| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est qu'elles se trouvent à l'interieur d'une div qui n'est pas positionnée en absolue et qui est notamment centrée ! --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bien sur que si
Je teste ! --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
euh si t'en es à insérer des divs qui ne servent qu'à faire une animation en JS, je vois pas le problème, perso. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-05-2009 à 13:12:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Si mon référentiel peut être automatiquement positionné correctement via du CSS / HTML, autant en profiter --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca a l'air d'être bon, merci bien Maintenant je vais voir pourquoi ça fonctionne et poruquoi je ne l'ai pas trouvé tout seul Message édité par Sylfurd le 11-05-2009 à 13:26:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Shinuza This is unexecpected | Ca parle à quelqu'un ça? IE only. Sachant que ça donne ça une fois surligné : Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 11-05-2009 à 16:30:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:27:50 ![]() ![]() |
tomsoft | gné? edit : un captcha nouvelle generation? Message édité par tomsoft le 11-05-2009 à 16:29:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Du texte.
Si, c'est du texte sur lequel il y a un fade-in/fadeout. Any clue?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
drasche | Yo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais c'est ce que j'ai fini par trouver, la seule solution c'est de virer la propriété filter à la fin de l'animation, sauf que le texte reste tout dégeux tout le temps de l'animation
Y'a pas de transparence lié à des PNG ici --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus | ahah trop cool le site sur lequel je bosse y'a des super optimisation du genre je concatène les css sur une seule ligne
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
phosphoreloaded | Très logiquement dans le menu "HTML", tu peux "reformater tes CSS" Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-05-2009 à 01:29:48 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Proov Art & Science | Vous utilisez toujours les boutons radio dans vos formulaires ? j'ai lu cet article, ils préconisent de les remplacer par des input selection.
|
kao98 ... |
|
gugus |
non mais ça ok, le soucis c'est que si tu commences à faire ça, la moindre des choses c'est de virer les 5 pages de css qui servent à rien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
0x90 → |
L'input selection sous forme de liste ne montre pas clairement si on peut multisélectionner ou non (ce que fait très bien le radio vs. checkbox). En solution intermédiaire, je préfèrerais utiliser le :checked de css3 + du js pour les anciens pour faire un background complet sur l'element sélectionné, tout en gardant des radio (et au passage, faire un background complet aussi pour les non sélectionnés, c'est balot de s'emmerder avec les <label for="id"> pour avoir un truc clickable si on ne voit pas que ça l'est...) Message cité 3 fois Message édité par 0x90 le 12-05-2009 à 10:29:12 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kao98 ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso je préfère radio/checkbox + JS pour la mise en valeur de la selection --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | Effectivement, des solutions comme proposée JS + CSS peuvent améliorer l'ergonomie.
|
0x90 → |
0x90 → |
Pour les tabs c'est génant en effet. Message édité par 0x90 le 12-05-2009 à 10:48:14 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 12-05-2009 à 11:02:07 |
theredled ● REC | Bah après, tout dépend la cible... n'importe quel KevinMP3 de 13 ans est très à l'aise avec les checkbox, beaucoup plus qu'avec une liste (moins de clics). Les vieux c'est spécial Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-05-2009 à 11:10:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |