| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:33:20 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Tin je pense pourtant pas avoir un accent pourri, mais renonçant à toute logique, "inepoute" j'arrive pas à m'y faire "inepute" à la limite, bien frenchie Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2009 à 22:50:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | haha tain moi c'est l'accent british qui me fait du mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Attention Nazztazz m'a baisé 12 serveurs comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan, les 5 c'était des machines perso. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, le root me semblait bizarre --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 16:05:07 ![]() ![]() |
tomsoft | ok |
tomsoft | hum, faut que je me doc la dessus, à l'iut on a étudié que le singleton, surtout utilisé pour mysql, je vais voir Servicelocator et superior |
theredled ● REC | superior n'est rien d'autre qu'un adjectif qualificatif hein Message édité par theredled le 04-07-2009 à 18:23:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon moi je dis regarde ServiceLocator, mais ce serait pas une honte que tu finisses avec un Singleton tout simple pour commencer pour la DB Message édité par theredled le 04-07-2009 à 18:30:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
|
theredled ● REC | Tu pouvais pas savoir, mais c'était drôle quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tomsoft | hum j'ai regardé service locator, me plait pas trop, je preferes du coup utiliser qqch que je connais (delais à tenir donc |
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC |
La question des perfs ça vient APRES Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-07-2009 à 21:13:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
tomsoft |
|
tomsoft | on l'a juste vu en web pour mysql nous |
tomsoft | oui c'est clair, il faut apprendre seul, en 2 ans, on peut pas tout voir, on nous donnes des pistes, faut approfondire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |