| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:47:32 ![]() ![]() |
tomsoft | question certainement idiote :
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'utilise jamais les urls absolues, ça me permet de ne rien modifier lors du passage local => web. --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:38:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus |
theredled ● REC |
edit : Et au pire, variable de conf oui Message édité par theredled le 07-07-2009 à 13:42:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:42:19 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:48:35 ![]() |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-07-2009 à 13:51:43 |
theredled ● REC |
FlorentG | Moi j'utilise un élément <base />. Et je note toutes les URL relativement à cette base. |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
FlorentG |
|
--------------- |
___alt |
___alt |
Euh, un site avec 10 pages et trois requêtes, non, je ne pense pas Edit : quel est pour toi le framework qui offre une bonne productivité une fois la phase d'apprentissage passée ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 07-07-2009 à 14:23:06 --------------- |
Skateinmars |
Avec codeigniter/kohana ou autre dans le même genre, ca s'apprend très vite et on voit direct les avantages edit : on s'en sert sur des sites vitrines de 4 pages Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 07-07-2009 à 14:24:23 --------------- Feedback HAV |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais là je parle bien d'un site avec même pas une dizaine de pages et qui dépasse pas les 5 requêtes. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |