| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
mais ce que tu n'as pas vu en plus, c'est que quand tu scrolles le footer ne suit pas (cf post précédent) Message édité par theredled le 10-05-2009 à 22:27:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:27:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Ok ben en tout cas absolute + bottom:0 ça ne fonctionne pas avec une scroll. Et ça peut cacher des trucs dessous, vu que c'est indépendant du flux. A la limite tu peux faire un truc en position:relative et faire un truc en JS pour le foutre en absolute calé si ya pas assez de contenu pour remplir la fenêtre. Message édité par theredled le 10-05-2009 à 22:49:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | si tu veux qu'il se positionne en dessous de l'élément le plus haut, faut mettre des overflow:auto sur tes blocs en float, pour que leur taille soit prise en compte pour le positionnement des éléments suivant, sinon tes float sont considérés comme faisant 1px de haut, quelque soit leur véritable hauteur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentG |
|
--------------- |
tomsoft |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-05-2009 à 11:13:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:12:42 ![]() ![]() |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
:| Et tu crois pas que la manière de parser va fortement dépendre de la structure utilisée ? Edit : J'ai comme l'impression de pas avoir compris en fait... mais je vois pas ce que tu appelle "parser l'arbre" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-05-2009 à 11:22:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
|
krifur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello ! J'ai un "problème" de CSS que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai besoin de superposer des div de même taille ( une dizaine ) sans utiliser de position:absolute; Est-ce qu'il y a un moyen facile et propre de le faire ? Avec des float:left je peux en superposer 2 à 2 mais j'ai pas réussi à faire mieux ( meme si ça doit etre possible avec un systeme d'arborescence de div ) Si quelqu'un a une solution, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2009 à 11:22:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Absolument rien ! Elles ont juste une taille et des background ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'y avait pas pensé >_< C'est une bonne idée, ça pourrait faire l'affaire mais c'est pas terrible sémantiquement ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2009 à 11:30:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
--------------- |
skeye |
skeye |
bixibu Ca ... c'est fait! | déjà une demi page de blabla pour rien, tout ca a cause d'un problème mal posé.. Et ca se dit developpeur donc doué d'une logique surhumaine ? Message édité par bixibu le 11-05-2009 à 11:43:15 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- |
skeye |
--------------- |
skeye |
--------------- |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-05-2009 à 11:54:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
classe++ |
|
C'est dans le cadre d'une animation javascript sur une page centrée horizontalement --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Elles ne servent pas a rien, elles n'ont pas de contenu ! Elles ont cependant une image en background et sont cliquables ! --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG | Ça sert à quoi au final ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | une animation JS --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG | Quel problème alors avec les positions absolues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |