| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:39:18 ![]() ![]() |
gugus | ya moyen de faire quelque chose de potable en js se basant sur des données get, qui fonctionne aussi bien avec url rewriting que sans? parce que là à vrai dire, mes js étaient prévu pour fonctionner sans rewriting et là je me retape tout pour que ça fonctionne avec pour info, je me base sur les href de mes liens, histoire d'avoir une navigation possible sans js Message cité 2 fois Message édité par gugus le 26-03-2009 à 15:05:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gugus | en gros, je fais un fonctionnement de base sans js (pour la navigation), et j'ajoute du js qui catch les click sur les liens et qui fait une requête AJAX en fonction des infos GET de l'attribut href du lien clické Le soucis étant qu'entre une url rewrité et une url classique, ben c'est fatalement différent pour récupérer les infos GET
ouai, donc c'est pas simple quoi le plus simple serait de foutre les infos utiles au js dans un autre attribut que le href, ce que j'aurais peut-être du faire depuis le début mais bon j'expérimente Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-03-2009 à 15:18:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
effectivement pas bête, jusqu'a présent je récupérais une page différente de celle du href, qui retournait du xml mais c'est vrai que ça serait une bonne idée de faire le traitement sur la même page php, à par le fait que ça rendrait le php un peu plus bordelique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Essaye ptet avec un border-collapse: collapse; sur ta table --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Skateinmars | C'est deja le cas --------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait c'est l'inverse, enlève le border-collapse, et fout un cellspacing="0" dans <table> --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Skateinmars | Ok je vois, ca marche --------------- Feedback HAV |
theredled ● REC | Et sur le table ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skateinmars |
edit: ok grillé Message édité par Skateinmars le 27-03-2009 à 11:03:26 --------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Ya plein de fans de Netbeans ici nan ? Comment on fait un dossier linké vers un autre (genre comme dans eclipse "link to folder in the filesystem" ) ? Message édité par theredled le 27-03-2009 à 11:11:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
theredled ● REC |
Skateinmars |
XaTriX | Moi j'utilise :
--------------- Proxytaf ? non rien |
LeRiton | Question branlette :
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 30-03-2009 à 16:03:03 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LeRiton |
|
0x90 → |
0x90 → | Fail en 3 étapes :
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 30-03-2009 à 18:44:01 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Etape 4 : ??
--------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | PPK a mis à jour ses tables de compatibilité (cliquer sur les noms de tables pour avoir plus de précision): il a ajouté IE8 final (en mode compat IE7 et en mode IE8), Safari 4b et Chrome 2, un peu plus tôt il avait aussi ajouté Opera 10a et Chrome. Also, http://www.stubbornella.org/conten [...] ript-slow/ sur les repaints & reflows CSS et leur influence sur les perfs. Message édité par masklinn le 30-03-2009 à 19:41:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |