| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:52:04 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 12-02-2009 à 11:57:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-02-2009 à 12:17:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
omega2 |
Il ne faut pas espérer une taille fine comme dans les pubs de yahourt quand on choisit un IDE qui essaye de tout faire et qui est écrit en Java. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et on n'est plus à 100Mo près de nos jours où avoir 2Go de ram dans son PC est courant Message édité par Sylfurd le 12-02-2009 à 13:08:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nop pas chez moi ! --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, bizarre, parce que dans firefox, je l'ai bookmarké sur ma barre perso, et j'ai bien une favicon. --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:32:41 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Funkpeck Je suis une citation |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | ton script de transparence PNG, ta essayé de le rééxécuter après que l'ajax soit fini? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
Message cité 3 fois Message édité par gizmo le 12-02-2009 à 23:07:14 |
lorill | Je sais plus qui demandait ca il y a quelque temps : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | malin --------------- NNiD: Sylfurd |
FlorentG | bien bien bien bien bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-02-2009 à 12:24:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | J'ai bien envie d'utiliser de l'AHAH/JAH dans le site sur lequel je bosse. Qqn a déjà utilisé cette technique ? des contre indications ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
omega2 | Bof, c'est juste de l'ajax où on prend bêtement de l'html pour insérer dans la page un peu comme si on faisait un "document.write".
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 13-02-2009 à 12:37:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Efficace niveau vitesse de chargement du contenu, par contre niveau référencement c'est pas terrible, faut prévoir une version non JS ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2009 à 14:05:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | Hep, J'ai un conflit en local entre mes VirtualHosts, genre j'ai un http://bidule.localhost, un http://lolilol.localhost et bien sur http://localhost qui se bouffent sur les pieds, genre c'est l'un qui s'affiche sur l'adresse de l'autre, et je suis obligé d'en désactiver pour etre sur que ça marche, ça peut venir d'où ? Vous voulez mon httpd.conf c'est ça ? Message édité par theredled le 13-02-2009 à 16:09:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
C'est sur que côté serveur, un fichier xml, ça nécessite beaucoup plus de truc à implémenter qu'un fichier html. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le même fonctionnement que ­ qui lui fonctionne sous tous les navigateurs... sauf FF2 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour les utilisateurs de Netbeans : vous savez comment empecher qu'il pourrisse le $HOME ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |