| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:56:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
XaTriX | Je m'étais jamais penché la dessus.. Mais comment faire pour avoir 2 images de background pour le body ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-03-2009 à 22:33:18 --------------- [:dawa] |
mareek Et de 3 \o/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://thedailywtf.com/Articles/Bu [...] ction.aspx
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 02:44:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC | A propos de WTF, jvous ai raconté l'histoire du mec qui code ses contenus alternatifs (à flash, donc référençables) en XML et qui voulait se faire son propre DTD pour ça Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-03-2009 à 03:06:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El_gringo | Dites, comment vous feriez pour reproduire un avantage de la mise en page en tables, en positionnement css :
Classique. Depuis un bon moment maintenant, on est passé en divs
Sauf que : Avant, quand un contenu était trop large, il débordait sur la droite et c'était moche. D'où la question : vous voyez un moyen d'éviter ce retour à la ligne du bloc "content" ? Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 17-03-2009 à 13:37:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Funkpeck Je suis une citation |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-03-2009 à 16:11:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
natas a l'endroit |
El_gringo |
|
Skateinmars |
El_gringo |
C'est du beau boulot, ces standards, ça mérite le respect !
Moui, j'ai pratiqué le 'overflow-x: auto;' (j'irais me flageller, pour ça) mais ergonomiquement, ça donne vraiment un résultat pas terrible. Et ne parlons même pas de l'accessibilité. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 17-03-2009 à 19:18:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 17-03-2009 à 22:28:49 |
FlorentG |
|
skeye |
El_gringo | On pourrait retourner ta remarque en disant : pourquoi 3 millions d'infos se relatant à une même page ne pourraient pas constituer un seul et même lien ? Par exemple ça peut être sympa qu'une image et une description, faisant office d'accroche pour une actualité, soit encapsulés par un seul et même lien. ça permet, par exemple, de gérer une variation au survol de l'ensemble avec un :hover sur le lien. Bon, ça ok, bug IE mis à part, le hover pourrait bien être sur un div ou autre chose encapsulant le tout. Mais étant donné que l'ensemble mène à une même destination, c'est un peu illogique d'être forcé de répéter plusieurs fois la destination. D'ailleurs, le roi Meyer est d'accord avec moi : More Flexible Linking Cela dit, il me semble bien qu'HTML 5 à décider de règler le problème, en autorisant un attribut href sur n'importe quel élément. (à confirmer) Message cité 3 fois Message édité par El_gringo le 18-03-2009 à 00:14:00 |
skeye |
Skateinmars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |