| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:52:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
the real moins moins |
tétrachiée ps: OT: http://www.languefrancaise.net/for [...] hp?id=1786 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-07-2009 à 22:11:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 07-07-2009 à 22:59:30 |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 07-07-2009 à 23:10:30 |
sinon sympa la discussion d'experts sur l'origine du mot
heu comme chez OVH (en plus ils ont de super groupes électrogènes Volvo Penta Message édité par Jubijub le 07-07-2009 à 23:16:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:16:16 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | et plusieurs machines ? --------------- Python Python Python |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
BenO Profil: Chercheur | comment on fait pour augmenter la fréquence de mise à jour du référencement d'un site (google) ? :x --------------- Python Python Python |
Proov Art & Science |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur | Yep --------------- Python Python Python |
gugus |
oui, de toute façon y'a pas de mystère pour être référencé potablement: contenu de qualité et mises à jour très régulières
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science |
grosbin OR die; |
entre autres, le temps de calcul+chargement des pages, la bonne indexation de ces dernières, de bons sitemaps & backlinks Message édité par grosbin le 08-07-2009 à 12:30:09 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
koskoz They see me trollin they hatin |
grosbin OR die; | oui mais par exemple +700 backlinks similaires grisent du jour au lendemain tes PR4 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Proov Art & Science | je me pose une question sur l'utilisation des constantes, y'a t'il un nombre limite pour ne pas surcharger en mémoire ?? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | Avec 2 Go de RAM, à raison de 50 octets en moyenne par constante, vaut mieux pas dépasser 40 millions de constantes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | clair qu'a quelque octets la constante, y'a d'la marge à mon avis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentG | Faut surtout voir l'utilisation qui est faite de ces constantes |
Proov Art & Science | ooh c'est bon |
grosbin OR die; |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |