Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1879319
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2009 à 15:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.opera.com/company/education/curriculum/
http://interact.webstandards.org/

Bam, above average tutorials

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:11:58  profilanswer

n°1879324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2009 à 15:15:38  profilanswer

Zêtes d'accord les gars, arrêtez de vous taper dessus [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1879326
skeye
Posté le 29-04-2009 à 15:16:43  profilanswer

'tain elle pourrait commencer par changer les couleurs de son site elle hein, 5 minutes à lire l'article et t'as l'alternance texte clair/interligne sombre incrusté dans la rétine pour un quart d'heure.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1879329
masklinn
Posté le 29-04-2009 à 15:18:21  profilanswer

skeye a écrit :

'tain elle pourrait commencer par changer les couleurs de son site elle hein, 5 minutes à lire l'article et t'as l'alternance texte clair/interligne sombre incrusté dans la rétine pour un quart d'heure.[:el g]

Elles sont très bien les couleurs de son site :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1879332
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2009 à 15:21:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Je dois avouer que chu d'accord avec skaï, le rouge des liens sur vert foncé, ça flashe un peu et de manière générale les textes clairs sur fonds sombres me tuent les yeux [:dawao]

Message édité par Taiche le 29-04-2009 à 15:21:39

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1879335
skeye
Posté le 29-04-2009 à 15:24:00  profilanswer

masklinn a écrit :

si tu switches vers un truc sur fond blanc après avoir lu ça t'as plus d'yeux.[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1879336
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-04-2009 à 15:24:48  profilanswer

J'aime assez :o Par contre oué, les lien rouge, ça frite... Le reste est bien.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1879355
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2009 à 15:46:53  profilanswer

Ça dépend... tof?

mareek a écrit :

Gatsu préfère économiser sur la baise et rajouté des dégradés et des ombres portées style coucher de soleil au design original [:aloy]

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1879366
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2009 à 15:53:49  profilanswer

Quelqu'un a des feedback sur Dojo ?
Ça a l'air d'être le concurrent direct d'Extjs.

---------------
Twitter
n°1879395
gugus
Posté le 29-04-2009 à 16:34:59  profilanswer

putin, le site dont j'ai récup le dev passe pas sur IE8 :fou:
il fou tout en l'air ce con
bon ben un nav de plus a rajouter dans la liste :sweat:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 16:34:59  profilanswer

n°1879399
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 16:47:17  profilanswer

gugus a écrit :

putin, le site dont j'ai récup le dev passe pas sur IE8 :fou:
il fou tout en l'air ce con
bon ben un nav de plus a rajouter dans la liste :sweat:

même avec le meta tag qui va bien dans le head ? :??:

Code :
  1. <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879402
koskoz
Posté le 29-04-2009 à 16:54:51  profilanswer

mareek a écrit :

Code :

Je trouve ça nul comme meta tag.
Les devs qui ne vont pas vouloir se faire chier à le rendre compatible avec le 8 vont tous ajouter ce tag, et quand IE8 sera bien en place le site sera en fait compatible avec IE7, qui pose déjà des problèmes :/

---------------
Twitter
n°1879403
gugus
Posté le 29-04-2009 à 16:57:53  profilanswer

mareek a écrit :

Code :

ah ben si ça active le mode compatibilité ie7, oui ça passe :jap:

dingue qu'il ai pensé à utiliser un meta pour activer ce mode [:matleflou]

bon enfin c'est un bon gros boulet cet IE8 pour changer

c'est quand même fou, sortir un browser tout beau tout neuf, censé avoir un rendu tout propre et qu'on final on soit obligé d'activer un vieux rendu pour qu'un site marche, alors que ce même site fonctionne sur tous les concurents sans problème [:petrus75]  

---------------
n°1879406
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:01:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Les devs qui ne vont pas vouloir se faire chier à le rendre compatible avec le 8 vont tous ajouter ce tag, et quand IE8 sera bien en place le site sera en fait compatible avec IE7, qui pose déjà des problèmes :/

non mais faudrait surtout que MS arrête de faire des navigateurs ouaib :o

chaque nouvelle version te propose au sens littéral, une nouvelle vision du web [:matleflou]

celà dit, ils ont trouver le moyen de se différencier de la concurrence :o

alors pour l'instant je pense que je foutrais ce meta, puis quand j'aurai le temps je jetterais un oeil mais bon, faut l'avoir le temps

---------------
n°1879415
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 17:18:58  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas l'idéal mais pour un cas comme celui de gugus où le site dont il a récupéré la maintenance se retrouve tout cassé c'est bien pratique.

gugus a écrit :

c'est quand même fou, sortir un browser tout beau tout neuf, censé avoir un rendu tout propre et qu'on final on soit obligé d'activer un vieux rendu pour qu'un site marche, alors que ce même site fonctionne sur tous les concurents sans problème [:petrus75]  

M$ est pris entre 2 feu. D'un coté il y a les talibans des standards qui veulent qu'IE repsecte la spec à la lettre même si ça fout en l'air l'affichage de 92% des sites existants. De l'autre il y a ces grosses feignasse de développeurs qui n'ont rien à foutre des specs et qui ne voient pas pourquoi ils devraient refaire leur site qui marche très bien avec IE7. Ils ont essayé de trouver le meilleur compromis.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879416
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-04-2009 à 17:19:36  profilanswer

koskoz a écrit :

[:plusun]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1879417
koskoz
Posté le 29-04-2009 à 17:21:33  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas l'idéal mais pour un cas comme celui de gugus où le site dont il a récupéré la maintenance se retrouve tout cassé c'est bien pratique.

M$ est pris entre 2 feu. D'un coté il y a les talibans des standards qui veulent qu'IE repsecte la spec à la lettre même si ça fout en l'air l'affichage de 92% des sites existants. De l'autre il y a ces grosses feignasse de développeurs qui n'ont rien à foutre des specs et qui ne voient pas pourquoi ils devraient refaire leur site qui marche très bien avec IE7. Ils ont essayé de trouver le meilleur compromis.

Osef des feignasses, quand leur site ne s'affichera plus correctement dans le navigateur le plus utilisé, tu verra qu'ils se bougeront le cul.
Puis si leur site ne s'affiche pas correctement sur un nav qui respecte les standards, le site ne mérite pas d'être visité :o

---------------
Twitter
n°1879419
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 17:23:14  answer

A part çà, ce meta tag est fiable pour tester la compatibilité d'un site avec IE 6/7 sous IE 8 ?

n°1879420
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:23:33  profilanswer

mareek a écrit :

non mais c'est clair que c'est une bonne idée à la base leur mode compatibilité, ce que je leur reproche c'est que leur nouveau moteur tout beau tout propre est même pas capable d'afficher la même chose que firefox/chrome/opera/safari

alors après, ce qui serait intéressant c'est de voir sur quels points il diverge mais bon, j'estime que quand un site fonctionne de manière identique sur firefox/chrome/opera/safari (windows, pas testé sur mac :p), c'est IE 8 qui est fautif

---------------
n°1879421
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 17:23:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Osef des feignasses, quand leur site ne s'affichera plus correctement dans le navigateur le plus utilisé, tu verra qu'ils se bougeront le cul.
Puis si leur site ne s'affiche pas correctement sur un nav qui respecte les standards, le site ne mérite pas d'être visité :o

Mamie Georgette disagrees :o

---------------
n°1879423
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-04-2009 à 17:25:17  profilanswer

gugus a écrit :

Tout est dit

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1879424
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:26:02  profilanswer

pour tester, t'as ietester : http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage

ie5.5, 6, 7, 8
fonctionne même sur vista/seven

---------------
n°1879428
masklinn
Posté le 29-04-2009 à 17:33:40  profilanswer

gugus a écrit :

gugus a écrit :

chaque nouvelle version te propose au sens littéral, une nouvelle vision du web [:matleflou]

celà dit, ils ont trouver le moyen de se différencier de la concurrence :o

alors pour l'instant je pense que je foutrais ce meta, puis quand j'aurai le temps je jetterais un oeil mais bon, faut l'avoir le temps

Ou alors ils ont tenté de progresser sur des trucs, et ton site est bourré de hacks merdiques qu'il se tape quand même [:nul]

Bah non, ne serait-ce que parce qu'il ne donne pas de mode IE6 [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2009 à 17:34:35

---------------
n°1879432
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 17:35:54  answer

gugus a écrit :

ie5.5, 6, 7, 8

nop, il se ferme quand je souhaite tester avec ie <= 6 :(
Mais merci quand même.

n°1879434
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:37:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou alors ils ont tenté de progresser sur des trucs, et ton site est bourré de hacks merdiques qu'il se tape quand même [:nul]

c'est effectivement une éventualité :whistle:

je verrais ça quand je tenterais de résoudre le soucis :p

Message édité par gugus le 29-04-2009 à 17:38:20

---------------
n°1879435
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 17:37:51  answer

masklinn a écrit :

Bah non, ne serait-ce que parce qu'il ne donne pas de mode IE6 [:petrus75]

Ah bon, parce que j'ai fait une recherche avec

Code :
  1. <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE6" />

et je l'ai trouvé [:petrus]

n°1879437
koskoz
Posté le 29-04-2009 à 17:39:18  profilanswer

Le site que tu test, c'est pour le web ou un intranet ?
Si c'est le premier cas, c'est quoi l'intérêt de tester son site pour des version d'IE inférieure à 6 ? [:petrus75]

---------------
Twitter
n°1879438
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:40:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Le site que tu test, c'est pour le web ou un intranet ?
Si c'est le premier cas, c'est quoi l'intérêt de tester son site pour des version d'IE inférieure à 6 ? [:petrus75]

<=
donc j'imagine que ça plante aussi pour IE6

en tout cas aucun soucis chez moi, sur xp / vista / seven

Message édité par gugus le 29-04-2009 à 17:41:28

---------------
n°1879441
masklinn
Posté le 29-04-2009 à 17:47:31  profilanswer

T'apprendras à lire, parce que ça n'existe/ne fonctionne pas, emulateIE7 est déjà suffisament con comme ça, la team IE avait autre chose à foutre que coller un IE6 dans le navigateur en plus d'IE7 [:nul]

---------------
n°1879442
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 17:49:02  profilanswer

gugus a écrit :

non mais c'est clair que c'est une bonne idée à la base leur mode compatibilité, ce que je leur reproche c'est que leur nouveau moteur tout beau tout propre est même pas capable d'afficher la même chose que firefox/chrome/opera/safari

alors après, ce qui serait intéressant c'est de voir sur quels points il diverge mais bon, j'estime que quand un site fonctionne de manière identique sur firefox/chrome/opera/safari (windows, pas testé sur mac :p), c'est IE 8 qui est fautif

T'as pas des hack spécial IE dans ton JS ou tes CSS ?

---------------
n°1879444
gugus
Posté le 29-04-2009 à 17:52:39  profilanswer

mareek a écrit :

T'as pas des hack spécial IE dans ton JS ou tes CSS ?

j'ai pas tout regardé, y'en a un paquet, faudra que je jette un oeil, la css passe la validation, avec juste 2 erreur à la noix (genre moz-opacity) après je sais pas si les hack css sont valides en règle général donc ça veut peut-être rien dire :D

---------------
n°1879447
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 29-04-2009 à 17:58:12  profilanswer

Tite question : est-il possible d'annuler un reset CSS :o ?

( J'ai un appel d'un css extérieur à mon site contre lequel je ne peux rien, et qui me fout un * { margin:0}, ce qui me pète pas mal de trucs :o )

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 29-04-2009 à 17:58:25
n°1879453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 18:10:33  profilanswer

gugus a écrit :

ie5.5, 6, 7, 8

[:mister yoda]

Pour tester plusieurs versions d'IE sur un même PC il faut utiliser les machines virtuelles fournies par M$ .|
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

Ya des crétins partout :spamafote:

gugus a écrit :

j'ai pas tout regardé, y'en a un paquet, faudra que je jette un oeil, la css passe la validation, avec juste 2 erreur à la noix (genre moz-opacity) après je sais pas si les hack css sont valides en règle général donc ça veut peut-être rien dire :D

t'as regardé les commentaires conditionnels ?

---------------
n°1879455
gugus
Posté le 29-04-2009 à 18:16:12  profilanswer

mareek a écrit :

Pour tester plusieurs versions d'IE sur un même PC il faut utiliser les machines virtuelles fournies par M$ .|

ouai, mais j'ai pas trop envi de m'emmerder avec des machines virtuelles, surtout sur mon pauvre laptop avec 512mo de ram :sweat:
ietester marche très bien chez moi et le rendu est fidèle, j'en demande pas plus

mareek a écrit :

t'as regardé les commentaires conditionnels ?

j'suis en train, ça a l'air d'être un beau merdier le code avec des if IE6 / if IE7 un peu partout [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 29-04-2009 à 18:19:10

---------------
n°1879461
gugus
Posté le 29-04-2009 à 18:26:53  profilanswer

vous l'interprêtez comment ce ... "truc" :
<!--[if IE 7]><!-->
</a>
<!--<![endif]-->

perso, j'aurais tendance à dire: tous les nav, sauf IE <> 7 (donc IE6 et en l'occurence, IE8 je suppose)

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 29-04-2009 à 18:29:12

---------------
n°1879464
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2009 à 18:31:31  profilanswer

gugus a écrit :

<!--[if IE 7]><!-->
</a>
<!--<![endif]-->

perso, j'aurais tendance à dire: tous les nav, sauf IE <> 7 (donc IE6 et en l'occurence, IE8 je suppose)

Au hasard, si le client est IE 7 alors il faut interpreter ce code dans la condition [:petrus75]

---------------
n°1879466
gugus
Posté le 29-04-2009 à 18:37:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Au hasard, si le client est IE 7 alors il faut interpreter ce code dans la condition [:petrus75]

nan, j'pense que c'est pluys compliqué que ça, parcque un if IE7 ça donnerais ça :
<!--[if IE 7]>
</a>
<![endif]-->  

à mon avis c'est si c'est un nav autre que IE, ça interpréte (le début de commentaire du if est refermé à la fin du if, sauf que les autre version d'IE doivent voir juste le if et s'arreter après, donc ils ne voient pas la fermeture de commentaire après le if), et si c'est IE7 ça interprète et toute autre version d'ie n'interprete pas

---------------
n°1879469
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 29-04-2009 à 18:49:31  profilanswer

mareek a écrit :

C'est super léger, super rapide :love:

Spoiler :

IE6 ne se connecte pas au réseau :cry:

n°1879474
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2009 à 19:09:38  profilanswer

gugus a écrit :

nan, j'pense que c'est pluys compliqué que ça, parcque un if IE7 ça donnerais ça :
<!--[if IE 7]>
</a>
<![endif]-->  

à mon avis c'est si c'est un nav autre que IE, ça interpréte (le début de commentaire du if est refermé à la fin du if, sauf que les autre version d'IE doivent voir juste le if et s'arreter après, donc ils ne voient pas la fermeture de commentaire après le if), et si c'est IE7 ça interprète et toute autre version d'ie n'interprete pas

Bah la condition est commentée je vois pas ce qui te chagrine.

---------------
n°1879486
koskoz
Posté le 29-04-2009 à 19:32:47  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Tite question : est-il possible d'annuler un reset CSS :o ?

( J'ai un appel d'un css extérieur à mon site contre lequel je ne peux rien, et qui me fout un * { margin:0}, ce qui me pète pas mal de trucs :o )

:o

Tout se retaper à la main.

---------------
Twitter
n°1879494
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 20:05:01  profilanswer

gugus a écrit :

<!--[if IE 7]><!-->
</a>
<!--<![endif]-->

il n'y aurait pas un style :hover appliqué sur le <a> ?

Funkpeck a écrit :

C'est super léger, super rapide :love:

Spoiler :

IE6 ne se connecte pas au réseau :cry:

il faut indiquer quelle carte reseau utiliser dans les paramètres de la machine virtuelle.

Et non, ce n'est ni léger ni rapide ni franchement pratique pour le debuggage mais c'est la seul solution qui ne présente aucun risque pour ton installation et qui te permet d'avoir des test 100% fiables.

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 29-04-2009 à 20:06:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)