| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 09:14:41 ![]() ![]() |
macgawel |
|
macgawel |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 18-03-2009 à 10:13:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-03-2009 à 10:54:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Putain les dédiés 1and1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Non. Je disais que mettre beaucoup de contenu dans un <a> est amha mauvais quoi qu'il arrive, et ça inclut aussi bien un bordel de type block qu'un gros paté de texte.
Tu rends les règles encore plus casse-burnes, en faisant ça. Ce qui ne va pas forcément améliorer le support du standard par les navigateurs. Et tout ça pour une idée qui est globalement mauvaise.
C'est à la discrétion de ton navigateur - pas prévu dans le standard, ils seraient libres de t'afficher un goatse s'ils préféraient. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 18-03-2009 à 11:39:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:38:53 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Et ben sur mon dédié, c'est pareil. Maintenant je sais ce que veux dire "Clé en main" Devoir virer les magic_quotes dans le code quand on loue un dédié, c'est quand même le comble de la louse. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-03-2009 à 11:50:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El_gringo |
Il faudrait m'expliquer en quoi ceci serait mauvais pour l'utilisabilité :
Bon, pour l'accessibilité, c'est peut être moyen (on dépasse les 80 caractères autorisés par AccessiWeb pour l'intitulé d'un lien), mais au niveau ergonomie, ça me semble bien. Message édité par El_gringo le 18-03-2009 à 12:01:07 |
Rioji |
FlorentP |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Rioji |
|
skeye |
nraynaud lol | un exemple concret :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
Message édité par erulio le 18-03-2009 à 15:51:13 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ou une extension qui chie ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Essaye sur un profil vierge déjà, ça permettra de voir si c'est lié au profil (et donc extensions) ou à FF directement Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-03-2009 à 16:04:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et toujours l'Erreur : this.editor is null
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | ben nan, tout le reste de l'internet marche --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | ben non je préfère pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il arrive qu'un profil soit flingué pour une raison X ou Y (extension installée ou mal désinstallée, truc du style). Message édité par masklinn le 18-03-2009 à 16:38:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | y'aurai pas plutôt un moyen d'avoir une stacktrace autour de cette putain d'erreur là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit | F3AR IE8 is out...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |