| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:48:10 ![]() ![]() |
FlorentG | Qui c'est qui avait un problème d'images floues sous Firefox, parce que j'ai le même problème |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | developper bar
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-01-2009 à 13:45:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wedgeant Da penguin inside | bah oui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 17:40:04 ![]()
|
Alisteroid |
|
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Un éditeur XLIFF qui marche, simple si possible, utilisable par un traducteur pas informaticien, vous avez 10 minutes Message édité par theredled le 14-01-2009 à 15:01:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Allez 30, je suis sympa --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-01-2009 à 19:20:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-01-2009 à 14:00:58 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG | Tu dois faire ça sur un site ? La solution serait de faire la conversion server-side.
|
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG | TinyMCE fait un beau boulot de nettoyage, j'ai pu observer que le code généré était le même suivant les différents navigateurs |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
omega2 | Si tu préfaires, tinymce peut aussi retourner du bbcode. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |