| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Sataneo85 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gugus |
tu peux toujours les imprimer les tutos --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sataneo85 |
|
flo850 moi je | honnetement, ça ira plus vite avec un site, ou tu pourra "picorer" suivant ton besoin --------------- |
gugus |
Message édité par gugus le 03-07-2009 à 10:49:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:50:12 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus |
le problème c'est que les gens qui te demandent ce genre de chose n'ont aucune idée de la complexité de ce qu'il demandes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sataneo85 | Merci pour vos conseils ^_^ En tout cas merci pour l'aide que vous m'avait apporté, j'espere finir aujourd'hui le site, je ne pense pas rencontrer d'autre probleme ...enfin j'espere ^^ EDIT : oui la pour lui il s'étonne que j'ai pas fini depuis mercredi, pour lui el site s'était 3 jours pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Sataneo85 le 03-07-2009 à 10:56:32 |
Raison de plus pour le faire comprendre. Développeur, Designer, Intégrateur, c'est peut être très lié, mais ça reste des boulot qui n'ont rien à voir (enfin surtout designer <=> intégrateur/dev) À chacun son boulot, et la polyvalence ça va bien 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-07-2009 à 10:56:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies | 'jour
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 03-07-2009 à 14:49:26 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sataneo85 | met un fond blanc a tes cellules ca fera pas moche ^^
|
gugus | overflow:auto
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | sataneo85> Message édité par Dj YeLL le 03-07-2009 à 11:06:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sataneo85 | Moi j'ai appris un truc hier, avant de commencer une page c'est toujours bien de faire un reset des balises ^^ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-07-2009 à 11:05:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | sinon la version plus crade à mon sens : ajouter un <div style="clear:both"></div> juste avant la fermeture de ton contenu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
ouai je pense que ça fonctionne sur à peu près tout, j'ai jamais eu de soucis particulier avec ça, mais bon sait-on jamais le comportement d'IE est tellement imprévisible --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Genre ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | ouai effectivement avec l'overflow le tableau est moins large faut fixer la width de ton contenu edit: après t'as plusieurs solution possibles bref à toi de voir ce que tu préfère dans le contexte Message édité par gugus le 03-07-2009 à 11:21:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça donne ça :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par Elmoricq le 03-07-2009 à 14:48:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
koskoz They see me trollin they hatin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Alisteroid |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 03-07-2009 à 16:18:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps, input, c'est "in" et "put" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |