Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1888302
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2009 à 01:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

SICKofitALL a écrit :

Je mettrais en ligne d'ici qq jours (demain soir potentiellement, le temps de "gérer" l'hébergement).

SICKofitALL a écrit :

Hé oui :D
De toute facon, j'avais besoin de certain outils, et pas forcément envie de charger X autres libs :o
Mais bon je me dis que ca va, ma lib fait 10Ko minifiée, et 3.3 Ko gzippée pour presque 90 fonctions.

faut voir la puissance, utilité, facilité d'utilisation, et si elle est propre et non un rammassi de 90 fonctions directement foutues en global :o
Balance un lien stp :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 27-05-2009 à 01:35:49

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 01:35:32  profilanswer

n°1888303
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-05-2009 à 01:39:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

faut voir la puissance, utilité, facilité d'utilisation, et si elle est propre et non un rammassi de 90 fonctions directement foutues en global :o
Balance un lien stp :o

Plus tard promis :jap:
Mon serveur perso n'est pas pret à recevoir de la viste :D :D

Sinon non, c'est namespacé comme il faut (je pense), et les fonctions sont des "extensions" des Arrays, String, Function, Date et Number (ce qui va en faire raler qq uns ...), donc ya rien de global à part l'objet principal. D'ailleurs même les fonctions ajoutées aux prototypes des classes natives ne sont "ajoutées" que si elles n'existent pas déjà, ce qui évite les conflits de libs.

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1888304
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-05-2009 à 01:44:26  profilanswer

Bon bref voilà, j'ai "rapidement" généré la doc avec JSdoc et j'ai mis en ligne, donc niveau doc c'est loin d'être finalisé !
http://www.site-escape.com/proto-lite/

Pas de lien vers un DL direct vers un fichier minifié, à part la source complete qui fait 45Ko avec les commentaires et tout...

Donc voilà, n'hésitez pas...

[:_edit]
Damned je viens de voir que ca passe plus sous IE [:masterquent] !!
Bref ya encore du debug dans l'air...

Message cité 2 fois
Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 01:49:14

---------------
n°1888360
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-05-2009 à 09:33:07  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Plus tard promis :jap:
Mon serveur perso n'est pas pret à recevoir de la viste :D :D

Sinon non, c'est namespacé comme il faut (je pense), et les fonctions sont des "extensions" des Arrays, String, Function, Date et Number (ce qui va en faire raler qq uns ...), donc ya rien de global à part l'objet principal. D'ailleurs même les fonctions ajoutées aux prototypes des classes natives ne sont "ajoutées" que si elles n'existent pas déjà, ce qui évite les conflits de libs.

De gros cons.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1888368
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-05-2009 à 09:50:27  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Bon bref voilà, j'ai "rapidement" généré la doc avec JSdoc et j'ai mis en ligne, donc niveau doc c'est loin d'être finalisé !

Pas de lien vers un DL direct vers un fichier minifié, à part la source complete qui fait 45Ko avec les commentaires et tout...

Dans Array#

Inutile :
average()
max()
min()
sortNum()  
sum() (Un ptit foldl plutot?)

Utilité mitigée :
clean()  
epop(index)
exclude()
first()
implode(glue) (ou alors faut m'expliquer)
indexAll()
isEmpty(strict)
randomize() (Shuffle ça serait peut être mieux d'ailleurs)
randomValue()
stringify()  
toObject(keys) (Naming?, rien à faire dans ce proto?)

Ou sont les tests?

Edit : Les histoires de non null pour first et last c'est complètement con.
Edit 2 : Lol @ proto.toArray et proto.browser.x
Edit 3 : Sinon tu peux utiliser Mootools hein [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 27-05-2009 à 09:59:50

---------------
n°1888386
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-05-2009 à 10:06:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans Array#

Inutile :
average()
max()
min()
sortNum()      
sum() (Un ptit foldl plutot?)
J'ai eu besoin un jour de faire ca, absolument rien de complexe en vérité, et bon je l'ai gardé dans sous le coude en fait. Pour sortNum, comme par défaut il trie alphabetiquement [:spamafote] Sinon que veux-tu dire par "foldl" ?

[b]Utilité mitigée :

clean() les tableaux remplis de undefined me font chier :D
epop(index) le pop natif renvoie la valeur "popée", c'est nul :o
exclude()
first() ya last, donc ya first
implode(glue) (ou alors faut m'expliquer) historiquement, c'est pour la compat' avec les PHP boyz :D
indexAll()
isEmpty(strict)
randomize() (Shuffle ça serait peut être mieux d'ailleurs) oui c'est vrai, shuffle sonne mieux :D
randomValue()
stringify()
toObject(keys) (Naming?, rien à faire dans ce proto?) :??:

Ou sont les tests?
Ya des exemples de codes dans la source, je rajouterais des tests au fur et à mesure :jap:

Edit : Les histoires de non null pour first et last c'est complètement con.
Je vais y penser, je m'étais moi aussi posé la question.

Merci pour le feedback :jap:

Sinon j'ai updaté la page, corrigé le bug sous IE et rajouté des liens vers le DL de la version minifiée (Dean Edwards Packer en mode "shrink variables" ).

Citation :

Pourquoi ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 10:07:30

---------------
n°1888402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-05-2009 à 10:13:45  profilanswer

D'autant plus que:

1. On ne sait pas de quel "average" il s'agit (mean? median?)
2. Il n'y a pas la standard deviation, qui devrait toujours aller avec (plus généralement, faut pas jouer avec des méthodes de stat quand on connait rien à la stat)

Et t'as oublié each() qui ne sert à rien :/

Et t'as raté Math.PI2

Citation :

Pour sortNum, comme par défaut il trie alphabetiquement [:spamafote]

Sort trie en utilisant le datatype contenu dans le tableau, si tu veux un tri numérique tu fous des entiers dedans [:spamafote] (ou bien tu fournis une fonction de comparaison pour forcer la conversion numérique)

Citation :

Sinon que veux-tu dire par "foldl" ?

https://developer.mozilla.org/En/Co [...] ray/Reduce

Citation :

les tableaux remplis de undefined me font chier

Si t'as des tableaux "remplis de undefined", t'as des problèmes graves ailleurs [:petrus75]

Also, filter.

Citation :

le pop natif renvoie la valeur "popée", c'est nul

C'est utile [:aloy]

Citation :

ya last, donc ya first

Les deux sont cons, suffit d'enlever les deux

Citation :

historiquement, c'est pour la compat' avec les PHP boyz :D

https://developer.mozilla.org/en/Co [...] Array/join [:petrus75]

Si tu veux faire du PHP en javascript, il y a php.js tu sais [:petrus75]

Citation :

Pourquoi ?

Parce que globalement tu réimplémentes mootools en moins bien [:petrus dei]

Message édité par masklinn le 27-05-2009 à 10:23:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1888412
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-05-2009 à 10:21:41  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Merci pour le feedback :jap:

Sinon j'ai updaté la page, corrigé le bug sous IE et rajouté des liens vers le DL de la version minifiée (Dean Edwards Packer en mode "shrink variables" ).

Citation :

J'ai eu besoin un jour de faire ca, absolument rien de complexe en vérité, et bon je l'ai gardé dans sous le coude en fait. Pour sortNum, comme par défaut il trie alphabetiquement [:spamafote] Sinon que veux-tu dire par "foldl" ?

Foldl == Reduce

Citation :

les tableaux remplis de undefined me font chier :D

Je suis pas souvent confronté à ce problème, le cas échéant je ferais un filter je pense

Citation :

epop(index) le pop natif renvoie la valeur "popée", c'est nul :o

C'est aussi une modif inplace

Citation :

ya last, donc ya first

Worst explanation ever

Citation :

implode(glue) (ou alors faut m'expliquer) historiquement, c'est pour la compat' avec les PHP boyz :D

C'est du javascript, et t'as pas écris Array.prototype.implode = Array.prototype.join (Ce qui n'est pas mieux non plus), alors que ça fait la même chose

Citation :

Je vais y penser, je m'étais moi aussi posé la question.

T'impose un truc dans ta fonction qui n'a rien à voir avec la base de son fonctionnement, y'a rien à réfléchir

SICKofitALL a écrit :

Citation :

Pourquoi ? :??:

toArray est super mal écrit, pour proto.browser euh, feature detection ftw?
Sinon Mootools fait tout ce que fait ta library.

---------------
n°1888430
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-05-2009 à 10:39:56  profilanswer

Ok merci à vous deux pour le feedback, ca donne à réflechir et c'est cool :)

Il faut en fait savoir que j'utilise cette lib depuis un bout de temps, mais pas forcément sous cette forme (d'où le nom "lite" !), et donc certaines fonctions existent pour compatibilité historique on va dire.

Pour toArray, oui cette fonction n'est pas très belle je l'avoue même si elle fait son taf. Je vais bosse dessus pour l'optimiser.

Pour le namespace proto.browser, c'est l'une des rares "fonctions" liée au browser, et j'ai trouvé ca utile même si le browser-sniffing reste une pratique... aléatoire, ca reste utile je pense.

Il reste pas mal de fonction de JS 1.6 et autre (reduce, some, every, ...) que je n'ai pas encore implémenté, ca va venir.

Pour le each, encore une fois c'est historique : à l'époque où j'avais pondu ca, je ne savais pas que forEach existait ;)

Pour finir, si mootools fait ca, ben tant mieux :) Mais bon je connais mieux protoype, jQuery et extJS. Je vais donc m'y interresser aussi :jap:

Message édité par SICKofitALL le 27-05-2009 à 10:40:57

---------------
n°1888438
0x90
Posté le 27-05-2009 à 10:51:57  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

• Le undefined si le tableau est vide dans indexAll c'est pas génial du tout, pourquoi un cas particulier et pas un tableau vide, qui s'itère aussi bien que s'il ne l'était pas ?
  • Le randomize fait avec un sort c'est pas trop une bonne idée, ta fonction de comparaison n'est pas cohérente, le résultat est indéfini, et tu n'a aucune garantie d'équiprobabilité des permutations.
  • Ton sum() (et donc average() aussi) risque de flinguer la précision, cette méthode peut aider
  • Le parseInt dans ton intRandom c'est pas top efficace, passer par un string pour arrondir un flottant... bof.
  • Pourquoi sgn est dans Math et abs dans Number ?
  • strReplace avec un tableau de search contenant des | ou n'importe quel caractère spécial fera bugger la fonction, faut échapper.
  • stripTags est un piège, prêt à produire des XSS dès qu'il pourra → <<script>>
  • htmlEntities est mal documenté, il supprime pas il échappe (et ne fait pas les " ni les ', pourquoi ?)
  • repeat est un gouffre à mémoire et temps, fouille le passé du topic y'a une version de meilleure complexité
  • template permet à une valeur remplacante d'être re-remplacée en partie si elle contient un '{x}' et qu'elle a remplacé un {y} tel que y<x
  • isValidEmail est trop stricte
  • utilise le caractère unicode de l'ellipse "…" pour en faire une

• Si tu veut _vraiment_ du light, copie le code d'une lib existante, ou mieux, utilise une lib, et si jamais un jour t'as vraiment des problèmes de bande passante tu coupe à la hache dedans, mais là à part pour le coté "éducatif" tu perds ton temps.

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 27-05-2009 à 10:53:25

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:51:57  profilanswer

n°1888449
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-05-2009 à 11:10:23  profilanswer

0x90 a écrit :

• Le undefined si le tableau est vide dans indexAll c'est pas génial du tout, pourquoi un cas particulier et pas un tableau vide, qui s'itère aussi bien que s'il ne l'était pas ? En effet !
  • Le randomize fait avec un sort c'est pas trop une bonne idée, ta fonction de comparaison n'est pas cohérente, le résultat est indéfini, et tu n'a aucune garantie d'équiprobabilité des permutations. Je note. Je recherchais en fait la rapidité de traitement.
  • Ton sum() (et donc average() aussi) risque de flinguer la précision, cette méthode peut aider Oui j'ai eu des retoures la dessus, je vais replancher ca
  • Le parseInt dans ton intRandom c'est pas top efficace, passer par un string pour arrondir un flottant... bof. toFixed serait plus utile alors ?
  • Pourquoi sgn est dans Math et abs dans Number ? Ca encore c'est historique. Mais pour un number qqc ca me renvoie la val absolue, j'ai trouvé ca rapide
  • strReplace avec un tableau de search contenant des | ou n'importe quel caractère spécial fera bugger la fonction, faut échapper. Yep, en effet ! Jvais fixé ca !
  • stripTags est un piège, prêt à produire des XSS dès qu'il pourra → <<script>> Je le note
  • htmlEntities est mal documenté, il supprime pas il échappe (et ne fait pas les " ni les ', pourquoi ?) Pourquoi pas en effet
  • repeat est un gouffre à mémoire et temps, fouille le passé du topic y'a une version de meilleure complexité Ca marche je vais jeter un oeil attentif
  • template permet à une valeur remplacante d'être re-remplacée en partie si elle contient un '{x}' et qu'elle a remplacé un {y} tel que y<x A corriger en effet !
  • isValidEmail est trop stricte je note
  • utilise le caractère unicode de l'ellipse "…" pour en faire une bonne idée !

• Si tu veut _vraiment_ du light, copie le code d'une lib existante, ou mieux, utilise une lib, et si jamais un jour t'as vraiment des problèmes de bande passante tu coupe à la hache dedans, mais là à part pour le coté "éducatif" tu perds ton temps.

Merci aussi pour ce feedback :jap:
Ben au moins ca aura un coté éducatif, c'est jamais perdu :)

---------------
n°1888654
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 27-05-2009 à 16:52:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Les personnes qui m'ont conseillée Mif Tree pour mootools, vous tournez avec la dernière version ?

Parce que semble y avoir un problème, hormis le fait que rien n'est précisé quant aux fichiers JS à inclure pour faire tourner les exemples, j'inclus mootools, tout mootools more et le js complet de mif (toutes les options du builder cochées), et il me sort que "Parent.child is undefined" :(

J'ai tenté de télécharger tout le zip pour voir, rien ne va dans les exemples offline [:dawa]

Salut, j'ai rencontré le même problème que toi et la solution est que si tu veux utilise le dernier built Mootools (1.2.2), il faut utilisé la version de développement de Mif.Tree pour venir à bout de ce "Parent.child is undefined":
http://mifjs.net/trunk/tree/Download/Builder/

n°1888667
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-05-2009 à 17:15:32  profilanswer

ZeBorG a écrit :

Salut, j'ai rencontré le même problème que toi et la solution est que si tu veux utilise le dernier built Mootools (1.2.2), il faut utilisé la version de développement de Mif.Tree pour venir à bout de ce "Parent.child is undefined":
http://mifjs.net/trunk/tree/Download/Builder/

Oui, j'avais demandé sur le forum officiel et l'auteur m'avait répondu ;)

---------------
Twitter
n°1888835
koskoz
Posté le 28-05-2009 à 09:37:25  profilanswer

Est-ce que vous utilisez un framework CSS ?
Si oui, pourquoi et lequel ? Si non, pourquoi ?

---------------
Twitter
n°1888838
FlorentG
Posté le 28-05-2009 à 09:44:54  profilanswer

Pour l'instant pas encore

n°1888842
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-05-2009 à 09:55:33  profilanswer

Oui, homemade.

---------------
n°1888847
theredled
● REC
Posté le 28-05-2009 à 10:01:28  profilanswer

Non, car
1) pas eu le temps de m'y pencher
2) c'est pas la partie la plus chronophage dans mes projets

Mais faudrait. Ptet dans le mois qui vient, tiens [:icon3]

edit : même si j'ai quand même pas mal de trucs homemade codés pour être réutilisables.

Message édité par theredled le 28-05-2009 à 10:04:58

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1888852
___alt
Posté le 28-05-2009 à 10:16:31  profilanswer

Vous avez un exemple de framework css ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1888854
koskoz
Posté le 28-05-2009 à 10:18:36  profilanswer

___alt a écrit :

Blueprint, 960 Grid System.

Message édité par koskoz le 28-05-2009 à 11:17:05

---------------
Twitter
n°1888856
Skateinmar​s
Posté le 28-05-2009 à 10:20:24  profilanswer

Non, mais une reset plus ou moins custom qui sert de base

___alt a écrit :

Blueprint, 960, Yaml, YUI Grids...

---------------
Feedback HAV
n°1888857
tomsoft
Posté le 28-05-2009 à 10:21:34  profilanswer

tiens je testerais ca bientot :)

n°1888868
___alt
Posté le 28-05-2009 à 10:35:51  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Blueprint, 960, Yaml, YUI Grids...

Merci :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1888874
skeye
Posté le 28-05-2009 à 10:51:37  profilanswer

koskoz a écrit :

framework CSS ?

WAT?[:pingouino]

[edit]

'tain je suis à la rue là-dessus.[:petrus75]

Message édité par skeye le 28-05-2009 à 10:53:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1888883
flo850
moi je
Posté le 28-05-2009 à 11:00:48  profilanswer

j'utilise YUI grids ( vu que j'utilise deja yui pour le js) , ça simplifie bien le truc

---------------

n°1888922
Alisteroid
Posté le 28-05-2009 à 11:27:28  profilanswer

Y a un article pas mal à ce propos :
http://css.developpez.com/tutoriels/framework-css/

Un truc sympa pour définir les couleurs a utiliser sur un site en fonction d'une image (àa donne ça avec mon avatar):
http://www.degraeve.com/color-pale [...] dfb3fff6ce

Message édité par Alisteroid le 28-05-2009 à 11:30:09
n°1888950
tomsoft
Posté le 28-05-2009 à 11:41:18  profilanswer

anéfè

Code :
  1. ( ! ) ImagickException: Invalid colormap index `No such file or directory' in /var/www/vhosts/degraeve.com/httpdocs/color-palette/cp.php on line 47
  2. Call Stack
  3. # Time Memory Function Location
  4. 1 0.0006 78380 {main}( ) ../cp.php:0
  5. 2 1.1119 118520 Imagick->getimagecolormapcolor( ) ../cp.php:47

n°1888952
tomsoft
Posté le 28-05-2009 à 11:42:35  profilanswer

ok c'etait mon image trop grosse :d

n°1889002
skeye
Posté le 28-05-2009 à 14:26:35  profilanswer

Une idée de pourquoi une url du style : http://titi.toto.tutu:7784/forms/f [...] accf10.fmx donne

Citation :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :

Alors que la même url fonctionne sous FF et chromium, et que http://titi.toto.tutu:7784 fonctionne partout? [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 28-05-2009 à 14:26:49

---------------
n°1889015
lorill
Posté le 28-05-2009 à 15:00:03  profilanswer

skeye a écrit :

Une idée de pourquoi une url du style : http://titi.toto.tutu:7784/forms/f [...] accf10.fmx donne  

Citation :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web  

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.  
Le site Web rencontre des problèmes.  
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.  

Essayez la chose suivante :  

Alors que la même url fonctionne sous FF et chromium, et que http://titi.toto.tutu:7784 fonctionne partout? [:dawak]

ton url fait une redirection vers ailleurs ?

n°1889033
skeye
Posté le 28-05-2009 à 15:34:48  profilanswer

lorill a écrit :

ton url fait une redirection vers ailleurs ?

Il y a de la redirection dans le tas, oui - c'est du machin oracle, je sais pas trop quelle est la tambouille exacte, mais vu que ça fait intervenir 4 serveurs web différents en tout je suppose que ça redirige pas mal oui.[:joce]

---------------
n°1889136
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2009 à 19:22:40  profilanswer

http://www.python.org/workshops/19 [...] isher.html 1996 [:cerveau ouch]

Message édité par masklinn le 28-05-2009 à 19:23:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889531
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 29-05-2009 à 15:45:17  profilanswer

Est-ce que vous auriez un bon gif animé sous la main représentant un upload / transfert de fichier / envoi de donnée ? Un peu plus parlant que les cercle qui tourne, ou une barre de progression qui de toute façon ne représentera pas le vrai transfert ?

J'trouve rien de concluant dans google image ! J'aimerais surtout que le fait que des données sont en cours d'envoi soit symbolisé !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:46:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1889532
flo850
moi je
Posté le 29-05-2009 à 15:47:06  profilanswer

n°1889533
electroger
Posté le 29-05-2009 à 15:47:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Est-ce que vous auriez un bon gif animé sous la main représentant un upload / transfert de fichier / envoi de donnée ? Un peu plus parlant que les cercle qui tourne, ou une barre de progression qui de toute façon ne représentera pas le vrai transfert ?

J'trouve rien de concluant dans google image ! J'aimerais surtout que le fait que des données sont en cours d'envoi soit symbolisé !

Je sais pas si ça va te convenir mais http://www.ajaxload.info/

n°1889537
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 29-05-2009 à 15:51:12  profilanswer

Merci, je pense trouver mon bonheur dans tout ça :jap:

Edit: http://hfr-rehost.net/www.ajaxload.info/cache/FF/FF/FF/00/00/00/9-0.gif Celui là me plaisait bien mais manque de contraste !

Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:52:04

---------------
n°1889539
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-05-2009 à 15:53:12  profilanswer

Sylfurd a écrit :

http://www.websiteoptimization.com/speed/1/1-4-381x162.gif

de rien [:romf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889540
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 29-05-2009 à 15:53:31  profilanswer

J'ai trouvé mon bonheur sur http://preloaders.net/en/horizontal , le Fountain !

Pas mal comme site d'ailleurs !  [:implosion du tibia]

Message édité par Sylfurd le 29-05-2009 à 15:54:15

---------------
n°1889541
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 29-05-2009 à 15:53:45  profilanswer

Bin ouais, c'était presque ça que je voulais en fait :D

---------------
n°1889547
koskoz
Posté le 29-05-2009 à 16:11:28  profilanswer

La forme de ce json ne pose pas de problèmes ?

Code :
  1. [{
  2.  'duplicate': ' <a href="#" id="er">+</a> ',
  3.     'dropdown': '<div id="dropDown" style="display: inline"></div>',
  4.     'value': ' <a href="#" id="re'">Value</a> <div id="er" style="display: inline;"></div> ',
  5.     'attributeCounter': '<input type="hidden" value="0" id="attributeNbrLine">',
  6.     'attribute': '<a href="#" id="addAttribute1Tag">Attribute</a> ',
  7.     'uiProvider': Ext.tree.ColumnNodeUI,
  8.     'expanded': true,
  9.     'id': 'node2'
  10. }]

---------------
Twitter
n°1889560
0x90
Posté le 29-05-2009 à 16:27:15  profilanswer

tu peut pas avoir de Ext.tree.ColumnNodeUI tout seul comme ça, le JSON c'est que pour des valeurs, là t'as posé une ref sur un autre objet.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1889563
koskoz
Posté le 29-05-2009 à 16:30:00  profilanswer

:jap:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)