| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Je regarde ce que firebug envoie à mon contrôleur, et la requête contient bien quelque chose. Message édité par koskoz le 05-05-2009 à 09:37:40 --------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Yell FTW \o/
Message édité par Shinuza le 05-05-2009 à 09:47:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est juste moi, ou chez les autres aussi : Edit : je pose la question, parce que je sais pas si leur "Featured Scripts" c'est pour tout le monde pareil, ou en rapport avec le fait que j'ai regardé bcp de menus sur ce site et que c'est ciblé Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-05-2009 à 10:01:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Non je l'ai aussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chouette --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | il est possible que tu garde ton taf encore un moment --------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:14:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | hey Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2009 à 10:40:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Message édité par skeye le 05-05-2009 à 10:41:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 05-05-2009 à 10:50:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
euh, quel rapport avec la session, là? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-05-2009 à 11:02:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | tu peux nous en dire plus sur ta requete ( surtout sur le set motdepasse=$kaka ) --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 05-05-2009 à 20:19:33 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gugus | quelqu'un connaitrait une petite barre de progression d'upload via formulaire, du genre celle de gmail pour les pièces jointes, un truc simple, pas chiante à mettre en place (j'en ai vu certaines qui nécessitent l'activation de je sais plus quoi sur php ou apache, donc pas top)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous savez si y'a moyen de demander à google de pas parcourir certains domaines ? on a des domaines locaux (serveurs de test), qui sont visibles de l'extérieur, qui sont référencés ; pas très grave, mais ils arrivent en tête dans les résultats, devant les sites des clients, et ça c'est un peu plus grave. A part virer les domaines un par un et mettre des robot.txt dans chacun, vous avez pas d'idée ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui auraient suivis le topic ces trois dernières semaines, vous vous rappelez sans doute que je fais du JS.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-05-2009 à 11:11:42 --------------- |
0x90 → | euuuh, tu crois qu'elle retourne quoi là ta fonction addRules.app exactement ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |