| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Après là où je suis d'accord, c'est qu'aujourdhui ya pléthore de CMS, réseaux sociaux customisables etc, et on pourrait tout à fait imaginer qu'ils soient en Python et que ça ne gène personne - ce qui n'était pas le cas ya 6/7 (?) ans quand on devait coder soi-même sa "page perso" sur Lycos. Message édité par theredled le 04-05-2009 à 17:27:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:27:27 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
Quand elle l'utilisera, ce sera en copié-collé par gros bouts de code. Ou au pire, ça marchera juste pas quand l'occurence est au début, donc 1 fois sur 10. Et au pire de pire elle va aller kikoololer sur forum qui lui donnera la réponse. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2009 à 17:49:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Je suis d'accord sur le fond, mais ça reste ce qu'il pondra dans 95% des cas. Les mecs comme NazzTazz ou Ratibus ne sont pas non plus ce qu'on pourrait appeler le développeur php moyen...
C'est n'importe quoi ça. C'est pas demain la veille que je remettrais en cause les propriétés all-in-the-box de php. Mais faut pas non plus être un génie pour faire du Ruby/Python, faudrait arrêter les conneries là. Edit :
Putain je l'avais pas vu celle là, non mais Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries putain. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 04-05-2009 à 19:20:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Ca tombe bien, c'est juste ça que je voulais dire, rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2009 à 19:44:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Dans ce cas n'écrit pas toutes les conneries autour, ça fait génère du bruit dans la lecture. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Je crois surtout qu'il y a des choses que tu as entendues et que je n'ai pas dites. Message édité par theredled le 04-05-2009 à 20:16:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | J'ai quoté dans mon message précedent. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
J'ai juste vu que t'avais pas envie d'être d'accord Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2009 à 20:23:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | pour ma part je plussoi que php est un langage très simplas d'accès pour les débutants, après il est quand même possible de faire de la bonne prog en php5 d'un autre côté je dis ça mais j'ai pas fait grand chose d'autre que du php à la limite j'avais fait un projet en ASP.NET, avec du C#, ça avait l'air sympas, mais j'ai pas continué vu que je n'en avais pas l'utilité. Puis comme dit précédemment, c'est le genre de techno qui sont pas données à mettre en oeuvre. le problème de php amha, c'est qu'il est possible de faire beaucoup de choses très facilement, au détriment de la qualité du code. Mais il est aussi possible de faire des bons trucs si on s'en donne la peine et avec un peu d'expérience. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-05-2009 à 21:47:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FlorentG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus | tu me conseillerais d'essayer quel langage alors pour que je comprenne à quel point le php est daubé? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Bon après on peut faire des choses bien faites en PHP. Mais le language n'est pas bien branlé, et à la base pas très strict, pas très structurant. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2009 à 22:00:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
gugus |
ben c'est le soucis de php, et c'est ce qui fait qu'il est très accessible, c'est qu'il n'impose rien et dès que tu veux faire quelque chose de structuré et potable, faut se forcer à faire les choses bien et pas tomber du côté obscure --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
tomsoft |
|
Un poil au dessus, il y a les slices/vservers (linode, slicehost, libre hosting) Pour Python/Django, t'as aussi GAE, tout n'est pas supporté (les models sont spécifiques), mais globalement ça marche.
Message édité par masklinn le 04-05-2009 à 22:22:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Euh, si tu modères tes propros ça passe tout de suite mieux, mais j'ai du mal à croire que ton idée originale était celle-ci quand je lis :
ou encore
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Mais clairement le language en lui-même est pas plus accessible que les autres, en particulier hors web. De toute façon hors web il y a très peu de novices du dev qui ne sont pas des "passionnés". Alors qu'en web, ya pas mal de gens qui "font du dev" par dépit, et "faut juste que ça marche". Pourquoi tant de guillemets Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-05-2009 à 00:18:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-05-2009 à 00:27:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais ça en js avec extjs :
Je regarde ce que firebug envoie à mon contrôleur, et la requête contient bien quelque chose. Message édité par koskoz le 05-05-2009 à 09:37:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |