| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:30:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:33:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 14:39:11 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomsoft | je test code igniter tiens |
gugus | Je pencherais pour plusieurs display niveau perf je sais pas, faut bencher pour voir la différence, y'en a pas pour bien longtemps, mais je pense pas qu'il y ai vraiment de grosse différences Message cité 1 fois Message édité par gugus le 07-07-2009 à 15:12:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentP |
Et c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 07-07-2009 à 15:12:21 |
gugus | je rajouterais que ça permet aussi de faire tourner une appli dans un sous dossier, mais bon c'est comme si c'était un autre domaine Message édité par gugus le 07-07-2009 à 15:15:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:16:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:30:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-07-2009 à 15:30:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentP |
Message cité 2 fois Message édité par FlorentP le 07-07-2009 à 16:06:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 16:14:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
0x90 → |
Jamais eu à tester en vrai conditions difficiles, j'imagine que ça ajoute un peu de latence sur le dynamique mais pas d'idée plus précise que ça. En front c'est nginx, et la config c'est ça en gros :
La raison principale pour faire ça c'est le serveur custom, il sait pas servir de requètes statiques, c'était plus simple de mettre nginx devant que d'ajouter du code dans le serveur custom pour qu'il appelle nginx. [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 07-07-2009 à 16:18:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Trop de mots trop de siiiiiigles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Après si tu fais du load-balancing ou que tu rediriges les requêtes dynamiques sur une autre machine, oui tu vas évidement introduire un délai plus conséquent (mais pas nécessairement bien impressionnant à l'échelle des délais existants) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 16:32:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://xanana.ucsc.edu/~wgscott/xt [...] SH_on_OS_X
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentP |
|
Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 16:48:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 07-07-2009 à 16:56:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui utilise CI, comment vous faites pour gérer votre template ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |