| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:35:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
LeRiton | Une lib javascript (idéalement plugin jQuery) pour mettre en place un compteur visuel (compte à rebours basé sur des images) ? |
gugus |
bah de toute façon, IE8 lui même ne veut pas qu'on l'utilise : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2847675 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | [conversation sur 1and1 et leurs serveurs dédiés]
Message édité par theredled le 20-03-2009 à 12:14:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:07:54 ![]() ![]() |
FlorentG | C'était quoi la discussion sur les liens autour d'un gros paragraphe Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 20-03-2009 à 21:19:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Bin ils doivent être générés par JS, parce que yen a plus en activant noscript
Message édité par Sylfurd le 21-03-2009 à 08:03:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC | Yo. Je fais un site, dont le nombre de visiteurs est supposé être relativement important (allez, 5000 visites/j on va dire). Ces mauvais de 1and1 nous ayant fourni un accès mysql en partie non fonctionnel, je me rabat sur SQLite (thx ORM) en solution de secours. Vous pensez que ça peut quand même foirer quelque part ? A part si j'oublie d'activer le cache évidemment Message édité par theredled le 21-03-2009 à 16:05:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et avec 10 requetes par visite : Les requetes SQL étant longues et nombreuses si je trouve pas le temps d'optimiser (thx ORM²) En même temps ya pas de compte a rebours pour la mise en ligne donc ça devrait pas faire de gros pics. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-03-2009 à 19:45:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-03-2009 à 19:47:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello ! Ptet c'est pas le bon endroit ( je dois peut etre faire un nouveau topak ou aller sur blabla@prog mais ils font peur J'ai une table avec 2 champs, id_conteneur et id_contenu , et je voudrais pouvoir selectioner l'id du conteneur qui contiendrait uniquement 2 éléments déterminés. Exemple:
Par exemple je cherches le conteneur qui ne contient que les éléments 30 et 35. A mon avis faut passer par une sous requete avec un COUNT genre:
Mais peut être que c'est pas possible de faire ça et que je vais être obligé de passer par du procédural ou peut être qu'il y a plus simple ! Edit: triens, ptet passer par du HAVING COUNT Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2009 à 10:40:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par Sylfurd le 22-03-2009 à 10:42:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2009 à 11:57:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2009 à 12:25:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all,
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gizmo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gugus | question pour quelqu'un qui débute en urlrewriting: les sites qui proposent des url type www.siteouaib.com/titre-de-larticle
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
ouai, mais ça reste un unique, donc ça permet d'identifier, même si c'est pas la primaire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
El_gringo |
|
skeye | tiens, 1% d'IE8 hier...vivement qu'il arrive dans windows update, va y avoir du sport. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Haa ça me parait bien propre ça ! Merci Message édité par Sylfurd le 23-03-2009 à 17:17:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Et ce serait pas une "légère" contrainte Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-03-2009 à 17:33:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |