc de fou - que savoir quel coin se déplace, ben je m'en tape un peu [:rofl] - Edit : enfin mine de rien, ça été réfléchi quand même ça aussi ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 25-08-2009 à 11:08:08

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)