| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 23:41:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-07-2009 à 18:00:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | L'url n'a rien à voir avec les includes. Tu includes des fichiers, pas des URL. Tu es bien au courant que le chemin de l'include doit bien être relatif au script appelé par le serveur web, et non au fichier PHP en cours ? Et donc qu'il ne faut jamais utiliser de chemin relatif dans un include sinon c'est le bordel ? Si oui tu utilises bien
edit : en fait je suppose que non, mais comme ça je te donne toutes les réponses edit 2 : si c'est pas ça, exemples + détails de l'erreur stp Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-07-2009 à 01:22:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | Alors félicitations tu as résolu ton problème n°1 Message édité par theredled le 06-07-2009 à 01:50:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | mais "Query was empty" ça signifie quoi concrètement ? Message édité par Alekusu2 le 06-07-2009 à 01:51:37 |
theredled ● REC | La requête était vide. Tu as voulu executer une requete vide. Message édité par theredled le 06-07-2009 à 01:52:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 01:51:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Bon c'est bon, merci 1000 fois pour ton coup de main et pour le tips sur les include |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hsivonen.iki.fi/xhtml2-html5-q-and-a/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | question classique CSS : c'est toujours pas possible d'avoir deux colonnes, une de taille fixe, et l'autre qui prend le reste de la taille dispo, j'imagine ? edit: sans passer en absolu, bien sur. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 07-07-2009 à 09:14:22 |
Skateinmars |
FlorentG |
|
lorill |
|
lorill | ca marche, mais c'est tordu.
|
FlorentG | On ira là où y'a de la Météor pression |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Proov Art & Science | j'ai une question, j'enregistre des champs TEXTAREA dans ma base MySQL, je fais juste un htmlentities() comme vérification, pas besoin de +
|
theredled ● REC |
C'est la donnée telle quelle qui doit être stockée en base, non transformée. Après pour la faire rentrer dans les guillemets de la requête sans bug/failles de sécu, faut juste l'échapper avec mysql_real_escape_string() (ou utiliser des requêtes préparées). Le reste de ton problème on verra après Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-07-2009 à 10:15:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
FlorentG | Olalalalala |
theredled ● REC |
Structure les choses dans ta tête, par étape, comprends les choses Et suis un tuto Message édité par theredled le 07-07-2009 à 10:21:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | ce matin j'ai galéré pour faire le code pour aller au bureau alors qu'il a pas changé, la journée va être loongue |
theredled ● REC | Et lis la doc, aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | je viens de lire la doc, en fait c'est pas ça que je cherche a faire. J'ai un formulaire d'inscription, avec 2 <textarea>, si un user marque "j'aime le blé", le é va se transformer en é dans la base... et je pense que pour les à et autre caractères dans ce style c'est pareil... donc ma question: comment faire pour sauvegarder avec un minimum de sécurité un texte provenant d'un formulaire ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben tu fous TOUT EN UTF-8 --------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science | |
FlorentG |
theredled ● REC |
Quand je te disais de lire la doc, c'était pas pour ton problème précis, mais pour les questions d'échappements requete/HTML auquel tu sembles ne rien carrer Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-07-2009 à 10:52:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-07-2009 à 10:56:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | bon courage pour piger les soucis d'encodage, j'ai toujours galéré à comprendre, surtout sur les projet récupérés à droite à gauche, du genre avec les fichier en utf-8 et le html qui dit que c'est de l'iso, super combo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
gugus |
c'est bien ce que je fais sur mes projets, mais les trucs récupérés, c'est un peu délicat à tout repasser en utf-8 quand le bonhomme d'avant a fait n'importe quoi, c'est un truc à se retrouver avec des é & Co dans tous les coins
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | c'est bon ça fonctionne bien. J'ai réactualisé mes sessions et j'ai bien tout en UTF8 maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |