| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Ah oui, ya de la division syntaxique par 0 là Au passage j'ai toujours pas compris ce qui faisait ou pas que firebug signalait les erreurs de syntaxe. Message édité par theredled le 06-05-2009 à 11:30:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | That's just wonderful --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | T'as pas les yeux en face des trous --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:33:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai tout corrigé pour le moment, c'était des problèmes de virgules principalement.
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
kao98 ... | C'est pas une simulation d'un fonctionnement objet !
|
--------------- |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-05-2009 à 14:07:49 |
Proov Art & Science | hello je cherche un moyen d'avoir IE 6 & 7 sur la meme machine pour tester mon appli web. Je sais qu'il y a une solution officielle par Microsoft (j'ai la page sous les yeux), mais y'a pas moyen d'éviter leur daube de Virtual PC ? J'ai Virtual Box tout bien configuré avec pleins de VM déjà... font chier..... edit: OOh YEAH !! http://blog.mozmonkey.com/2008/vpc [...] -mac-os-x/ Message édité par Proov le 06-05-2009 à 14:29:59 |
David Boring | Perso, dans un seule VM de Virtual Box j'ai IE6SP1, IE6SP2, IE7 et IE8 plus mon IE6 de base.
|
Shinuza This is unexecpected |
Json est un format de données --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... | Oui. Et ?
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 06-05-2009 à 15:10:57 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | c'est un subset de la syntaxe javascript ? --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-05-2009 à 15:32:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
0x90 → | Si on prends juste en compte l'objet retourné, c'est presque du json. C'en est pas vraiment cela dit, principalement à cause de la présence de function() {} dedans, mais faut être un poil psychorigide pour pas voir le rapport en JSON et la syntaxe de définition direct d'un objet javascript. Les deux sont des grammaires, et forment donc des format de fichiers, et l'une a été construite en partant de l'autre, faut quand même pas mettre bcp de graisse dans les rouages pour pouvoir parler de notation JSON pour un objet dans du code, dans ce cas opposée aux versions avec définition et affectation des membres de l'objet un par un je suppose (avec des = et des ; quoi...) [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 06-05-2009 à 15:40:06 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 06-05-2009 à 15:48:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kao98 ... | JSon n'est pas un format de donnée, mais bien une notation.
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 06-05-2009 à 15:57:34 |
skeye |
flo850 moi je | j'ai les mouches qui appellent pour dire qu'elles commencent a avoir serieusement mal au Q --------------- |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-05-2009 à 16:00:11 |
skeye | Dialogue de sourds. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Ah mais personne n'a dit le contraire, c'est un peu logique quand le "format" est un subset du language, comme dit plus haut.
Ouais bah ratal pour le coup.
Non mais prends nous pour des cons. C'est quoi l'intérêt de créer une "norme" récente pour un truc qui éxiste déjà dans le language depuis sa création?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |