| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 2 jours pour Masklinn, Dion, Mirr0r, Erulio, Lorill et Altherac --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC | Pourquoi ya pas de balise <hidden> en HTML ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Parce que c'est con? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Pourquoi ça chrait con ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Explique pourquoi tu penses que ça fait défaut --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Bon là j'ai un cas : je fais un lien inline, ou quand on passe dessus ça mets le texte en plus gros, sans bouger le reste. Bref c'est purement de la présentation, et pour ça je fais
, même si évidemment en vrai il n'y a qu'un "lien" d'affiché. Bref, certaines balises sont présentes uniquement pour la présentation (le span ici) et ne doivent pas être affichée lorsque celle-ci n'est plus là. Ce genre de trucs, quoi. Bon après, c'est évidemment de la drosobranlette hein. Et puis on me rétorquera sûrement que je devrais plus séparer à la base la structure de la présentation et que mon exemple est toupourri, ce à quoi je répondrais, peut-être. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-02-2009 à 00:24:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Pour ça :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Faudrait le faire en JS pour être bien ? Les No-JS ont eux aussi le droit à un peu de fantaisie graphique non ? edit : ah oui, c'est css-only, j'ai oublié de dire ptet Message cité 2 fois Message édité par theredled le 18-02-2009 à 00:32:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 00:29:55 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Nan j'sais pas, a:hover toussa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-02-2009 à 10:17:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Après ça m'arrive de générer des trucs en DOM aussi, hein. Mais des fois, nan. Message édité par theredled le 18-02-2009 à 10:51:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Si je comprends bien, tu voudrais une balise "<hidden>" par ce que tu fais des pages super crades et que t'as la flemme de faire plus "proprement" tes trucs crades. |
theredled ● REC |
omega2 |
cosmoschtroumpf dawa powered | en css y'a moyen de positionner une image de fond à partir de la droite plutôt que la gauche ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
flo850 moi je | c'est vil d'effacer les post --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2009 à 11:57:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | tu peux le faire avec des % , mais pas avec des pixels ( sauf erreur de ma part ) edit : en fait si http://www.aidenet.com/css/css08e.htm Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-02-2009 à 11:57:51 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui je peux faire 90% par exemple, mais en fonction de la largeur de l'élément la valeur absolue depuis la droite changera --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
mais j'ai jamais testé Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 18-02-2009 à 12:03:57 --------------- |
skeye |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui mais comme le dit l'article c'est basé sur le coin haut gauche.. si tu veux faire la meme a partir du coin haut droit, tu la dans le fion si tu veux faire "droite - 5px".. c'est juste faisable en % c'est bien domage d'ailleurs Message édité par bixibu le 18-02-2009 à 12:10:55 |
theredled ● REC |
je disais juste que le lien de skeye répondais pas à la question de cosmo, mais je me suis dis 1) que je formulais mal 2) qu'il allait le dire tout seul 3) que j'avais ptet pas compris l'intention de skeye 4) que j'avais autre chose à foutre que de m'intégrer dans une nouvelle conversation. Failure sur le 4) Message édité par theredled le 18-02-2009 à 12:13:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
C'est toujours la solution la plus con qu'on oublie. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-02-2009 à 12:12:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |