| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:43:06 ![]() ![]() |
gugus |
si ça intéresse quelqu'un, je pense avoir trouver mon bonheur (pas encore testé mais ça a l'air de correspondre à ce que je cherche) : http://seemysites.net/projFolder/uploader/ edit j'avais pas vu mais il date un peu le script Message cité 1 fois Message édité par gugus le 07-05-2009 à 11:14:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | ca me semble un prerequis la modif de conf de php : install de apc et ajout de "apc.rfc1867 = on;" dans php.ini --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://github.com/ericflo/django-t [...] ree/master
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus |
tu vois ça où? j'ai rien vu sur la page que j'ai linké, ni dans le readme du script
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-05-2009 à 11:30:38 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus |
ok --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:33:39 ![]() ![]() |
gugus |
ouai, mais j'ai toujours une petite appréhension à faire des manip sur un serveur en prod --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mais bon, pour APC y a que dalle, c'est une extension PHP que tu colles dans el répertoire d'extensions et que tu déclares dans le php.ini, ça va pas faire exploser ton serveur Message édité par Taiche le 07-05-2009 à 11:49:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
aka la roulette russe du shell Message édité par koskoz le 07-05-2009 à 11:49:25 --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugus |
ben me semble que ça doit être faisable avec flash, vu que fancyupload le fait, sauf que je veux pas de multiupload, faudrait que je regarde si c'est facilement modifiable en fait fancyupload, au lieux de chercher autre chose comme un connard --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shinuza This is unexecpected |
Oui enfin, c'est un flash faceless. Tu te retrouves avec un truc qui fait 10 ko maxi (Y'a surement moyen de t'en sortir avec moins). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus |
et dans le cas d'un multiupload, ça permet de pouvoir sélectionner plusieurs fichiers d'un seul coup dans la boite de dialogue, chose impossible avec un input file
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
ouai, j'ai été un peu con Message édité par gugus le 07-05-2009 à 12:06:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
Et si tu résonnes comme ça pour tout, beaucoup l'optimisation du temps note ; je suis éventuellement à côté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-05-2009 à 12:13:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Actionscript/Javascript c'est kifkif, t'as des tutos pour le pont actionscript/javascript c'est vraiment pas complexe. Par contre l'avantage du Flash sur le coup de l'iframe c'est les possibilités ouvertes par l'API d'upload flash (D'ailleurs ça n'a rien de crade, t'inclus le flash pour profiter de l'API Flash, il n'a pas de taille c'est tout
Message édité par Shinuza le 07-05-2009 à 12:20:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus | d'accord pour le fait de comprendre plutôt que réutiliser, mais d'un autre côté, on va pas réinventer la roue, puis on peu aussi réutiliser en comprenant, et en adaptant si besoin --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Parce qu'en recodant tout toi-même t'as quand même des chances de perdre en features. A moins de tout tout refaire, y compris des parties entières auxquels tu ne vas rien changer, avec les tests qui vont avec, les multiples obstacles, etc... Et au final tu peux facilement avoir perdu du temps. Bref, ça dépend des cas, mais ouais des fois c'est pas plus mal de tout refaire. Mais ou pas. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-05-2009 à 12:40:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
El_gringo |
|
LeRiton | Pour ceux qui n'utilisent pas Photoshop, qu'est ce que vous utilisez pour faire vos maquettes / éléments graphiques ? Inkscape, autre ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Corel Xara Xtreme, gratuit (libre?) sous linux ! Message édité par Sylfurd le 07-05-2009 à 15:03:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
LeRiton |
krifur | paint.net Message cité 2 fois Message édité par krifur le 07-05-2009 à 15:12:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bin je te conseille Xara Xtreme Pro 4 alors sous windows Message édité par Sylfurd le 07-05-2009 à 15:19:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
macgawel |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tomsoft |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais comme Fancyupload quoi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus |
ouai mais avec jquery, ce qui m'arrangerais pas mal à la limite --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |