| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 29-04-2009 à 20:06:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:05:01 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
El_gringo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
marche pas sur vista leur multiple IE, mais j'ai beaucoup utilisé ça et jamais eu de soucis avec
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème avec du JS et IE6, mais cette fois ci ça me semble justifié.
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:20:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-04-2009 à 11:52:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tomsoft | sur un projet, en local sur mon wamp en php5, je fais un :
mais chez le client, le & ne passe pas en php4, pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 30-04-2009 à 15:21:18 |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected |
Voilà pourquoi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas ce que je dis, ça c'est un effet de bord lié à ta méthode de travail. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft | tu me conseilles d'avoir un php 4 qui tourne en local plutot ? edit : pas bete ca eviterais les surprises Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 30-04-2009 à 15:30:53 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-04-2009 à 15:36:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 15:50:29 ![]()
|
theredled ● REC | Allez, l'instant récré 1fail1 : On peut faire passer son propre php.ini, mais ça marche pas pour les url de la forme /backend.php/blabla, soit le format de la majorité des FW php actuels. Message édité par theredled le 30-04-2009 à 15:51:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 15:51:08 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:07:29 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-04-2009 à 16:18:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:29:56 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:41:37 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:50:21 ![]()
oulah désolé j'ai merdé !
|
mareek Et de 3 \o/ | de rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gugus | y'a moyen de récupérer le résultat d'un script js, dans un autres js?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Shinuza This is unexecpected | Faut créer l'élement script. Pour info regarde par exemple YAHOO.util.Get.script dans YUI. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macgawel |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |