| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:20:33 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
php5.2.8\Zend\zend_hash.h :
php5.2.8\Zend\zend_hash.c :
Message édité par FlorentG le 11-02-2009 à 16:31:46 |
Funkpeck Je suis une citation | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 11-02-2009 à 16:55:12 |
FlorentP |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
La logique du test étant "à chaque boucle il doit rechercher le count", il me parait logique qu'on oppose "3000000 recherches de count" à "3000000 utilisations d'une variable", plutôt qu'opposer "3000000 * 5 recherche de count + 3000000 initialisations et 3000000 recherches de count" à "3000000 * 5 d'utilisation d'une variable + 3000000 initialisations et 3000000 recherches de count". Donc oui avec un plus grand tableau il y aurait une différence plus nette de perfs. Et c'est pas parce que le count est stocké en interne que c'est aussi rapide que d'utiliser une variable. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 20:55:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 11-02-2009 à 21:54:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 21:54:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
omega2 |
|
theredled ● REC |
edit : même si, dans des parties particulièrement critiques, le dev VB peut encore micro-optimiser la où d'autres peuvent pas. Après, a titre perso j'ai jamais eu affaire à des "parties critiques" au point de micro-optimiser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 22:39:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
d'ailleurs question : en quels autres languages orientés web on peut appeler des librairies compilées ? Bon en php ya bien les extensions mais c'est aussi bien ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 23:11:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded | Pas besoin d'un langage pour appeler http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_Gateway_Interface , suffit d'un serveur web |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
___alt | http://www.smashingmagazine.com/20 [...] to-choose/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il est excellent --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
flo850 moi je | j'ai mis une version stable quand meme l'integration de mercurial va me faire gagner du temps Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-02-2009 à 10:22:02 --------------- |
theredled ● REC | Vous êtes tombé dans le piège, ce tableau est une propagande directe pour netbeans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
164 lignes.
Message édité par skeye le 12-02-2009 à 10:24:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
theredled ● REC | skeye t'as trouvé ou la nightly build (pour la 7.0 je suppose ?) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-02-2009 à 10:26:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
skeye |
[edit] Je vais essayer la 7.0 M1 plutôt pour voir. Message édité par skeye le 12-02-2009 à 10:29:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | J'ai aps le bug avec la 7.0 M1. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | j'ai déjà fait bien pire --------------- |
theredled ● REC | Bon netbeans c'est bien, mais j'ai pas trouvé ou changer l'encoding et l'aide dit en gros juste que c'est automatique edit : et la fenetre d'ouverture de fichier est pas user-friendly Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-02-2009 à 11:04:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
___alt | Netbeans c'est bien quand t'as pas 8Go de ram sur ta machine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |