Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1849962
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 16:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

D'ailleurs l'implé des tableaux php stocke pas le nombre d'éléments en interne? Il me semblait que si...:o

Tous les langages où les tableaux font partie intégrante du langage fonctionnent comme ça, non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 16:20:33  profilanswer

n°1849964
skeye
Posté le 11-02-2009 à 16:27:04  profilanswer

erulio a écrit :

C'est une vraie question ? [:pingouino]

mareek a écrit :

Tous les langages où les tableaux font partie intégrante du langage fonctionnent comme ça, non ?

Bah il m'a mis le doute l'autre à suggérer que ça changerait quelque chose avec un plus gros tableau.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1849965
FlorentG
Posté le 11-02-2009 à 16:31:25  profilanswer

skeye a écrit :

D'ailleurs l'implé des tableaux php stocke pas le nombre d'éléments en interne? Il me semblait que si...:o

Si :)

php5.2.8\Zend\zend_hash.h :

Code :
  1. typedef struct _hashtable {
  2. [...]
  3.     uint nNumOfElements;
  4. [...]
  5. } HashTable;

php5.2.8\Zend\zend_hash.c :

Code :
  1. ZEND_API int zend_hash_num_elements(HashTable *ht)
  2. {
  3.     IS_CONSISTENT(ht);
  4.  
  5.     return ht->nNumOfElements;
  6. }

Message édité par FlorentG le 11-02-2009 à 16:31:46
n°1849973
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-02-2009 à 16:54:26  profilanswer

Bonjour,

j'ai un probleme assez chiant :

j'ai une page contenant des images (img src etc...) en JPG, cette page permettant de faire des appels ajax.  
Or, lorsque ces appels ajax sont effectués, les mêmes images disparaissent sous IE6. J'ai plus ou moins cerné le problème dans la mesure où, lorsque je supprime l'appel conditionnel d'un script JS (permettant la transparence des PNG sous IE6), les images réapparaissent.  
Mais ces images étant en JPG, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Un conflit entre le script PNG et la requête AJAX ?

Me voilà bien embêté [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 11-02-2009 à 16:55:12
n°1849974
FlorentP
Posté le 11-02-2009 à 17:01:10  profilanswer

n°1849976
flo850
moi je
Posté le 11-02-2009 à 17:02:22  profilanswer

n°1849977
FlorentP
Posté le 11-02-2009 à 17:02:35  profilanswer

flo850 a écrit :

http://www.heise-online.co.uk/secu [...] res/112589 faier executer du js dans une image , avec IE

Marche pas embarqué dans le forum :o

n°1849981
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 17:14:03  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Bonjour,

j'ai un probleme assez chiant :

j'ai une page contenant des images (img src etc...) en JPG, cette page permettant de faire des appels ajax.  
Or, lorsque ces appels ajax sont effectués, les mêmes images disparaissent sous IE6. J'ai plus ou moins cerné le problème dans la mesure où, lorsque je supprime l'appel conditionnel d'un script JS (permettant la transparence des PNG sous IE6), les images réapparaissent.  
Mais ces images étant en JPG, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Un conflit entre le script PNG et la requête AJAX ?

Me voilà bien embêté [:petrus75]

Les scripts pour rendre les PNG transparents sous IE6 transforment les elements img en div ou en span, ton pb vient surement de là.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1850074
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 20:55:05  profilanswer

skeye a écrit :

Bah il m'a mis le doute l'autre à suggérer que ça changerait quelque chose avec un plus gros tableau.[:petrus75]

La logique du test étant "à chaque boucle il doit rechercher le count", il me parait logique qu'on oppose "3000000 recherches de count" à "3000000 utilisations d'une variable", plutôt qu'opposer "3000000 * 5 recherche de count + 3000000 initialisations et 3000000 recherches de count" à "3000000 * 5 d'utilisation d'une variable + 3000000 initialisations et 3000000 recherches de count".

Donc oui avec un plus grand tableau il y aurait une différence plus nette de perfs.

Et c'est pas parce que le count est stocké en interne que c'est aussi rapide que d'utiliser une variable.

[:la_mouche]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-02-2009 à 20:55:55

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1850085
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 21:54:38  profilanswer

theredled a écrit :

Et c'est pas parce que le count est stocké en interne que c'est aussi rapide que d'utiliser une variable.

Tu paye le cout de l'appel de fonction, stout.
Dans un guide de micro optimisation VB6, ils conseillaient d'utiliser le moins possible de fonctions et d'utiliser le couple GoSub+subroutines [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 11-02-2009 à 21:54:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:54:38  profilanswer

n°1850086
drasche
Posté le 11-02-2009 à 21:58:51  profilanswer

mareek a écrit :

Dans un guide de micro optimisation VB6, ils conseillaient d'utiliser le moins possible de fonctions et d'utiliser le couple GoSub+subroutines [:petrus75]

J'en connais qui ont suivi le conseil et j'ai une folle envie de les poursuivre un fusil à la main et la chevalière au doigt.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1850088
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 21:59:50  profilanswer

mareek a écrit :

C'est un goto amélioré ça nan ? :D c'est une chance par rapport à tous les autres languages qui n'ont même pas ce choix :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1850090
drasche
Posté le 11-02-2009 à 22:01:59  profilanswer

GoSub + Return, le précurseur des fonctions.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1850092
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 22:05:21  profilanswer

drasche a écrit :

GoSub + Return, le précurseur des fonctions.

Ah voilà, yen avait même plus en QBasic si jme souviens bien, mais c'était encore dans la doc :D

---------------
n°1850094
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 22:15:32  profilanswer

drasche a écrit :

J'en connais qui ont suivi le conseil et j'ai une folle envie de les poursuivre un fusil à la main et la chevalière au doigt.

[:haha]

theredled a écrit :

C'est un goto amélioré ça nan ? :D c'est une chance par rapport à tous les autres languages qui n'ont même pas ce choix :o

[:iansolo]

---------------
n°1850095
feyris
Posté le 11-02-2009 à 22:16:40  profilanswer

salut, dans l'install d'un script php j'ai:
"CHMOD the folder "cache" to "777" and the file "php/inc.serialized.php" to "777.""
C'est quoi "777." par rapport à "777"? le point n'a pas l'air de ponctuation, il est inclus dans les crochets.
J'ai essayé de rentrer "777." comme attributs via filezilla mais je me suis fais jetter, ils ont fais une coquille ou j'ai raté un truc?
MErci.

n°1850096
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 22:19:16  profilanswer

feyris a écrit :

salut, dans l'install d'un script php j'ai:
"CHMOD the folder "cache" to "777" and the file "php/inc.serialized.php" to "777.""
C'est quoi "777." par rapport à "777"? le point n'a pas l'air de ponctuation, il est inclus dans les crochets.
J'ai essayé de rentrer "777." comme attributs via filezilla mais je me suis fais jetter, ils ont fais une coquille ou j'ai raté un truc?
MErci.

Soit c'est le flag qui dit que tel "fichier" est bien un fichier ou un dossier, soit t'as mal recopié et c'est juste le point de fin de ta phrase :D

---------------
n°1850101
omega2
Posté le 11-02-2009 à 22:31:05  profilanswer

theredled a écrit :

Qu'est ce qu'on a de chance avec le php. Avec toutes les conneries qu'on peut faire qu'en php, on doit rendre jaloux plein de monde. ;)

n°1850103
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 22:35:23  profilanswer

omega2 a écrit :

Qu'est ce qu'on a de chance avec le php. Avec toutes les conneries qu'on peut faire qu'en php, on doit rendre jaloux plein de monde. ;)

Chui con, j'aurais du mettre un redface à mon post :/

edit : même si, dans des parties particulièrement critiques, le dev VB peut encore micro-optimiser la où d'autres peuvent pas. Après, a titre perso j'ai jamais eu affaire à des "parties critiques" au point de micro-optimiser :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-02-2009 à 22:39:46

---------------
n°1850117
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 23:07:18  profilanswer

theredled a écrit :

Chui con, j'aurais du mettre un redface à mon post :/

edit : même si, dans des parties particulièrement critiques, le dev VB peut encore micro-optimiser la où d'autres peuvent pas. Après, a titre perso j'ai jamais eu affaire à des "parties critiques" au point de micro-optimiser :o

Quand tu en es à un point où les appels de fonction sont trop couteux pour toi, tu n'essaye pas de faire des micro optimisation au petit bonheur la chance, tu fais une DLL en C que tu appelles depuis ton code VB :o

---------------
n°1850120
theredled
● REC
Posté le 11-02-2009 à 23:11:02  profilanswer

mareek a écrit :

Quand tu en es à un point où les appels de fonction sont trop couteux pour toi, tu n'essaye pas de faire des micro optimisation au petit bonheur la chance, tu fais une DLL en C que tu appelles depuis ton code VB :o

ah c'est vrai qu'on peut faire ça aussi, c'est vrai que t'as de la chance² :o

d'ailleurs question : en quels autres languages orientés web on peut appeler des librairies compilées ? Bon en php ya bien les extensions mais c'est aussi bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-02-2009 à 23:11:10

---------------
n°1850131
phosphorel​oaded
Posté le 12-02-2009 à 00:07:10  profilanswer

Pas besoin d'un langage pour appeler http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_Gateway_Interface , suffit d'un serveur web

n°1850133
theredled
● REC
Posté le 12-02-2009 à 00:12:30  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pas besoin d'un langage pour appeler http://fr.wikipedia.org/wiki/Common_Gateway_Interface , suffit d'un serveur web

Pas compris le rapport ?

---------------
n°1850155
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 08:02:12  profilanswer

n°1850174
___alt
Posté le 12-02-2009 à 09:41:42  profilanswer

http://www.smashingmagazine.com/20 [...] to-choose/ [:oh hai]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1850182
theredled
● REC
Posté le 12-02-2009 à 10:06:47  profilanswer

Putain le bordel, un blaireau a effacé 3 colonnes d'un coup dont celle que j'étais en train de faire [:manust] Tant pis je bosse [:manust]

---------------
n°1850187
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 10:16:45  profilanswer

j'avais jamais testé netbeans : pas mal du tout

---------------

n°1850188
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-02-2009 à 10:18:47  profilanswer

Il est excellent [:cosmoschtroumpf]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1850189
skeye
Posté le 12-02-2009 à 10:20:54  profilanswer

flo850 a écrit :

j'avais jamais testé netbeans : pas mal du tout

pareil, je viens d'installer une nightly pour voir...mais il me pète une exception sur une de mes classes, je sais pas pourquoi..[:joce]

---------------
n°1850190
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 10:21:45  profilanswer

j'ai mis une version stable quand meme
ceci dit, ta classe ferai pas 5 000 lignes de long ?

l'integration de mercurial va me faire gagner du temps

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-02-2009 à 10:22:02

---------------

n°1850191
theredled
● REC
Posté le 12-02-2009 à 10:22:16  profilanswer

Vous êtes tombé dans le piège, ce tableau est une propagande directe pour netbeans :o

---------------
n°1850192
skeye
Posté le 12-02-2009 à 10:22:21  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai mis une version stable quand meme
ceci dit, ta classe ferai pas 5 000 lignes de long ?

l'integration de mercurial va me faire gagner du temps

164 lignes.[:cosmoschtroumpf]

Citation :

java.lang.AssertionError: class org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.ReflectionVariable
 at org.netbeans.modules.php.editor.CodeUtils.extractVariableName(CodeUtils.java:145)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.visit(ModelVisitor.java:323)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.Variable.accept(Variable.java:107)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.scan(DefaultVisitor.java:51)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.visit(ModelVisitor.java:411)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.Assignment.accept(Assignment.java:109)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.scan(DefaultVisitor.java:51)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.scan(ModelVisitor.java:142)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:164)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:250)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.ExpressionStatement.accept(ExpressionStatement.java:71)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.scan(ModelVisitor.java:142)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.scan(DefaultVisitor.java:58)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:90)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:170)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.Block.accept(Block.java:93)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:180)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:265)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.ForEachStatement.accept(ForEachStatement.java:110)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.scan(DefaultVisitor.java:58)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:90)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:170)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.visit(ModelVisitor.java:204)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.MethodDeclaration.accept(MethodDeclaration.java:74)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:116)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:195)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.visit(ModelVisitor.java:179)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.ClassDeclaration.accept(ClassDeclaration.java:87)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultVisitor.visit(DefaultVisitor.java:276)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.visitors.DefaultTreePathVisitor.visit(DefaultTreePathVisitor.java:370)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.impl.ModelVisitor.visit(ModelVisitor.java:158)
 at org.netbeans.modules.php.editor.parser.astnodes.Program.accept(Program.java:89)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.Model.getModelVisitor(Model.java:89)
 at org.netbeans.modules.php.editor.model.Model.getFileScope(Model.java:60)
 at org.netbeans.modules.php.editor.verification.PHPHintsProvider.computeHints(PHPHintsProvider.java:85)
 at org.netbeans.modules.gsf.GsfTaskProvider$Work$1.run(GsfTaskProvider.java:346)
 at org.netbeans.modules.gsf.GsfTaskProvider$Work$1.run(GsfTaskProvider.java:312)
 at org.netbeans.napi.gsfret.source.Source.runUserActionTask(Source.java:493)
 at org.netbeans.modules.gsf.GsfTaskProvider$Work.refreshFile(GsfTaskProvider.java:389)
 at org.netbeans.modules.gsf.GsfTaskProvider$Work.run(GsfTaskProvider.java:247)
 at org.openide.util.RequestProcessor$Task.run(RequestProcessor.java:573)
[catch] at org.openide.util.RequestProcessor$Processor.run(RequestProcessor.java:1005)

[:tinostar]

Message édité par skeye le 12-02-2009 à 10:24:14

---------------
n°1850193
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 10:23:33  profilanswer

[:twixy] fépété le code

---------------

n°1850194
theredled
● REC
Posté le 12-02-2009 à 10:24:50  profilanswer

skeye t'as trouvé ou la nightly build (pour la 7.0 je suppose ?)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-02-2009 à 10:26:03

---------------
n°1850197
skeye
Posté le 12-02-2009 à 10:28:51  profilanswer

flo850 a écrit :

[:twixy] fépété le code

[disclaimer]
Non, ce n'est pas super propre [:joce]
[/disclaimer]

Code :
  1. <?php
  2. [...]
  3. //require...
  4. [...]
  5.  
  6. class OracleConnector implements Serializable{
  7.     private $login;
  8.     private $pwd;
  9.     private $sid;
  10.     private $conn;
  11.     private $mode;
  12.  
  13.     function __construct($login, $pwd, $sid){
  14.         $this->login = $login;
  15.         $this->pwd = $pwd;
  16.         $this->sid = $sid;
  17.  
  18.         $this->mode = OCI_COMMIT_ON_SUCCESS;
  19.  
  20.         $this->conn = false;
  21.     }
  22.  
  23.  
  24.     /**
  25.      * @return Array rows[] pour un select, true sinon si ok, false si problème.
  26.      * */
  27.     function query(Query &$query, $prefetchSize=10){
  28.  
  29.         $this->connect();
  30.  
  31.         if($query->execCount() != 0){
  32.             if($query->resultCount() != 0){
  33.                 $query->emptyResults();
  34.             }
  35.             $stmt = $query->copyStatement();
  36.         }
  37.         else{ //la requête a déjà été parsée une fois, pas la peine de recommencer...
  38.              if(!$stmt = oci_parse($this->conn, $query->getSql())){
  39.                  throw new DbParseException('Erreur de parsing', $query->getSql());
  40.              }
  41.              $query->setStatement($stmt);
  42.         }
  43.  
  44.          foreach($query->getParams() as $param){
  45.              ${$param->getName()} = $param->getValue();
  46.              if(!is_array(${$param->getName()})){
  47.                  if(!oci_bind_by_name($stmt, $param->getName(), ${$param->getName()}, $param->getMaxLength())){
  48.                      throw new DbBindParamException();
  49.                 }
  50.              }
  51.              else{
  52.                  //A REVOIR - pas testé.
  53.                 throw new DbBindParamException();
  54.              }
  55.          }
  56.  
  57.          if(!oci_execute($stmt, $this->mode)){
  58.              error_log(print_r(oci_error(), true));
  59.              throw new DbExecutionException();
  60.          }
  61.  
  62.          oci_set_prefetch($stmt, $prefetchSize);
  63.  
  64.  
  65.          if(oci_statement_type($stmt) == 'SELECT'){
  66.              /**
  67.               * (vilain) hack pour simuler le même résultat qu'oci_fetch_object avec un
  68.               * oci_fetch_array(OCI_ASSOC+OCI_RETURN_LOBS) lorsqu'on a un champ de type BLOB
  69.               *
  70.               * */
  71.  
  72.              while($row = oci_fetch_array($stmt, OCI_ASSOC+OCI_RETURN_LOBS+OCI_RETURN_NULLS)){
  73.                  $myRow = new StdClass;
  74.                  foreach($row as $key=>$value){
  75.                      $myRow->$key = $value;
  76.                  }
  77.                  $query->addResult($myRow);
  78.              }
  79.         }
  80.         else{
  81.             $query->addResult(oci_num_rows($stmt));
  82.             /**
  83.              * Récupération des valeurs des paramètres de sortie - clause returning.
  84.              */
  85.             foreach($query->getParams() as $param){
  86.                 if($param->getValue() != ${$param->getName()}){
  87.                     $query->setParam($param->getName(), ${$param->getName()});
  88.                 }
  89.             }
  90.         }
  91.  
  92.     }
  93.  
  94.     function beginTransaction(){
  95.         $this->mode = OCI_DEFAULT;
  96.     }
  97.  
  98.     function endTransaction($ok=true){
  99.         if($this->conn){
  100.             if($ok){
  101.                 oci_commit($this->conn);
  102.             }
  103.             else{
  104.                 oci_rollback($this->conn);
  105.             }
  106.         }
  107.         $this->mode=OCI_COMMIT_ON_SUCCESS;
  108.     }
  109.  
  110.     /**
  111.      * Connexion à la base.
  112.      * */
  113.     function connect(){
  114.         if(!$this->conn){
  115.             @$this->conn = oci_connect($this->login, $this->pwd, $this->sid);
  116.             if($this->conn == false){
  117.                 throw new DbUnavailableException($this->login, $this->pwd, $this->sid);
  118.             }
  119.         }
  120.     }
  121.  
  122.     function close(){
  123.         if($this->conn){
  124.             oci_close($this->conn);
  125.         }
  126.     }
  127.  
  128.  
  129.     /**
  130.      * Serialization
  131.      */
  132.     function serialize(){
  133.         return "login:$this->login;pwd:$this->pwd;sid:$this->sid";
  134.     }
  135.  
  136.     function unserialize($serialized){
  137.  
  138.         $vars = explode(';', $serialized);
  139.  
  140.         $values = array();
  141.         foreach($vars as $var){
  142.             $tuple = explode(':', $var);
  143.             $values[$tuple[0]] = $tuple[1];
  144.         }
  145.  
  146.         $this->login = $values['login'];
  147.         $this->pwd = $values['pwd'];
  148.         $this->sid = $values['sid'];
  149.  
  150.  
  151.         $this->mode = OCI_COMMIT_ON_SUCCESS;
  152.         $this->conn = false;
  153.  
  154.     }
  155. }
  156.  
  157. ?>

---------------
n°1850198
skeye
Posté le 12-02-2009 à 10:29:28  profilanswer

theredled a écrit :

skeye t'as trouvé ou la nightly build (pour la 7.0 je suppose ?)

http://bits.netbeans.org/download/ [...] ly/latest/

[edit]

Je vais essayer la 7.0 M1 plutôt pour voir.[:joce]

Message édité par skeye le 12-02-2009 à 10:29:52

---------------
n°1850204
skeye
Posté le 12-02-2009 à 10:38:37  profilanswer

J'ai aps le bug avec la 7.0 M1.[:dawak]

---------------
n°1850212
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 10:45:44  profilanswer

j'ai déjà fait bien pire :o

---------------

n°1850218
theredled
● REC
Posté le 12-02-2009 à 10:53:41  profilanswer

Bon netbeans c'est bien, mais j'ai pas trouvé ou changer l'encoding et l'aide dit en gros juste que c'est automatique [:manust] goto 7.0 :o

edit : et la fenetre d'ouverture de fichier est pas user-friendly :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-02-2009 à 11:04:06

---------------
n°1850241
skeye
Posté le 12-02-2009 à 11:33:55  profilanswer

theredled a écrit :

Bon netbeans c'est bien, mais j'ai pas trouvé ou changer l'encoding

sur la 7 c'est dans les propriétés du projet...:o

---------------
n°1850257
___alt
Posté le 12-02-2009 à 11:52:04  profilanswer

Netbeans c'est bien quand t'as pas 8Go de ram sur ta machine [:bien]
(config recommandée Eclipse 3.x)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)