| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
ouai mais avec jquery, ce qui m'arrangerais pas mal à la limite --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:42:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai vu t'inquiète je parlais du
alors que c'est ce qu'on dit depuis deux pages --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et t'es content?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso je fais du PHP4 (voir 3) depuis quelques mois.. j'en peux plus..
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 17:50:14 ![]() ![]() |
skeye |
bixibu Ca ... c'est fait! |
flo850 moi je |
gugus | y'en a en double, ça compte pas Message édité par gugus le 07-05-2009 à 19:42:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je |
gugus |
y'a des classes en php4? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentG |
skeye |
FlorentG | D'ailleurs on me fait signe qu'il sera remplacé par "real_class" dans PHP7 |
FlorentP | Hello,
|
Proov Art & Science | putain ,ça doit rendre fou de coder tt la journée |
BenO Profil: Chercheur | un développeur ne code pas plus de 1h par jour --------------- Python Python Python |
gugus |
+1
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BenO Profil: Chercheur | C'est pas notre faute --------------- Python Python Python |
classe++ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un design fluide à trois colonne.
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-05-2009 à 21:33:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | J'arrive à coller mon footer en ba de l'écran lorsqu'il n'y a pas assez de contenu mais celui-ci ne suit pas s'il y a trop de contenu Exemple, regardez l'accueil puis les activités. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-05-2009 à 22:18:54 --------------- |
theredled ● REC | tu parles d'IE ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Alors pas de pb. edit : ah non ok, ça dépend la taille de la fenetre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-05-2009 à 22:24:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC | Fout en position:fixed (+ un truc alternatif pour IE6) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
mais ce que tu n'as pas vu en plus, c'est que quand tu scrolles le footer ne suit pas (cf post précédent) Message édité par theredled le 10-05-2009 à 22:27:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |