| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:26:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-02-2009 à 21:09:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
glenda new and cleaner |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | C'est compliqué ? --------------- Python Python Python |
skeye |
cf réponse de nazztazz. ...et tout le code est comme ça - variables globales partout, une grosse fonction dans le scope global qui est appelée partout et fait un include de toutes les libs dont il pourrait avoir besoin, etc...j'ai jamais du code spaghetti comme ça, c'est immonde à suivre. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-02-2009 à 08:02:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 08:22:47 ![]()
|
lorill |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2009 à 11:20:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | peut etre même qu'il y a un return false au milieu du constructeur, en cas d'echec de connexion --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:19:20 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Donc le mec ne risque pas de voir un jour son message d'erreur. Sa fonction est équivalente à
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2009 à 11:25:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | on peut le faire:o, c'est juste qu'il n'y aura pas de valeur retourné --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Bravo, là, t'as plus besoin de réviser. C'est dans la poche et tu me décevras si tu ne sors pas en moins de trois quart d'heure.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
glenda new and cleaner |
Message cité 2 fois Message édité par glenda le 20-02-2009 à 14:33:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:38:03 ![]() d'ailleurs, dans les langages genre Java, le constructeur est considéré comme une méthode dont le nom est celui de la classe ou bien une méthode sans nom (et ce qui est pris pour le nom est le type de retour) |
skeye |
skeye | Je suis déçu, ça a l'air de surprendre personne mon petit test. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
glenda new and cleaner |
Message cité 3 fois Message édité par glenda le 20-02-2009 à 14:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:41:29 ![]() |
0x90 → |
Si jme souviens bien, en python un constructeur c'est à voir comme une espèce de factory method qui délègue ultimement une partie de son boulot à Object, qui lui fait la partie du boulot en natif qui crée vraiment le bout de mémoire pour l'objet. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 20-02-2009 à 14:42:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:42:14 ![]()
|
glenda new and cleaner |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | Merci pour l'explication, je connaissais pas le fonctionnement de Python sur ce point précis --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
glenda new and cleaner |
Message cité 1 fois Message édité par glenda le 20-02-2009 à 15:21:23 |
glenda new and cleaner | Pour ceux qui bossent sous OSX (ou Solaris, mais j'en doute de ça), apparement Firefox peut maintenant être buildé avec support dtrace dans le runtime JS: http://blog.uxebu.com/2009/02/20/f [...] th-dtrace/ |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | oui
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |