| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:02:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
toute façon les vrais NO-JS sont aussi NO-CSS Message édité par theredled le 18-02-2009 à 14:29:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | raisons de plus pour ne pas polluer le code HTML avec des trucs qui ne servent a rien sans CSS ni js --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Et puis leur but n'est pas de ne pas être affichés, mais ne ne pas être affichés dans un contexte rootsy (mais d'être affichés d'une façon ou d'une autre quand ya du JS et/ou du CSS) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-02-2009 à 15:17:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
On ne pollue pas monsieur le contrôleur. La preuve vous ne voyez pas les tonneaux percés qui sont planqué derrière les roseaux. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:14:52 ![]() ![]() |
skeye |
omega2 |
C'est vrai que c'est tellement logique d'envoyer 500K de bordel à tout le monde en disant "surtout t'affiches rien" quand les seuls cas où il faut en afficher une partie, c'est quand le navigateur est capable de récupérer les éléments nécessaire quand il en a besoin. |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 18-02-2009 à 15:41:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
FlorentG |
|
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
omega2 |
A raison de 2k par page et 5% des pages qui sont remplis pour rien, ça finis par faire un sacré paquet de données.
|
theredled ● REC |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2009 à 16:03:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
omega2 |
theredled ● REC |
Bon, moi j'arrête Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-02-2009 à 16:07:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
J'adore ce genre de logique : Salut les mec, on a créé une balise dont le sens sémantique est : mon contenu n'a rien à foutre là. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2009 à 16:40:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 18-02-2009 à 18:01:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-02-2009 à 17:51:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glenda new and cleaner |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais euh.... une migration qui prend 20 secondes sans intervention de l'utilisateur autre que cliquer sur "OK" à l'invite de Windows Update mérite t'elle vraiment le nom de "projet" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |