| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Et ce serait pas une "légère" contrainte Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-03-2009 à 17:33:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
"HAVING elements = '30,35'" est différent de "HAVING elements = '35,30'" nan ? Dans mon cas c'était pas trop contraignant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2009 à 17:46:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Bon bref, tfasson la méthode de ratibus est surement mieux. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-03-2009 à 17:50:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-03-2009 à 19:44:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:42:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Je cherche un truc du genre DocStoc, un lecteur de PDF en Flash.. Pour la lecture en ligne du PDF (sans passer par un éventuel plugin pdf du navigateur)..
--------------- Proxytaf ? non rien |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 24-03-2009 à 08:10:57 --------------- création de site - photo |
FlorentG | Te fait pas chier, fait le test en anglais et met un lien vers google traduction pour les inférieurs |
Proov Art & Science | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso je me suis fais une classe qui parse des fichiers xml --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ou un tableau. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:56:06 ![]() ou gettext mais c'est pas la peine pour un formulaire |
nraynaud lol | http://net.tutsplus.com/articles/w [...] ould-know/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le seul que je ne connaissais pas, c'est <wbr> ... et je le trouve très intéressant... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Par contre il y a une erreur dans l'item 7: dans un <fieldset>, on met un <legend> pas un <label> (et bizarrement le code est correct et utilise bien un <legend> ) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-03-2009 à 11:02:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Hey, Comment je peux gérer des conditions dans un .htaccess ? C'est possible ? (je parle pas d'url-rewriting) Cause: 1and1 Donc je voudrais appliquer le AddType seulement sous condition. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-03-2009 à 12:18:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gugus |
donc non ça passe pas n'importe ou Message cité 2 fois Message édité par gugus le 26-03-2009 à 12:55:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-03-2009 à 13:05:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
edit : à moins que ce soient juste des binaires tout court reddit: a bah ouais faut "juste" chmod et renommer Message édité par theredled le 26-03-2009 à 13:12:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
pas faux.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gugus |
pareil, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre, ça pourrait bien être fantastique mais clair que rajouter une couche openGL à du JS, ça serait l'pied Message édité par gugus le 26-03-2009 à 13:27:35 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Oh merde le vreumeul, j'avais oublié ça |
BenO Profil: Chercheur | X3D ? --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |