| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:54:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
omega2 |
Pourquoi faire? De nos jours, c'est géré d'origine dans les navigateurs à partir de ce que tu as déjà cherché. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 09-01-2009 à 12:38:31 |
theredled ● REC |
mais c'est tout tout obfucké
Message édité par theredled le 09-01-2009 à 13:08:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alisteroid | |
gatsu35 Blablaté par Harko | VIEUX |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
omega2 | On est pas loin d'un débat sur l'utilité de la compression alors vu le nombre de soldats au m2 en 44. |
Funkpeck Je suis une citation | Y aurait-il une raison particulière pour qu'une image appelée via une balise img ne s'affiche pas sous IE6 ?
|
omega2 | C'est un exemple réel où on voit qu'il n'y a pas d'image sauf une qui s'affiche pas dans firefox ou alors t'as mis une adresse bidon pour pas qu'on voye la photo compromettante? |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:58:30 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Nan c'est un exemple bidon, juste pour montrer la syntaxe du chemin. |
omega2 | A part peut être le - devant le / (a vérifier si c'est ça) je ne vois rien de bloquant dans une telle adresse. |
omega2 | Ou alors une erreur dans l'url rewriting du serveur? |
Funkpeck Je suis une citation | Hmmm je ne pense pas, j'aurais probablement le même problème sur les autres navigateurs sinon. |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 18:28:48 ![]() CMYK = CMJN ? |
nraynaud lol | hep les gens dans une requête POST, c'est normal d'avoir la valeur des variables URLEncodé sur de l'UTF-8 ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Si ta page était en ISO, on sait pas trop qui a raison, si elle était en UTF-8 ton serveur pue le paté et il utilise probablement URLDecoder.decode(string) qui est deprecated vu qu'il utilise le charset de la plateforme. Un fix possible c'est de passer en multipart/form-data (si l'émission de la requète vient d'un navigateur ça se fait avec enctype="multipart/form-data" sur l'element <form> ) qui spécifie correctement les charsets. Message édité par 0x90 le 12-01-2009 à 14:02:06 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | la page c'est du flash --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → |
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 12-01-2009 à 15:30:31 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 12-01-2009 à 15:42:48 |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Si vous aviez sous la main un plugin d'autocomplete pour Mootools 1.1 ce serait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Halike |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | C'est quoi déjà les trucs à installer pour avoir un minimum de debug JS/CSS dans IE 6/7 ? --------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik | visual studio --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |