| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:27:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
macgawel |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Oki thx j'ai double slasher tout mon truc. Marche mieux. Thx |
seabee |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | ah putain oui on est le 31 mars...je trouvais qu'il y avait beaucoup de news dans mes rss alors que j'ai pas le temps de les lire... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:42:29 ![]() ![]() |
FlorentG | Edit: http://www.saveie6.com/download1.php Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 01-04-2009 à 20:23:21 |
XaTriX | Le CSS3 c'est finit d'être défini ? Y'a des navs qui l'utilisent nativement ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 01-04-2009 à 20:49:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
XaTriX | Merci --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | http://www.quirksmode.org/css/textoverflow.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG | 10 balles que t'es en Quirks |
XaTriX | Par la tu veux dire le mode compatibilité d'IE8 ? Non je suis pas en ça --------------- Proxytaf ? non rien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
XaTriX |
J'ai déjà mis une doctype
Pour quirks j'ai juste taper le mot dans google et lu un résumé d'une page, j'ai vu backward compatibility j'ai penser au truc d'ie8 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-04-2009 à 16:28:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-04-2009 à 16:58:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX | Vous allez pas me dire que c'est à cause du commentaire qui est plus haut que la doctype qu'IE passe en mode quirks ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
theredled ● REC |
XaTriX |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 17:37:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
XaTriX | J'ai mit xhtml strict 1.0 avec declaration dtd, j'ai bon ? Ou vaut mieux le transitional (car je le remarque beaucoup XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-04-2009 à 22:51:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
theredled ● REC | Ca dépend, tu veux mettre des balises <center> ou <font>, ou tu vois à peu près ce qu'est le "CSS" et les avantages de séparer structure et présentation ? Message édité par theredled le 03-04-2009 à 23:03:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX | Strict alors --------------- Proxytaf ? non rien |
mareek Et de 3 \o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais comment pour gérer les padding latéraux avec un bloc d'une largeur de 100% ? --------------- |
theredled ● REC | tu mets une largeur auto et tu règles tes paddings. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |