| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:43:28 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui mais nan Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-02-2009 à 13:51:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ok --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:07:23 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:55:47 ![]() merci, j'avais lu çà mais je ne savais pas si c'était à jour, enfin c'est dommage...Ça peut être utile... |
krifur |
LeRiton | Ha bin oui, forcément.
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:48:25 ![]() ![]() |
flo850 moi je | pas mieux --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sitepoint a une offre spéciale: 5 ebooks pour le prix d'1, 100% de l'argent ira à la Croix Rouge australienne pour gérer le résultat des feux ravageant actuellement le pays (le HQ de Sitepoint est à Melbourne) => http://5for1.aws.sitepoint.com/ pour voir s'ils ont des trucs qui vous intéressent. Message édité par masklinn le 10-02-2009 à 20:55:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
omega2 | Ha mais il ne faut pas négliger la microoptimisation ... quand on fait un site web sur une calculatrice. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:04:06 ![]() http://m-fernandez.developpez.com/articles/php/bench/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:25:39 ![]() oui, c'est en fait à peu près ce que je viens de dire |
omega2 | Oui, mais en pire. |
theredled ● REC | Quand bien même, hors gros framework sans opcode cache, le côté SQL et les gros algos prennent 90% du temps d'exec... changer un count() pour une liste de 20 élements, c'est moins lisible et c'est un gain juste négligeable. edit : ah, et ça bouffe de la mémoire Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 14:42:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | http://www.heise-online.co.uk/secu [...] res/112589 faier executer du js dans une image , avec IE --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:15:36 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:44:00 ![]() C'est une question de logique, répéter une centaine de fois la même opération pour un résultat qui sera forcément identique... c'est dommage amha |
theredled ● REC |
Et oui pour 20 éléments, et même pour 100. Pas pour 500 peut-être. D'ailleurs j'ai rien compris au bench, il met 3 secondes a parser un tableau de 5 éléments Message cité 2 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 15:46:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
3 secondes pour parser 3 millions de fois un tableau de 5 éléments si j'ai bien suivit. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:48:03 ![]() |
omega2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Donc sur un tableau de 1000 éléments (déja, ~ 5% des cas), on gagne (27s-17s)*(3000000/1000) = 3ms
(edit : bon mon calcul est foireux mais c'est un ordre d'idée, la vérité est encore au dessous Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-02-2009 à 15:57:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:56:57 ![]() |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | D'ailleurs l'implé des tableaux php stocke pas le nombre d'éléments en interne? Il me semblait que si... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |