| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-05-2009 à 01:35:49 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 01:35:32 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Bon bref voilà, j'ai "rapidement" généré la doc avec JSdoc et j'ai mis en ligne, donc niveau doc c'est loin d'être finalisé ! Pas de lien vers un DL direct vers un fichier minifié, à part la source complete qui fait 45Ko avec les commentaires et tout... Donc voilà, n'hésitez pas...
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 01:49:14 --------------- We deserve everything that's coming... |
Shinuza This is unexecpected |
De gros cons. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dans Array# Inutile : Utilité mitigée : Ou sont les tests? Edit : Les histoires de non null pour first et last c'est complètement con. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-05-2009 à 09:59:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 10:07:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
1. On ne sait pas de quel "average" il s'agit (mean? median?) Et t'as oublié each() qui ne sert à rien Et t'as raté Math.PI2
Also, filter.
Si tu veux faire du PHP en javascript, il y a php.js tu sais
Message édité par masklinn le 27-05-2009 à 10:23:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je suis pas souvent confronté à ce problème, le cas échéant je ferais un filter je pense
C'est aussi une modif inplace
Worst explanation ever
C'est du javascript, et t'as pas écris Array.prototype.implode = Array.prototype.join (Ce qui n'est pas mieux non plus), alors que ça fait la même chose
T'impose un truc dans ta fonction qui n'a rien à voir avec la base de son fonctionnement, y'a rien à réfléchir
toArray est super mal écrit, pour proto.browser euh, feature detection ftw?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 27-05-2009 à 10:53:25 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:51:57 ![]() ![]() |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ZeBorG Yes we can! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que vous utilisez un framework CSS ?
--------------- |
FlorentG | Pour l'instant pas encore |
Shinuza This is unexecpected | Oui, homemade. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Non, car Mais faudrait. Ptet dans le mois qui vient, tiens edit : même si j'ai quand même pas mal de trucs homemade codés pour être réutilisables. Message édité par theredled le 28-05-2009 à 10:04:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt | Vous avez un exemple de framework css ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blueprint, 960 Grid System. Message édité par koskoz le 28-05-2009 à 11:17:05 --------------- |
Skateinmars | Non, mais une reset plus ou moins custom qui sert de base
--------------- Feedback HAV |
tomsoft | tiens je testerais ca bientot |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
[edit] 'tain je suis à la rue là-dessus. Message édité par skeye le 28-05-2009 à 10:53:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | j'utilise YUI grids ( vu que j'utilise deja yui pour le js) , ça simplifie bien le truc --------------- |
Alisteroid | Y a un article pas mal à ce propos : Un truc sympa pour définir les couleurs a utiliser sur un site en fonction d'une image (àa donne ça avec mon avatar): Message édité par Alisteroid le 28-05-2009 à 11:30:09 |
tomsoft | ok c'etait mon image trop grosse |
skeye | Une idée de pourquoi une url du style : http://titi.toto.tutu:7784/forms/f [...] accf10.fmx donne
Alors que la même url fonctionne sous FF et chromium, et que http://titi.toto.tutu:7784 fonctionne partout? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-05-2009 à 14:26:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.python.org/workshops/19 [...] isher.html 1996 Message édité par masklinn le 28-05-2009 à 19:23:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Est-ce que vous auriez un bon gif animé sous la main représentant un upload / transfert de fichier / envoi de donnée ? Un peu plus parlant que les cercle qui tourne, ou une barre de progression qui de toute façon ne représentera pas le vrai transfert ? J'trouve rien de concluant dans google image ! J'aimerais surtout que le fait que des données sont en cours d'envoi soit symbolisé ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:46:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
flo850 moi je |
electroger |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Merci, je pense trouver mon bonheur dans tout ça Edit: Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:52:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai trouvé mon bonheur sur http://preloaders.net/en/horizontal , le Fountain !
Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:54:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin ouais, c'était presque ça que je voulais en fait --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin | La forme de ce json ne pose pas de problèmes ?
--------------- |
0x90 → | tu peut pas avoir de Ext.tree.ColumnNodeUI tout seul comme ça, le JSON c'est que pour des valeurs, là t'as posé une ref sur un autre objet. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |