| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:13:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
lorill | t'as vérifié que t'as pas des espaces blancs dedans ? genre espace, tab, .... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 09:19:24 ![]() Déjà je comprends pas pourquoi tu utilises isset alors que $content est défini juste au dessus (c'est le code exact ?) et que empty peut être utilisé directement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 09:20:24 |
J'avais effectivement des espaces. Je voulais être sûr qu'il n'y avait pas une couille quelque part. Message édité par koskoz le 22-05-2009 à 09:21:32 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Salut,
--------------- blacklist |
flo850 moi je | la deuxième solution --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:35:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | 2 questions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered | pas de moyen que je connaisse en tout cas Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2009 à 12:21:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 25-05-2009 à 12:55:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xtof_83 Freeride Spirit | il y a pas un forceID comme en JSF ? Sinon ton runat a l'air la bonne soluce : http://forums.asp.net/p/679617/679771.aspx#679771 Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 25-05-2009 à 12:55:02 |
phosphoreloaded |
|
flo850 moi je | ça dit quelque chose a quelqu'un php qui refuse d'ouvrir un chemin UNC ? edit : et le repertoire cible est accessible a tout le monde Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-05-2009 à 17:55:18 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprends pas pourquoi l'affichage commence par "Content" et non pas par "Tagname"
Edit : en fait j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement global de DomXml pour parser un fichier. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-05-2009 à 17:56:36 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
merci en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2009 à 19:01:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours sur mon parser de fichiers XML, je n'arrive pas à insérer la valeur du tag.
La valeur s'affiche bien, mais le tableau de tags est écrasé à chaque appel, même si je le passe en paramètre de la fonction. Message édité par koskoz le 26-05-2009 à 10:37:20 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Le parser de PHP4 est finalement vachement bien, pour parser un fichier XML Message édité par koskoz le 26-05-2009 à 17:03:53 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | Pourquoi t'as fait ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 01:21:07 --------------- We deserve everything that's coming... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-05-2009 à 01:35:49 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |