Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1883617
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Bah après, tout dépend la cible... n'importe quel KevinMP3 de 13 ans est très à l'aise avec les checkbox, beaucoup plus qu'avec une liste (moins de clics).

Les vieux c'est spécial :o

Bien sûr, tout dépend la cible !
Et je n'ai pas non plus dit qu'il fallait bânir les radios et les checks.

Mais quand on peut "facilement" s'en passer, pourquoi pas ! Surtout si on vise un public plutôt large.

Ceci dit, je viens de jeter un coup d'oeil sur des articles parlant d'ergonomie des formulaires. Il est vrai que, quand les formulaires dans leur ensemble sont plutôt ergonomique, même les checkboxes et les radios sont plus intuitifs. Comme quoi, c'est vraiment un tout.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:13:02  profilanswer

n°1883620
drasche
Posté le 12-05-2009 à 11:16:06  profilanswer

A mon avis, sur ce topic, tu prêches des convaincus [:petrus75] (ergonomie s'entend)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1883621
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:16:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Euh, donc d'après il faudrait remplacer les radio par des listes, parce que la moitié des devs n'utilisent pas les labels correctement ?

S'ils ne sont pas capable de comprendre qu'il faut utiliser les labels, pourquoi utiliseraient-ils des listes ?

Il n'y a que les utilisateurs agguérit de l'outil informatique qui savent que l'on peut cliquer sur les labels jouxtant les éléments de formulaires. Beaucoup, vraiment beaucoup de monde, et même des gens qui surfent beaucoup, ne sait pas que c'est possible et n'essaieront de cliquer que sur le petit carré ou le petit rond.

Du coup, avec les utilisateurs qui ne savent pas manier la souris très aisément (et clairement, eux, ils ne savent pas qu'il suffit de cliquer "à côté" de la case), ça devient vite pénible. Alors qu'une liste, "l'espace de cliquage" proposé est beaucoup plus grand.

n°1883623
___alt
Posté le 12-05-2009 à 11:19:40  profilanswer

kao98 a écrit :

Ceci dit, je viens de jeter un coup d'oeil sur des articles parlant d'ergonomie des formulaires. Il est vrai que, quand les formulaires dans leur ensemble sont plutôt ergonomique, même les checkboxes et les radios sont plus intuitifs. Comme quoi, c'est vraiment un tout.

Voilà, je crois que tu as pointé du doigt un truc assez important. C'est comme pour un formulaire papier (dont les formulaires web sont des traductions directes) s'il est mal foutu les gens luttent pour le remplir. Et dans le cas contraire ça passe tout seul :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1883625
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:23:04  profilanswer

Ceci dit, je serais curieux de voir quels style CSS + effets JS vous seriez capable de pondre afin que, ne serait-ce que ma mère, en déduise qu'elle peut cliquer ailleurs que précisément dans le petit carré de la case coche. :o

n°1883627
0x90
Posté le 12-05-2009 à 11:24:42  profilanswer

kao98 a écrit :

Il n'y a que les utilisateurs agguérit de l'outil informatique qui savent que l'on peut cliquer sur les labels jouxtant les éléments de formulaires. Beaucoup, vraiment beaucoup de monde, et même des gens qui surfent beaucoup, ne sait pas que c'est possible et n'essaieront de cliquer que sur le petit carré ou le petit rond.

Du coup, avec les utilisateurs qui ne savent pas manier la souris très aisément (et clairement, eux, ils ne savent pas qu'il suffit de cliquer "à côté" de la case), ça devient vite pénible. Alors qu'une liste, "l'espace de cliquage" proposé est beaucoup plus grand.

+1 J'ai vu ça plus d'une fois, avec des habitués. Soit parce qu'ils ne le savent pas, soit parceque parfois les dev ne rendent pas tout le temps les labels clickables, du coup ça devient un pari de tenter de clicker sur le texte.

Mais avec un peu de stylage, c'est pas très difficile de montrer que ça l'est.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1883628
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:25:30  profilanswer

0x90 a écrit :

+1 J'ai vu ça plus d'une fois, avec des habitués. Soit parce qu'ils ne le savent pas, soit parceque parfois les dev ne rendent pas tout le temps les labels clickables, du coup ça devient un pari de tenter de clicker sur le texte.

Mais avec un peu de stylage, c'est pas très difficile de montrer que ça l'est.

Ouais, avec des habitués. Mais pour des non initiés ?

n°1883629
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-05-2009 à 11:26:08  profilanswer

kao98 a écrit :

Ceci dit, je serais curieux de voir quels style CSS + effets JS vous seriez capable de pondre afin que, ne serait-ce que ma mère, en déduise qu'elle peut cliquer ailleurs que précisément dans le petit carré de la case coche. :o

Je pensais plutôt à qqch de ce genre :

http://lipidity.com/fancy-form/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1883630
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-05-2009 à 11:26:11  profilanswer

C'est possible via un formulaire basique et un button submit de n'envoyer à http que certains éléments du formulaire ?

En gros, j'ai pleins d'inputs, la fonction qui parse mon arbre et un input en dehors de l'arbre.
Je ne voudrai passer que l'input en dehors de l'arbre et le tableau de retour de mon parser.

---------------
Twitter
n°1883631
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:28:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mon dieu. On a absolument pas l'impression qu'il est possible d'interragir avec ça !
Le grand V vert ou la grande crois rouge laissent penser que l'élément est valide ou non. Pas du tout que c'est un élément de formulaire.

Et pour le bouton radio, on ne voit rien du tout.

Faudrait voir en situation réelle, sur le lien que tu as donné, c'est nul. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 12-05-2009 à 11:29:43
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:28:44  profilanswer

n°1883632
skeye
Posté le 12-05-2009 à 11:29:24  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est possible via un formulaire basique et un button submit de n'envoyer à http que certains éléments du formulaire ?

En gros, j'ai pleins d'inputs, la fonction qui parse mon arbre et un input en dehors de l'arbre.
Je ne voudrai passer que l'input en dehors de l'arbre et le tableau de retour de mon parser.

Tu mets pas les input que tu veux pas envoyer dans le <form>.[:petrus75]
Ou alors quitte à faire du javascript tu les passes en disabled avant de faire le vrai submit.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1883633
Dj YeLL
Posté le 12-05-2009 à 11:29:36  profilanswer

kao98 a écrit :

Mon dieu. On a absolument pas l'impression qu'il est possible d'interragir avec ça !

Je parle du principe, pas de leur exemple :o

---------------
n°1883634
skeye
Posté le 12-05-2009 à 11:30:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

il faudrait au moins qu'il se passe quelquechose au :hover, parce-que là on ne comprend même pas que c'est un formulaire.[:pingouino]

---------------
n°1883635
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-05-2009 à 11:30:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu externalise le FORM de ton arbre qui ne contient que le bouton submit + un champs hidden valué qui contient ton tableau parser valué via JS ?

Message édité par bixibu le 12-05-2009 à 11:31:26

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1883636
___alt
Posté le 12-05-2009 à 11:31:04  profilanswer

Dites les gens, pour l'intégration de texte avec des polices personnalisées qui se dégrade correctement, on en est où aujourd'hui ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1883637
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:32:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je parle du principe, pas de leur exemple :o

Pour le principe, c'est pas idéal je dirais.

Comme je disans (en éditant mon message) : pour le bouton radio, bon, passe encore, mais c'est pas très lisible dans leur exemple.

Et pour les checkboxes, ça donne plutôt l'impression d'une liste d'élément qui est, on non, valide. On n'a pas l'intuition que c'est un élément de formulaire avec lequel on peut interragir. Même si, assez rapidement, on s'en rend compte, c'est pas l'idée première, qui vient immédiatement. Du coup, c'est contre-intuitif.

n°1883638
Dj YeLL
Posté le 12-05-2009 à 11:33:55  profilanswer

Nan mais ... je parle de remplacer les checkbox par des images... Après tu fous ce que tu veux comme image, mais ça permet d'avoir un truc plus "gros", pour que même les mal voyants ou les gens avec peu de dexterité puisse viser correctement...

Ou alors je n'ai pas compris la source du problème ?

---------------
n°1883640
ratibus
Posté le 12-05-2009 à 11:34:56  profilanswer

drasche a écrit :

Récemment, j'ai fait un formulaire qui était basiquement une suite de choix Activer/Désactiver. Le premier jet était avec des boutons radios, mais j'ai fini par mettre des input selection, c'est plus compact et c'est plus lisible.

Pour pas une seule case à cocher au lieu de jongler avec 2 radio ?

---------------
Mon blog
n°1883641
kao98
...
Posté le 12-05-2009 à 11:35:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais ... je parle de remplacer les checkbox par des images... Après tu fous ce que tu veux comme image, mais ça permet d'avoir un truc plus "gros", pour que même les mal voyants ou les gens avec peu de dexterité puisse viser correctement...

Ou alors je n'ai pas compris la source du problème ?

Dans ce cas, il faut à tout prix que l'image ressemble à une vrai check-box (pour qu'elle soit intuitive), mais en plus gros. Du coup, elle sera pas belle :o

Message édité par kao98 le 12-05-2009 à 11:36:00
n°1883647
David Bori​ng
Posté le 12-05-2009 à 11:42:57  profilanswer

___alt a écrit :

Dites les gens, pour l'intégration de texte avec des polices personnalisées qui se dégrade correctement, on en est où aujourd'hui ?

@font-face + cufon me semble une solution sympa.
http://kilianvalkhof.com/2009/css- [...] font-face/

n°1883648
drasche
Posté le 12-05-2009 à 11:45:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour pas une seule case à cocher au lieu de jongler avec 2 radio ?

Juste, mais je trouve l'impact du formulaire trop important (il permet d'activer ou désactiver des pans entiers de l'application) pour avoir des cases à cocher. Inconsciemment, j'ai écarté l'idée de suite [:petrus75]  Encore une fois l'aspect lisibilité qui a joué, sans doute. Au moins si la personne a cliqué par accident, elle ouvre la liste au lieu de cocher une option et virer une fonctionnalité de l'interface.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1883649
drasche
Posté le 12-05-2009 à 11:46:16  profilanswer

kao98 a écrit :

Le grand V vert ou la grande crois rouge laissent penser que l'élément est valide ou non. Pas du tout que c'est un élément de formulaire.

Euh perso j'ai capté de suite et je trouve ça assez bien fait [:petrus75] (mais un hover ne serait pas de trop comme déjà mentionné)

---------------
n°1883650
0x90
Posté le 12-05-2009 à 11:55:51  profilanswer

kao98 a écrit :

Radio et Checkbox :
http://uppix.net/5/0/f/fad33f050cd870fc9c0522b0f9d7e.png
(Bon y'a des pb de contraste entre autres, mais spa le sujet :o)

---------------
n°1883654
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2009 à 11:59:29  profilanswer

0x90 a écrit :

Radio et Checkbox :
http://uppix.net/5/0/f/fad33f050cd [...] 0f9d7e.png

joli [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1883657
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2009 à 12:18:18  profilanswer

0x90 a écrit :

L'input selection sous forme de liste ne montre pas clairement si on peut multisélectionner ou non (ce que fait très bien le radio vs. checkbox).
L'attribut size à préciser peut faire un poil chier quand tu fais du contenu dynamique (rien de dramatique, juste un truc de plus à gérer).
Et enfin, un peu par habitude, je trouve ça moins joli, mais vu que c'est pour aider les malvoyants faut savoir faire des compromis.

En solution intermédiaire, je préfèrerais utiliser le :checked de css3 + du js pour les anciens pour faire un background complet sur l'element sélectionné, tout en gardant des radio (et au passage, faire un background complet aussi pour les non sélectionnés, c'est balot de s'emmerder avec les <label for="id"> pour avoir un truc clickable si on ne voit pas que ça l'est...)
Ou alors, solution plus lourde mais idéale pour intégrer aussi les malvoyants sans js ni loupe, un select dans le code, et du js qui refait toute la soupe en sexy-style, mais c'est lourd.
[edit] En fait j'ai jamais testé jusqu'à quel point on peut styler un select, si ça se trouve on peut arriver à la même solution visuelle avec.

Je suis assez d'accord avec toi, les input radio ne sont pas a proscrire selon moi. Pour l'instant j'essaye d'éviter au maximum le JS et préférer le XHTML/CSS. J'ai fait ceci.

Code :
  1. <dl>
  2.     <dt>1. Luke, I ... your father!</dt>
  3.     <dd><input type="radio" name="q1" id="q1r1" value="1" checked="checked" /><label for="q1r1">am</label></dd>
  4.     <dd><input type="radio" name="q1" id="q1r2" value="2" /><label for="q1r2">will</label></dd>
  5.     <dd><input type="radio" name="q1" id="q1r3" value="3" /><label for="q1r3">eat</label></dd>
  6.     <dd><input type="radio" name="q1" id="q1r4" value="4" /><label for="q1r4">on</label></dd>
  7. </dl>

avec en CSS:
background :hover et cursor:pointer sur les dd
float:left sur les radio
display:block sur le label

ça fonctionne bien sous FF & IE 8, pa encore testé sous ces daubes d'IE 6 & 7 :o

n°1883658
ratibus
Posté le 12-05-2009 à 12:19:05  profilanswer

drasche a écrit :

Juste, mais je trouve l'impact du formulaire trop important (il permet d'activer ou désactiver des pans entiers de l'application) pour avoir des cases à cocher. Inconsciemment, j'ai écarté l'idée de suite [:petrus75]  Encore une fois l'aspect lisibilité qui a joué, sans doute. Au moins si la personne a cliqué par accident, elle ouvre la liste au lieu de cocher une option et virer une fonctionnalité de l'interface.

Je te demandais parce que j'ai eu le cas sur une de nos interfaces d'admin qui était avec des radio "activer/désactiver" et que j'ai passé en checkbox pour améliorer la lisibilité. :D

---------------
Mon blog
n°1883660
drasche
Posté le 12-05-2009 à 12:27:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Je te demandais parce que j'ai eu le cas sur une de nos interfaces d'admin qui était avec des radio "activer/désactiver" et que j'ai passé en checkbox pour améliorer la lisibilité. :D

Ben j'aurais dû m'en douter au début mais ce formulaire n'est accessible que par quelques personnes qui sont pas des billes en technique ou en GUI donc j'aurais pu mettre n'importe quoi sans me soucier que ce formulaire serait quand même bien utilisé [:petrus75] (par contre je me serais fait taper dessus si j'avais mal torché mon interface [:petrus75])

---------------
n°1883694
koskoz
Posté le 12-05-2009 à 14:18:06  profilanswer

J'ai un input, qui de base n'a aucune valeur.
L'utilisateur rentre du texte dans l'input.
Je fais comment pour récupérer sa valeur (getValue ne me renvoie rien puisqu'il n'a pas de valeur de départ) ?

---------------
Twitter
n°1883696
theredled
● REC
Posté le 12-05-2009 à 14:21:39  profilanswer

.value [:dawa]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1883700
Dj YeLL
Posté le 12-05-2009 à 14:29:47  profilanswer

Ouaip, faut pas confondre la valeur du champ avec la valeur de l'attribut value

---------------
n°1883701
koskoz
Posté le 12-05-2009 à 14:30:18  profilanswer

Normal que ça ne fonctionnait pas, j'éditais pas la bonne portion de code [:prozac]

---------------
Twitter
n°1883715
theredled
● REC
Posté le 12-05-2009 à 14:44:25  profilanswer

T'as du bol qu'on est gentil toi des fois quand même :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1883730
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2009 à 15:25:41  profilanswer

tain...

la pseudo classe :hover n'est meme pas suporté par IE6 ???  [:pingouino]  [:manust]

n°1883732
skeye
Posté le 12-05-2009 à 15:27:46  profilanswer

Proov a écrit :

tain...

la pseudo classe :hover n'est meme pas suporté par IE6 ???  [:pingouino]  [:manust]

uniquement sur les <a> :o

---------------
n°1883735
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-05-2009 à 15:28:28  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Très logiquement dans le menu "HTML", tu peux "reformater tes CSS"  :pt1cable:

C'est vrai que ce sont 2 domaines complètement distincts qui n'on vraiment aucun rapport [:petrus75]

0x90 a écrit :

L'input selection sous forme de liste ne montre pas clairement si on peut multisélectionner ou non (ce que fait très bien le radio vs. checkbox).
L'attribut size à préciser peut faire un poil chier quand tu fais du contenu dynamique (rien de dramatique, juste un truc de plus à gérer).
Et enfin, un peu par habitude, je trouve ça moins joli, mais vu que c'est pour aider les malvoyants faut savoir faire des compromis.

En solution intermédiaire, je préfèrerais utiliser le :checked de css3 + du js pour les anciens pour faire un background complet sur l'element sélectionné, tout en gardant des radio (et au passage, faire un background complet aussi pour les non sélectionnés, c'est balot de s'emmerder avec les <label for="id"> pour avoir un truc clickable si on ne voit pas que ça l'est...)
Ou alors, solution plus lourde mais idéale pour intégrer aussi les malvoyants sans js ni loupe, un select dans le code, et du js qui refait toute la soupe en sexy-style, mais c'est lourd.
[edit] En fait j'ai jamais testé jusqu'à quel point on peut styler un select, si ça se trouve on peut arriver à la même solution visuelle avec.

[:super chinois]

kao98 a écrit :

Les boutons radios et les cases à cocher n'ont jamais été intuitifs pour un utilisateur lambda. Et même par ceux travaillant régulièrement avec l'outil informatique !

kao98 a écrit :

Puis, "personne" ne sait qu'on peut simplement cliquer sur le label à côté !

kao98 a écrit :

C'est gentil tes généralisation à 2 kopeks mais si tu pouvais donner d'autres exemples que ta mère ça serait intéressant.  

P.S. J'ai travaillé avec des "mamies tricot" pendant plusieurs années donc je connais les utilisateurs qui n'y connaissent rien en ordinateurs.

___alt a écrit :

D'après kikipedia, @font-face n'est supporté que par IE et safari (pour l'instant) et ils n'utilisent pas le même format de police [:petrus75]

0x90 a écrit :

Radio et Checkbox :
http://uppix.net/5/0/f/fad33f050cd [...] 0f9d7e.png

C'est joli mais ça rajoutes des problèmes plus que ça n'en résoud amha vu que tu appliques une nouvelle fonction à un controle connu au comportement bien défini.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1883741
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2009 à 15:40:25  profilanswer

skeye a écrit :

uniquement sur les <a> :o

ah je me disais qu'il me semblait que c'était supporté... enfin, je l'avais jamais utilisé autre part que sur les <a> :D  

sinon, je suis un gros noob en JS, tout ce que je sais faire, c'est utiliser mootools et modifier les options :D  
comment je peux faire changer le background-color quand je clique sur un element ? (pour mes boutons radio) utiliser mootools pour ça c'est un peu gros non ? [:tinostar]

n°1883743
skeye
Posté le 12-05-2009 à 15:42:53  profilanswer

Proov a écrit :

ah je me disais qu'il me semblait que c'était supporté... enfin, je l'avais jamais utilisé autre part que sur les <a> :D  

sinon, je suis un gros noob en JS, tout ce que je sais faire, c'est utiliser mootools et modifier les options :D  
comment je peux faire changer le background-color quand je clique sur un element ? (pour mes boutons radio) utiliser mootools pour ça c'est un peu gros non ? [:tinostar]

Modifier l'apparence sur un clic il n'y a que le JS de toute manière...

---------------
n°1883745
Dj YeLL
Posté le 12-05-2009 à 15:47:51  profilanswer

Proov a écrit :

Utiliser Mootools pour ça, non.

Utiliser Mootools uniquement pour ça, oui.

---------------
n°1883748
0x90
Posté le 12-05-2009 à 15:51:18  profilanswer

mareek a écrit :

C'est joli mais ça rajoutes des problèmes plus que ça n'en résoud amha vu que tu appliques une nouvelle fonction à un controle connu au comportement bien défini.

Par nouvelle fonction, t'entends l'extension d'un button pour ajouter le toggle et le groupage, ou la ptite lumière sur le coté ?

---------------
n°1883774
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-05-2009 à 16:28:29  profilanswer

0x90 a écrit :

Par nouvelle fonction, t'entends l'extension d'un button pour ajouter le toggle et le groupage, ou la ptite lumière sur le coté ?

l'ajout du toggle.
Dans un formulaire, la fonction du bouton c'est de dire "J'ai terminé, balance la sauce". Tes boutons ont une fonction complètement différente et pas du tout évidente au premier abord.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1883783
0x90
Posté le 12-05-2009 à 16:55:10  profilanswer

mareek a écrit :

l'ajout du toggle.
Dans un formulaire, la fonction du bouton c'est de dire "J'ai terminé, balance la sauce". Tes boutons ont une fonction complètement différente et pas du tout évidente au premier abord.

C'est la fonction du dernier bouton tout en bas seulement. Tu penses vraiment que face à une pile de bouton de ce genre avec une question au dessus et un dernier bouton submit tout en bas, la première chose qui vienne à l'esprit c'est que tout les boutons vont submiter le formulaire ?

( J'ai plus tendance à penser webapp voire vrai app que form pur, donc chuis ptêtre biaisé, je pense aux vrai applis avec des push button, gtk qui propose ce genre de style pour toutes les checkbox et radiobox, les toolbars un peu partout ... )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)