Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1880934
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-05-2009 à 09:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais ça en js avec extjs :

Code :
  1. Ext.get('serialize').on('click', function(){
  2.   Ext.Ajax.request({
  3.      url: '<?php echo $base; ?>index.php/rules/json',
  4.      method: 'post',
  5.      params: { foo: getTreeData(tree.getRootNode()) },
  6.      success: function(response, opts) {alert(response.responseText)}
  7.  });
  8. });

Je regarde ce que firebug envoie à mon contrôleur, et la requête contient bien quelque chose.
Dans mon contrôleur, si je fais un var_dump($_POST), celui-ci est vide :heink:
C'est lié à mon header (application/json) ou c'est autre chose ?

Message édité par koskoz le 05-05-2009 à 09:37:40

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 09:37:09  profilanswer

n°1880941
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2009 à 09:47:10  profilanswer

Yell FTW \o/

Create a Beautiful Sliding Menu with BySlideMenu

Message édité par Shinuza le 05-05-2009 à 09:47:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1880942
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-05-2009 à 09:49:35  profilanswer

[:dawa]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1880943
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-05-2009 à 09:49:40  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Ruby quoi :o
Histoire de pas avoir à faire de len(mavar)

Ca marche très bien les méthodes génériques [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1880949
Dj YeLL
Posté le 05-05-2009 à 09:59:11  profilanswer

C'est juste moi, ou chez les autres aussi :

http://www.ajaxrain.com/

Edit : je pose la question, parce que je sais pas si leur "Featured Scripts" c'est pour tout le monde pareil, ou en rapport avec le fait que j'ai regardé bcp de menus sur ce site et que c'est ciblé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-05-2009 à 10:01:15

---------------
n°1880954
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2009 à 10:03:03  profilanswer

Non je l'ai aussi.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1880955
Dj YeLL
Posté le 05-05-2009 à 10:06:38  profilanswer

Chouette :o

:jap:

---------------
n°1880961
flo850
moi je
Posté le 05-05-2009 à 10:10:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est juste moi, ou chez les autres aussi :

http://www.ajaxrain.com/

Edit : je pose la question, parce que je sais pas si leur "Featured Scripts" c'est pour tout le monde pareil, ou en rapport avec le fait que j'ai regardé bcp de menus sur ce site et que c'est ciblé :o

[:roi]

---------------

n°1880963
Dj YeLL
Posté le 05-05-2009 à 10:13:47  profilanswer

Allez, le jour où ça me rapporte l'équivalent d'une paye mensuelle, je quitte mon taff actuel et je me consacre exclusivement à la création de plugins [:dawa]

---------------
n°1880965
flo850
moi je
Posté le 05-05-2009 à 10:14:41  profilanswer

il est possible que tu garde ton taf encore un moment :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:14:41  profilanswer

n°1880976
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 10:40:07  profilanswer

hey :o
est-ce qu'il est possible de modifier une variable de session à partir du browser ? :o
j'étais dans l'idée que non, mais apparemment je me suis peut-être trompé :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2009 à 10:40:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1880978
skeye
Posté le 05-05-2009 à 10:41:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

est-ce qu'il est possible de modifier une variable de session à partir du browser ? :o

je vois pas comment, le browser ne doit connaitre que l'identifiant de sa session, les données liées sont sur le serveur...

Message édité par skeye le 05-05-2009 à 10:41:50

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1880979
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 10:44:29  profilanswer

ok c'est bien ce qu'il me semblait :o
je dois avoir un bug quelque part alors, mais je vois pas où :o

---------------
n°1880980
flo850
moi je
Posté le 05-05-2009 à 10:45:39  profilanswer

xml_http_request + script serveur

---------------

n°1880982
skeye
Posté le 05-05-2009 à 10:47:31  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est toujours le serveur qui change les données [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1880983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 10:47:54  profilanswer

flo850 a écrit :

développe ? :o

---------------
n°1880984
skeye
Posté le 05-05-2009 à 10:50:00  profilanswer

Bah si tu as un bout de code javascript qui interroge le serveur, c'est possible que celui-ci (le serveur :o) touche à ta session :D

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 05-05-2009 à 10:50:11

---------------
n°1880986
flo850
moi je
Posté le 05-05-2009 à 10:51:02  profilanswer

skeye a écrit :

c'est toujours le serveur qui change les données [:cosmoschtroumpf]

oui , mais ça  à l'air d'etre fait coté client :d

skeye a écrit :

Bah si tu as un bout de code javascript qui interroge le serveur, c'est possible que celui-ci (le serveur :o) touche à ta session :D

exactement

---------------

n°1880990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 11:01:24  profilanswer

skeye a écrit :

Heu :o
J'ai pas d'ajax, sauf pour ouvrir une "fausse popup", et ça ne change rien en session, je ne pense donc pas que ce soit ça.
Le maximum que le client puisse faire c'est entrer son login et mot de passe, et des données dans des filtres de recherche, donc je pense qu'au pire il se peut qu'il y aie une injection sql même si normalement non, mais avec access (sic) c'est pas évident de connaître les limites.

flo850 a écrit :

oui , mais ça  à l'air d'etre fait coté client :d

En fait j'en sais rien :o
J'ai une liste de clients avec login/passes, hier ça a été mis en ligne, et ce matin les 9/10e des clients se retrouvent tous avec le même mot de passe et la même date de modif de mot de passe (ce matin à 8h28). Ceux qui n'ont pas le même passe que les autres ont une date de modif de passe postérieure à 8h28. Je pense que si j'avais un bug genre "j'ai oublié de mettre un where id=machin", ils seraient tous modifiés sans exception.
C'est louche tout ça :/

---------------
n°1880992
skeye
Posté le 05-05-2009 à 11:02:40  profilanswer

En fait j'en sais rien :o
J'ai une liste de clients avec login/passes, hier ça a été mis en ligne, et ce matin les 9/10e des clients se retrouvent tous avec le même mot de passe et la même date de modif de mot de passe (ce matin à 8h28). Ceux qui n'ont pas le même passe que les autres ont une date de modif de passe postérieure à 8h28. Je pense que si j'avais un bug genre "j'ai oublié de mettre un where id=machin", ils seraient tous modifiés sans exception.
C'est louche tout ça :/

euh, quel rapport avec la session, là?[:pingouino]
ça pue l'injection sql ou le bug appli, ton truc.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 05-05-2009 à 11:02:54

---------------
n°1880994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 11:04:28  profilanswer

skeye a écrit :

euh, quel rapport avec la session, là?[:pingouino]
ça pue l'injection sql ou le bug appli, ton truc.:o

ben le client peut modifier son mot de passe, et ma requête c'est (en gros) "update passe where id = session("id" )", donc si il avait pu modifier sa session côté client j'aurais eu sans doute ma solution :o

je vais devoir me pencher sur l'injection sql.... :'( au secours je veux pas faire de l'access :'(

---------------
n°1880996
flo850
moi je
Posté le 05-05-2009 à 11:06:32  profilanswer

tu peux nous en dire plus sur ta requete ( surtout sur le set motdepasse=$kaka )

---------------

n°1880997
skeye
Posté le 05-05-2009 à 11:06:35  profilanswer

ma requête c'est (en gros) "update passe where id = session("id" )"

C'est pas là qu'il faut regarder, c'est partout où tu utilises un champs de saisie pour construire une requête...c'est quel langage coté serveur?

---------------
n°1881009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 11:23:31  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux nous en dire plus sur ta requete ( surtout sur le set motdepasse=$kaka )

Code :
  1. Dim cmdChangePasse As New OleDbCommand("UPDATE tblclients SET passe = [passe]," & _
  2. " salt = [salt], modif = NOW() WHERE id = [id]", conn)
  3. salt = Utils.Hash(Date.Now.ToFileTime.ToString())
  4. cmdChangePasse.Parameters.AddWithValue("passe", Utils.Hash(Me.TextBox1.Text & salt))
  5. cmdChangePasse.Parameters.AddWithValue("salt", salt)
  6. cmdChangePasse.Parameters.AddWithValue("id", idclient)
  7. cmdChangePasse.ExecuteNonQuery()

et quand c'est utilisé normalement, ça n'update pas les clients que ça ne devrait pas updater :o

skeye a écrit :

C'est pas là qu'il faut regarder, c'est partout où tu utilises un champs de saisie pour construire une requête...c'est quel langage coté serveur?

asp.net/vb.net
comme tu peux le voir, j'utilise des requêtes paramétrées, mais avec access/oledb je ne sais pas jusqu'à quel point on peut s'y fier :/ je suis en train de chercher, mais je ne trouve que des trucs basiques sur l'injection sql

---------------
n°1881012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2009 à 11:39:30  profilanswer

theredled a écrit :

Ouais bon ok :o fin bon c'était pas le coeur de mon propos [:thalis]

Je voulais juste illustrer que les raisons du succès de PHP ne sont pas à chercher dans le langage lui même ou dans son architecture. A la fin des années 90 PHP était l'unique choix pour ceux qui voulaient faire un site dynamique vu que c'était le seul langage proposé par les hébergeurs gratuits et que tu ne pouvais pas héberger un site chez toi avec ta connexion RTC.

Quelle techno ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881013
drasche
Posté le 05-05-2009 à 11:39:53  profilanswer

theredled a écrit :

VBA, c'est bien le langage qui a été décliné en plusieurs langues ? :o
Ca ressemble à une exception nan ? :o

En Office 95 uniquement à ma connaissance (et on a bien chié avec)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1881015
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2009 à 11:44:06  profilanswer

asp.net/vb.net
comme tu peux le voir, j'utilise des requêtes paramétrées, mais avec access/oledb je ne sais pas jusqu'à quel point on peut s'y fier :/ je suis en train de chercher, mais je ne trouve que des trucs basiques sur l'injection sql

Les requêtes paramétrées protègent des injection SQL.|
T'as cherché un point commun entre les utilisateurs dont le mot de passe avait changé ou entre ceux dont le mot de passe n'a pas bougé ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881021
theredled
● REC
Posté le 05-05-2009 à 11:57:03  profilanswer

mareek a écrit :

Je voulais juste illustrer que les raisons du succès de PHP ne sont pas à chercher dans le langage lui même ou dans son architecture. A la fin des années 90 PHP était l'unique choix pour ceux qui voulaient faire un site dynamique vu que c'était le seul langage proposé par les hébergeurs gratuits et que tu ne pouvais pas héberger un site chez toi avec ta connexion RTC.

Mais sur ça ton avant-dernier post ne démontre rien [:klemton]

Enfin après on peut aussi se demander ce qui a fait que PHP devienne un moment donné le seul choix possible. Il devait bien répondre à une demande, a priori.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1881022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 12:01:26  profilanswer

mareek a écrit :

Les requêtes paramétrées protègent des injection SQL.|

en fait avec oledb il y a 2 manières de faire des requêtes paramétrées : avec ? et avec [param] et j'utilise les crochets ; je ne sais pas si il y en a une bonne et une mauvaise ou je ne sais quoi...

mareek a écrit :

T'as cherché un point commun entre les utilisateurs dont le mot de passe avait changé ou entre ceux dont le mot de passe n'a pas bougé ?

mmmhhh à priori ils ont à la fois beaucoup de points communs et aucun... ya très peu d'infos sur cette table : id, nom, prénom, login/passe, etc... des infos extrêmement basiques quoi. Il y en a très peu qui ont leur passe identique à leur login. T'as une idée ou un exemple de point commun à chercher ?

---------------
n°1881032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2009 à 12:34:19  profilanswer

mareek a écrit :

non
non, c'est un des nombreux cas où un langage de programmation est utilisé par un non programmeur pour accomplir une tache. Dans cette catégorie on trouve Jean-Kevin est le site pour son Clan CS, Edmond qui génere les plannings de tout le service necrologie via des macros excell et un peu de VBA autour, Franck, l'admin réseau qui a 38 Scripts KSH et 12 scripts VBScripts qui assurent la bonne marche des serveurs de la boite, Brice le graphiste qui s'est créé quelques filtres photoshop qui lui permettent de virer toutes les rides de Brigitte Bardot, etc.

en même temps ces gens ont besoin de ce genre d'outils, et je trouve ça bien qu'ils y aient accès...
alors bien sur en tant qu'informaticiens ça nous fait pester (je compte plus le nombre de projets au boulot qui consistent à "industrialiser une feuille excel", comprendre faire un programme java/.net à partir de la feuille excel de Dédé, qu'il a lui même récupéré de Jeannot qu'il a récupéré de Josianne qui était la seule du service à "savoir faire de l'excel", embryon lui même récupéré de Teddy, le petit stagiaire qu'on a eu en 95....
Cette feuille excel a bien évidemment commencé sous Office 95, avec un subtil mélange de code généré, de code bidouillé à la main, de code mort non commenté. Je passe sur l'algo poilu qui crée 100 tabs excel temporaires, etc...

Alors oui, quand tu annonces que ça va prendre 50k pour faire une appli web correcte qui remplace ce merdier, les gens comprennent pas, et il faut de la pédagogie...
en attendant, ça fait 15 ans que le service tourne avec cette excel de merde, et je trouve ça bien, ça met un peu de graisse dans les organisations, même si j'admets que tu pleures quand t'es celui qui doit mettre fin à ça...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1881042
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2009 à 12:46:41  profilanswer

theredled a écrit :

Mais sur ça ton avant-dernier post ne démontre rien [:klemton]

Mon post illustrait que quand il n'y avait qu'un seul langage disponible pour faire une certaine tache, les gens (même non informaticiens) utilisaient ce langage quel que soient ses qualités et ses défauts :spamafote:

theredled a écrit :

Enfin après on peut aussi se demander ce qui a fait que PHP devienne un moment donné le seul choix possible. Il devait bien répondre à une demande, a priori.

A la fin des années 90 il y avait grosso modo 3 techno pour faire des pages web dynamiques: CGI, ASP et PHP. A cette époque M$ n'avait pas percé dans les serveurs donc ASP était hors course (pour la population qui nous intéresse) et CGI posait pas mal de problèmes de perfromance et de "scalability" qui en faisait une solution innapropriée pour un hébergeur. C'est amha pour ça que les hébergeurs type multimiania se sont tournés vers PHP et qu'il a connu le succès.

---------------
n°1881062
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2009 à 13:36:37  profilanswer

en fait avec oledb il y a 2 manières de faire des requêtes paramétrées : avec ? et avec [param] et j'utilise les crochets ; je ne sais pas si il y en a une bonne et une mauvaise ou je ne sais quoi...

Perso, j'utilise @param, comme dans les exemples de la MSDN [:petrus75]
Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque influence, si  c'était le cas tu t'en serais rendu compte tout de suite.

mmmhhh à priori ils ont à la fois beaucoup de points communs et aucun... ya très peu d'infos sur cette table : id, nom, prénom, login/passe, etc... des infos extrêmement basiques quoi. Il y en a très peu qui ont leur passe identique à leur login. T'as une idée ou un exemple de point commun à chercher ?

Aucune idée. Mais comme certains ont été affectés et pas d'autres c'est qu'il y a forcément qqch qui diférencie les 2 groupes.

---------------
n°1881080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-05-2009 à 14:26:06  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, j'utilise @param, comme dans les exemples de la MSDN [:petrus75]
Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque influence, si  c'était le cas tu t'en serais rendu compte tout de suite.

@param ça marche pas avec access/oledb malheureusement :o

mareek a écrit :

Aucune idée. Mais comme certains ont été affectés et pas d'autres c'est qu'il y a forcément qqch qui diférencie les 2 groupes.

Après vérification auprès du client, ils ont remis à zéro manuellement certains comptes. Ceci explique donc cela.

---------------
n°1881086
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2009 à 14:47:25  profilanswer

@param ça marche pas avec access/oledb malheureusement :o

msdn disagrees :o
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] ction.aspx

---------------
n°1881194
Dion
Acceuil
Posté le 05-05-2009 à 20:18:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

en même temps ces gens ont besoin de ce genre d'outils, et je trouve ça bien qu'ils y aient accès...
alors bien sur en tant qu'informaticiens ça nous fait pester (je compte plus le nombre de projets au boulot qui consistent à "industrialiser une feuille excel", comprendre faire un programme java/.net à partir de la feuille excel de Dédé, qu'il a lui même récupéré de Jeannot qu'il a récupéré de Josianne qui était la seule du service à "savoir faire de l'excel", embryon lui même récupéré de Teddy, le petit stagiaire qu'on a eu en 95....

Rah tous ces connards qui osent faire un outil informatique qui coute pas les yeux de la tete et ou ils n'ont pas negocie 2ans avec la DSI pour avoir enfin une pré étude de faisabilité :/
Et tout ca pour bosser et pas se lustrer les couilles à coup d'applis N Tiers avec 27 Web Services, dont 4 dans le cloud, et 17 SLA differents

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 05-05-2009 à 20:19:33

---------------
It is not called show art
n°1881197
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2009 à 20:22:22  profilanswer

Dion a écrit :

Rah tous ces connards qui osent faire un outil informatique qui coute pas les yeux de la tete et ou ils n'ont pas negocie 2ans avec la DSI pour avoir enfin une pré étude de faisabilité :/
Et tout ca pour bosser et pas se lustrer les couilles à coup d'applis N Tiers avec 27 Web Services, dont 4 dans le cloud, et 17 SLA differents

nan mais je te demande un peu...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1881338
gugus
Posté le 06-05-2009 à 10:56:16  profilanswer

quelqu'un connaitrait une petite barre de progression d'upload via formulaire, du genre celle de gmail pour les pièces jointes, un truc simple, pas chiante à mettre en place (j'en ai vu certaines qui nécessitent l'activation de je sais plus quoi sur php ou apache, donc pas top)

à la limite un truc genre fancyupload, mais sans upload multiples, juste une barre de progression

si necessaire, le fw js est jquery.

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1881340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-05-2009 à 10:58:52  profilanswer

vous savez si y'a moyen de demander à google de pas parcourir certains domaines ? on a des domaines locaux (serveurs de test), qui sont visibles de l'extérieur, qui sont référencés ; pas très grave, mais ils arrivent en tête dans les résultats, devant les sites des clients, et ça c'est un peu plus grave. A part virer les domaines un par un et mettre des robot.txt dans chacun, vous avez pas d'idée ?

---------------
n°1881343
koskoz
Posté le 06-05-2009 à 11:07:56  profilanswer

Pour ceux qui auraient suivis le topic ces trois dernières semaines, vous vous rappelez sans doute que je fais du JS.
A force d'écrire des lignes, j'ai trouvé que mon code devenait vite illisible, j'essaye donc d'écrire du JS "proprement" (et c'est pas gagné).

Actuellement j'ai ça :

Code :
  1. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
  2. <html>
  3.  <head>
  4.  <title>Tree</title>
  5.  
  6.  <link href="css/ext-all.css" type="text/css" rel="stylesheet">
  7.    
  8.  <script type="text/javascript" src="ext/ext-base.js"></script>
  9.     <script type="text/javascript" src="ext/ext-all.js"></script>
  10.     
  11.     <script type="text/javascript" src="js/app.js"></script>
  12.     <script type="text/javascript" src="js/line.js"></script>
  13.     
  14.     <script type="text/javascript">    
  15.     Ext.onReady(addRules.app.init, addRules.app);
  16.     </script>
  17.  
  18.  </head>
  19.  <body>
  20.  
  21.    <div id="tree"></div>
  22.  </body>
  23. </html>

Et mon app.js :

Code :
  1. // reference local blank image
  2. Ext.BLANK_IMAGE_URL = '../images/default/s.gif';
  3.  
  4. Ext.namespace('addRules');
  5.  
  6. addRules.app = function() {
  7.  // private
  8.  
  9.  return {
  10.    //public
  11.    
  12.    // the number of lines is also equal to the number of items
  13.    var nbrLines = 2;
  14.    var expanded = false;
  15.    
  16.    init: function() {
  17.        // Du code...
  18.    }
  19.  };
  20. }

Lorsque je lance ma page, j'ai plusieurs erreurs dont celle-là :

Citation :

addRules is not defined
file:///C:/wamp/www/js/extjs/tree.html
Line 15

addRules c'est mon namespace.
Il est présent dans app.js qui lui même est inclut au début du fichier html.
Donc mon Ext.onReady devrait le voir non ?

Si je rajoute le namespace dans mon fichier html, il ne trouve ensuite pas app.init.

Je suis assez perdu là...

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 06-05-2009 à 11:11:42

---------------
Twitter
n°1881350
0x90
Posté le 06-05-2009 à 11:17:53  profilanswer

euuuh, tu crois qu'elle retourne quoi là ta fonction addRules.app exactement ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1881352
koskoz
Posté le 06-05-2009 à 11:19:39  profilanswer

0x90 a écrit :

euuuh, tu crois qu'elle retourne quoi là ta fonction addRules.app exactement ?

Ouais, je trouve ça bizarre aussi de mettre pas mal de codes et de fonctions dans le return.
J'ai suivis ce tuto pour mieux structurer mon appli.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)