| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:28:18 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq |
|
omega2 | Voilà pourquoi je l'ai jamais retenu. Je suis trop intelligent pour ça. |
omega2 | Leurs machines manquent d'humour? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:47:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
theredled ● REC | Quand ça compile pas ça mets aucune erreur ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ta variable s'appelle application et est "publique" Ensuite tes getters/setter portent le même nom que ta variable et c'est là que ça blesse. Donc :
J'espère que ça marche j'ai pas testé JE préfère franchement avoir des méthodes setApplication et getApplication. Même si dans un sens ça a un coté assez transparent, on set/get une variable private, via des setter/getter comme si on manipulait normalement une variable Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 07-01-2009 à 21:51:14 |
0x90 → | tient, quand on fait super["application"] = value; ça appelle aussi le setter ou pas ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
edit : j'ai pas répondu Message édité par nraynaud le 07-01-2009 à 22:49:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | OUais mais dans la classe mere tu as avais un :
|
theredled ● REC | Comment on fait un singleton, ou du moins une méthode statique, en JS/Mootools ? edit : bon c'est bon la méthode statique, LaClasse.getInstance = function() {} et hop, si vous avez mieux... Par contre pour interdire l'accès au constructeur je vois pas, menfin bon je m'en passe au pire. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 08-01-2009 à 11:09:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-01-2009 à 11:26:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
0x90 → | Internet Explorer Memory Problem --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-01-2009 à 11:47:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | 'ué vala. (@ratibus Message édité par theredled le 08-01-2009 à 11:47:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Firebug 1.3 out
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC | C'était donc pas une feature --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Si c'était une feature, mais elle a été remplacé par une autre. |
theredled ● REC | Pas super stable la nouvelle contre-feature --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Bah, c'est juste une "randomless feature". |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
edit : pis surtout faut que j'étudie le pb pour donner une description détaillée Message édité par theredled le 08-01-2009 à 15:43:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Vous connaissez un site qui ait une feature d'autocomplete qui marche ?
theredled ● REC | Et sinon en JS l'Event bubbling marche pas avec onfocus et onblur ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |